La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Scène libre : 00:13 | Hall d'entrée

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

A vrai dire les bégaiements de la jeune fille faisait sourire Dylan plus que tout, il ne se moquait pas, c'était simplement amusant de voir quelqu'un perdre ses moyens devant lui. Si elle n'était pas convaincue que sa fille était un magnifique cadeau, elle se trompait ! Il ne pourrait sans doute pas expliquer pourquoi mais il savait que si elle était dans ses bras à cet instant, c'était pour une bonne raison. Mais si elle, semblait désarçonné de parler avec le jeune garçon, quant à lui, il se sentait à l'aise, certaines personnes rendaient les autres nerveuses, mais pas Callista. C'était certain qu'elle possédait un style assez centré sur son temps, sa façon de parler, ces cheveux, son caractère... C'était tout le contraire pour lui, et c'était bien de rencontrer quelqu'un de complètement différent de soi. Ca changé !

Il continuait évidemment de la regarder, pas forcément dans les yeux, il la regardait tout simplement, et quand elle baissait les yeux, il tentait de retrouver un contact avec elle. La regarder comme cela n'avait rien de psychopathe, non il aimait détaillé les personnes, sans qu'elles aient besoin de parler, il savait en parti ce qu'il leur était arrivé. A ses dires, il rit.

" Tu n'as pas à avoir honte ! Crois-moi, tu n'es pas la seule dans ce cas. Je ne fais pas d'études, j'ai pas le permis, je n'ai pas un appartement avec des supers colocataires, je n'arrives pas à trouver un job stable et malheureusement, je n'ai pas un père chef de la sécurité. Je peux te dire qu'être chef de la sécurité dans cet hôtel, c'est vraiment génial !"

Elle n'avait bien évidemment pas préciser sa mère, c'était un petit détail qui changeait tout, et c'était bien trop indiscret de demander le pourquoi du comment.

" Arrête moi si je me trompe mais tu étais descendue pour te prendre quelque chose à grignoter, pas pour voir un mec trempé jusqu'aux os ! Si tu veux... si ça ne te dérange pas, je peux te prendre la petite et tu pourrais aller te chercher un truc à manger. Ne te fais pas de soucis, je n'ai pas l'intention de la kidnapper !"

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>