La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Scène libre : 00:13 | Hall d'entrée

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

00:13 exactement, les rues de New-York étaient vides, en temps normal il y a un monde fou mais là, une forte pluie s'abat sur la ville. Une pluie comme on en a rarement vu, c'était d'ailleurs étonnant qu'il y est encore de l'électricité à Crossroad. En attendant, la porte de l'hôtel de luxe vient de s'ouvrir sur Dylan, trempé jusqu'aux os, ses cheveux dégoulinant et se collant à son visage. A vrai dire, il était rentré dans le premier truc d'ouvert et à cette heure là, il n'y a pas grand chose à part les fast-food et encore. Il regarda quelques instants la pluie qui frappait les vitres pour ensuite lever les yeux sur le magnifique hall d'entrée.

Il n'y avait pas à dire, cet endroit était spectaculaire, du moins pour lui, parce qu'il était rarement entré dans ce genre d'endroit. Il lui fallu quelques minutes pour comprendre qu'il venait de ruiner le sol de l'hôtel, en réalité il avait tout trempé, et il savait que ce n'était vraiment pas amusant pour les personnes qui travaillaient ici. Il pensa également qu'il n'avait vraiment pas les moyens pour dormir ici, même pour une seule nuit. Avec son sac sur son dos, et son manque... de classe, il se dirigea vers la réception, il ne posa pas ses affaires par-terre de peur de faire encore une bêtise.

" Bonsoir, je tenais d'abord à m'excuser pour la flaque d'eau à l'entrée, il aurait été plus sage de ma part que de prendre un parapluie avec moi ! Est-il possible que je reste ici un certain moment, le temps que la pluie se calme ?"

Il savait que ce n'était pas une auberge de jeunesse mais il n'avait véritablement aucun endroit où aller et rester sous une pluie glaciale n'était pas vraiment dans ses projets de soirée. Mais si on lui demandait de quitter les lieux, il n'aurait pas d'autres choix que d'affronter le pluie, car il ne doutait pas du fait que certains hôtels ne voulaient pas de gamins sans abris dans leur hall d'entrée. Ce qu'il pouvait comprendre, mais dans la cas contraire, il pouvait s'asseoir gentiment et griffonner quelques dessins sur son carnet !

1
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
Tu veux Shû ou un autre ?
Publié Mon, 11 Feb 2019 21:19:30 +0100
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>