La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Scène libre : 00:13 | Hall d'entrée

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Si il y avait bien un truc où Dylan était mauvais, c'était de mentir, d'un côté il n'aimait pas trop ça mais d'un autre, parfois il n'avait pas le choix. Du moins c'était lui qui s'obligeait à le faire, c'était à se demander qu'est ce que ça pourrait bien lui apporter ? Mais en attendant, ça ne le dérangeait absolument pas de montrer ses photographies, de toute façon, il avait besoin d'un avis extérieur parce qu'il aurait bien aimé savoir ce que les gens pensaient réellement de son travail. En plus de cela, s'il avait la chance un jour de pouvoir les exposer, il fallait qu'elles soient plus ou moins réussies ! Il sourit donc à sa demande.

" Ça serait un véritable plaisir que de te les montrer !"

Il s'accroupit au sol et ouvrit son sac, heureusement que celui-ci était un minimum imperméable, sinon tout aurait pris l'eau et il aurait vraiment embêté, tant émotionnellement que financièrement. Mais vint rapidement la question qu'il redoutait légèrement, on disait que c'était plus facile de mentir au gens lorsque vous ne les regardez pas dans les yeux. Ce n'était pas forcément vrai ! Il avait donc la tête penchée sur son sac, en réalité, il avait un tas de choses dedans, des cahiers, toutes sortes de boites contenant des pellicules, des crayons, une bouteille d'eau, un pull aussi. Il farfouillait donc à la recherche de son appareil.

" Je ne vis pas très loin, mais pas tout près non plus ! Seulement à quelques rues plus bas."

Ouais, bon peut être pas ! Il finit par se relever et ramena ses cheveux en arrière.

" Mon père m'avait offert cet appareil quand j'avais 10 ans, un cadeau plutôt... spécial pour un gamin mais à vrai dire, je n'étais pas comme tous les autres enfants. Pendant qu'ils jouaient à se battre, moi j'étais dans mon coin et je photographiait les fleurs, les insectes et tout ce qui me paraissait... beau !"

Le jeune homme continua à lui sourire tout en s'approchant d'elle, il lui montra une première image.

" Pour beaucoup de personnes, les éclairs et les nuages noirs semblent représenter une menace, ils les font ressentir une sorte de tension angoissante mais en réalité, je préfère me dire qu'il s'agit du ciel qui s'exprime ! Si nous sommes heureux ou triste, pourquoi pas lui ? Une approche sans doute trop enfantine de ma part, mais je trouve que c'est une vision positive, il n'est pas là pour nous effrayer, au contraire ! Pensez comme cela, revient à voir les choses différemment, et le quotidien paraît... plus joyeux !"

C'était sans doute un peu trop, un peu trop pour un début, quoique...

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>