La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Scène libre : 00:13 | Hall d'entrée

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Il fallait dire que la réaction de Callista ne le surpris pas vraiment, il comprenait même qu'elle ne voulait pas lui laisser la petite. Il était un parfait étranger, rentré dans cet hôtel par hasard et surtout, il pouvait très bien jouer la comédie et vouloir kidnapper sa petite. Oui, bon, en réalité il n'était absolument pas comme ça, il avait proposé par gentillesse et puis il aimait bien les enfants. Il la regarda donc sans bouger alors même qu'en temps normal, la personne aurait sûrement fait un mouvement de recul. Est-ce que ça l'amusait de la voir bégayer ? Un peu peut être !

" Tu as raison de la garder, elle est largement mieux dans tes bras que dans les miens ! Et effectivement j'ai un peu faim, j'accepte donc toutes tes propositions, pour que l'on mange tous les deux, à l'intérieur, côte à côté ! De toute façon, je ne pense pas que ce soit le temps qui nous manque."

Elle devait probablement se trouver mal à l'aise mais en réalité, c'est ce qu'aimait Dylan, elle était naturelle et intéressante, il avait envie d'en savoir plus. En tout cas, il ne s'était pas attendu à voir la directrice face à lui, mais ça lui faisait plaisir de rencontrer la femme. Il s'avança légèrement vers elle et lui tendit la main.

"C'est un plaisir de pouvoir vous rencontrer ! Je suis rentré à cause de la pluie, j'espère que cela ne vous dérange pas ?"

Toujours entrain de d’excuser Dylan ! En même temps, c'était la moindre des politesses, la directrice avait sûrement mieux à faire que d'abriter des chiens errants. Mais en la détaillant un peu plus, il se disait que c'était une très belle femme qui devait avoir un grand coeur et qu'il heureux d'être tomber sur ces deux personnes, surtout Callista.

" Oh ne vous en faites pas ! Nous étions entrain de discuter avec Callista, nous parlions photographie et je complimentais la petite merveille qui se trouve dans ses bras !"

C'est vrai qu'il avait besoin de se revigorer, ce n'était pas top de se promener sous une pluie telle que celle-ci, aussi violente ou vénère comme aurait pu dire la jeune femme. Il sourit donc à la directrice et à Callista.

" C'est si gentiment proposer que ça me ferait véritablement plaisir de vous accompagner ! Puis, qui serait capable de refuser la compagnie de trois aussi jolies femmes."

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>