La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Scène libre : 00:13 | Hall d'entrée

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Ce qui était certain, c'est qu'il était plutôt bien tombé ! Sans parler du lieu qui était magnifique, il avait trouvé mieux que l'établissement, et elle était très jolie. Bien sûr qu'il voulait savoir comment elle en était arrivée à avoir cette merveille dans les bras, mais il ne voulait pas la brusquer, sympathiser, la confiance, c'était la clé d'une vrai bonne entente. Pour lui du moins, il n'y avait pas de relation sans confiance.

" Crois-moi, c'est le plus beau cadeau que tu peux avoir ! Je suis certain que tu seras une excellente mère, elle se sentira bien avec toi."

En voyant, l'homme arriver, il posa son appareil et le remercia, il frictionna ses cheveux rebelles et essuya son visage trempé. Il en profita pour sortir de son sac un de ses pulls, il resta face à Callista et retira son tee-shirt et le remplaça par le vêtement sec et propre.

" Je ne les montre pas souvent, c'est surtout pour moi que je les fais même si j'espère qu'un jour, elles pourront figurer dans une exposition ! Je peux toujours rêver, mais je ne perds pas espoir, j'ai encore pas mal d'années devant moi."

Il lui sourit toujours, de ce même sourire qui s'étire constamment sur ses lèvres. Il regarda un instant derrière lui, effectivement, il n'était pas prêt de sortir de cet endroit.

" En réalité, je les remercie de m'avoir fait entrer ici, j'ai pu faire ta connaissance, ça vaux le détour !"

Il aimait bien dire ce qu'il pensait aussi, et en même temps c'était vrai. Il la trouvait... surprenante mais également agréable, elle avait vécu des choses, c'était certain. Et il était prêt à la connaitre davantage.

" Si tu acceptes, je pourrais te prendre en photo, toi et la petite ! D'ailleurs, si je ne m'abuse, tu ne vis pas seule ici ! Enfin... il doit y avoir beaucoup de monde qui viennent vivre dans ce splendide établissement, cependant, toi, tu ne vis pas seule, n'est-ce pas ?"

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>