La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Scène libre : 00:13 | Hall d'entrée

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Il se trouvait plutôt chanceux de pouvoir rester dans cet hôtel, beaucoup d'autres l'auraient mis dehors et certains ne s'en étaient pas priver pour le faire. Il sourit donc à l'homme de la réception, ce ne devait pas être facile d'être à ce poste de nuit, il ne devait pas y avoir grand monde qui se pointaient à cet heure-ci !

" Je vous remercie infiniment !"

De toute façon, il n'était plus un enfant, il pouvait très bien faire comme s'il n'existait pas et c'était d'ailleurs une de ses spécialités. Pour le moment, il avait juste envie d'une chaise pour s'asseoir et attendre que la pluie cesse mais il n'était pas vraiment sûre qu'elle finisse par se stopper. S'il était resté dehors, il se serait fait probablement foudroyé ou il aurait attrapé un rhume monstre. Il commença à se diriger vers l'endroit annoncé mais une voix le fit se retourner, une voix féminine non sans une certaine fermeté, il s'arrêta donc et sourit à la jeune fille.

" Il n'y a aucun mal, monsieur n'a pas besoin de se déranger pour moi !"

Et c'était le dernière chose qu'il souhaitait, et en voyant la fille s'avançait et en l'entendant parler, il se dit qu'elle devait être guère plus vieille que lui mais comme il voyait cette toute petite chose dans ses bras, il ne savait pas trop. Il se demanda également si cet hôtel n'était pas plus familial qu'autre chose pour descendre en pyjama dans le hall. Il était fort possible que la jeune femme logeait ici régulièrement mais encore une fois, il n'était pas habitué des hôtels. Il vit aussi un loup l'accompagner, ce n'était pas très compliqué à le déduire, mais il est vrai qu'il n'en avait jamais vu de si près et encore moins comme 'animal de compagnie'. Lorsqu'elle s'approcha de lui, il déposa son sac au sol et lui prit la main.

" Bonsoir et enchanté de te rencontrer Callista, je suis Dylan Brown ! - il se pencha légèrement vers la petite- elle à l'air d'être une petite merveille, et très mignonne en plus, tu as de la chance qu'elle dorme avec une nuit pareil !"

Maintenant, il savait que c'était sa fille, et il n'était pas choqué qu'elle lui annonce ceci, il avait pour qualité de ne jamais jugé les personnes et puis certains événements faisaient que les choses arrivées de telles ou de telles manières. Il s'accroupit devant Jena et lui caressa la tête.

" Bonsoir Jena, tu es une belle boule de poils !"

Il finit par se relever et ancra ses yeux verts à ceux de Callista, toujours un sourire aux lèvres.

" J'étais sorti plus tôt dans la soirée afin de prendre en photo les buildings surplombés par les nuages noirs et de temps à autre illuminer par des éclairs. Malheureusement je me suis fait surprendre par la pluie, je n'ai pas eu le temps de rentrer... chez moi ! "

Un chez-soi qui n'existait pas vraiment, et comme il n'était pas du genre à profiter de la gentillesse des gens, la plupart du temps, il dormait là où il était à l'abris et lorsqu'il faisait beau et pas froid, il dormait à la belle étoile, il aimait bien observer le ciel. ça lui donnait des idées de dessins !

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>