La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Scène libre : 00:13 | Hall d'entrée

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Et qui était de service ce soir, c'est bibi ! - à comprendre Mr.Kurt WAGENER - minuit passer déjà, c'est le cap du : "rien du tout" à passer. Certes il pouvait arriver, qu'il y ait des clients qui arrive de nuit - sinon il y 'aurait pas de service nuit, hein - mais pas franchement autant, que de jour - Même s'il était un peu mieux payer, que de jour - d'ailleurs, quelqu'un vint semble-t-il, pour défier les statistique ! "Bonsoir, je tenais d'abord à m'excuser pour la flaque d'eau à l'entrée, il aurait été plus sage de ma part que de prendre un parapluie avec moi ! Est-il possible que je reste ici un certain moment, le temps que la pluie se calme ?" Ou pas... Que pouvait-il dire à ce jeune garçon, si polis et trempé jusqu'aux os ?
- Le regardant en arquant un sourcils - Bonsoir Monsieur, bienvenu à Crossroads. Je pense que - Il feint alors un sourire - ça peut se faire.

Il lui fait alors signe, de se mettre dans un coin, près de l'entrée du bar-restaurant. Cependant, on put alors entendre ceci :
- Sur un ton assez abrupt - T'es pas marrant Kurt, tu pourrais lui donner un truc pour se sécher !

Callista - en robe de chambre ouverte, sur un t-shirt blanc et un short bleu ciel - Vicky dormant dans ses bras, tête sur son épaule gauche avec sa tétine, accompagner de Jena.
- Je ne peux pas, quitter mon poste mademoiselle, vous le savez. D'ailleurs, ne devriez-vous pas être dans votre chambre ?
- Arquant un sourcil - Eh ! Chui pas une gamine ! Chui pas non plus prisonnière - soupir - j'avais la dalle.
- Mais, il y a le room service pour cela, Melle.GROM.
- Fronçant les sourcils - Oh laisse tomber.


Effectivement, entre "devoir" toujours sortir avec Vicky, ou... Être sous sédatif, sa liberté de mouvement était assez restreinte. Pas qu'elle n'aimait pas, passer tous son temps à s'occuper de sa petite, mais là par exemple, elle aurait voulu pouvoir faire un tour vite fait, au resto, sans avoir besoin de la tirer de son berceau. Toujours est-il qu'elle commence à "sentir" quelques choses, et se met à humer l'air, discrètement. Elle finit par s'approcher du jeune homme, avec une attitude un peu plus avenante, voir même un léger sourire :
- Salut - lui tends la main - j'm'appel Callista. Callista GROM. La p'tite, c'est ma fille, Vicky, et la boule de poils c'est Jena. Qu'est-ce tu fout dehors, dans un temps pareils, en pleine nuit ?

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>