{{{$data->nom}}}

Crossroads

Scène libre : Rue de N-Y | "Poursuite !"

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Tandis que Vicky ne perdait pas de vue la matriarche, Galatea avait réussi à se libérer, en confiant le reste de sa réunion à son assistant. Elle se change rapidement, alors que Diamantine est déjà parti avant elle, pour prêter patte forte à Diefenbaker et Jena !

Combinaison - moulante noir mate, la même que Victoria... Faut ce qu'il faut - filtre auditif équiper, et la voilà parti, sur les coordonnées de la montre de sa sœur, alors l'hélicoptère "Echo 1" de la D.2.W est en place, et suis visuellement la Matriarche, Jake tentant de la prendre à revers !

1
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
@AronnWagner
Publié Fri, 21 Dec 2018 00:07:51 +0100

RP posté le

Vicky courrait derrière la matriarche qui ne s’arrêtait pas ... Isabella courait plus vite mais s'essoufflait aussi bien plus vite ... Il fallait couper court ! Elle réfléchit un instant pensant à faire un carnage sur un pont ou une foule histoire d'occuper la D.2.W et de leur mettre ça sur la conscience ou elle pourrait prendre le contrôle de l'hélicoptère de chasse histoire qu'ils l'aient bien dans l'os ou elle pourrait suivre le plan de Jadiss sa petite goule adorée ...

Elle allait probablement faire une mélange d'un peu de tout !

Jadiss qui avait les deux loups à son arrière train commençait à paniquer car pour elle c'était l'inverse ! Elle courrait moins vite mais s'essoufflait beaucoup moins ... Elle arriva en pleine rue, une rue bondée, elle prit une cadence normale histoire de se fondre dans la masse de personne marchant. Une personne qui court et bouscule est toujours plus voyante qu'une qui marche à la même vitesse non ? Pas si bête la créature ! Elle souleva une plaque discrètement et la remit derrière elle avant de sauter dans l'eau croupie ... Le temps qu'il la trouve elle aurait déjâ parcourus une grande distance et mit en place le plan.

Isabella de son côté se plaça sous une passerelle non très solide et saisit un taxi, elle le projeta violemment en poussant un cri d'effort sur un des deux piliers histoire de faire céder le tout ... Les passants, les deux poussettes, le couple de vieux, les 3 skateurs enfin une petite vingtaine de personne chutant de 15 mètres de haut quoi ... Elle lui lança un charmant sourire et attrapa une gamine au passage avec une petite onde psionique, on ne change pas une équipe qui gagne si ?

Elle continua sa course espérant qu'ils aient des remords ... Jake n'en aurait pas lui c'est certains mais peut être que Vicky ou même Galatea qui ne saurait tarder se poseraient des questions elles. Si elles ne l'avaient pas poursuivis ces gens n'auraient pas subis tout ça enfin de compte, c'était d'une logique implacable !

Elle mordit la gamine et lui injecta l'une de ses deux "bénédictions" avant de la relâcher dans la foule, elle fit pareille avec un petit garçon avant de sauter sous une plaque d’égout sans se retourner une seule fois. Il ne fallait que retrouver Jadiss et partir à présent ...

8
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
Alors déjà :
- Y a pas de pont en verre à Manhattan, ou même dans tout New-York (seulement au Grand Canyon, et même s'il y en avait, ça aurait pas fonctionner U_U').
- Quand au loups, il ne font pas confiance au mouvement, mais à l'odeur.
Publié Sun, 23 Dec 2018 18:33:36 +0100
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
Ce sera tout ?
Publié Mon, 24 Dec 2018 09:05:48 +0100
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
Oui, si sonnerai je désir autre chose.
Ah oui, bonne chance pour faire s'effondré un pont, juste avec un taxi et un cri d'opéra
Publié Mon, 24 Dec 2018 10:11:16 +0100
Afficher plus de commentaires

RP posté le

Vicky qui talonnait Isabella, vit alors la catastrophe se produire... Une petite foule, tombant parmi les morceaux de passerelle... Elle les voyaient tomber au ralenti, alors que la matriarche s'éloignait. Même si tous bougeait moins vite pour elle, elle ne pouvait rien y faire.

Alors que Galatea arrivant sur les lieux, fut alors elle aussi, spectatrice impuissante... Jake fut lui-même informer, avec les 2 sœurs, de tous ce qui se passait, par echo 1. Dont les enfants infecté !

En se regardant, totalement désœuvré, elle n'eurent qu'une idée en tente : en finir avec Isabella Von CARSTEIN, de façon définitive !
- Gayle... O-Occupe-toi des gosses... - Regarde dans la direction ou est aller Isabella - Cette fois, c'est elle ou moi !
- Suis prudente frangine ! J'te rejoins des que j'peux !
- Les filles, vous m'entendez, elle nous refait le coût des égouts ! Mais ce sera pas comme la dernière fois !


Évidement, puisque Jake lui-même prends les égouts en amonts d'Isabella. Là, sous le sol, à l'abri des regard : Il passe en "mode loup", alors que Vicky pousse derrière Isabella, l'équipe d'écho 1 à ouvert la voie des égoûts, à Dief, Jena et Diamantine, tandis qu'une autre équipe du Semi-remorque de la D.2.W, vient descend par un autre passage. Bloquant toutes les sortis à Isabella et sa créature :
- Echo1 au Capitaine GROM, les forces de la S.W.A.T ont été officiellement, prévenu ! Ils vont couvrirent un périmètre de 2 km, avant d'entrée, soyez prudent !

0

RP posté le

Cependant, dans la froideur des égouts de New-York, se cache un brûlant secret. Ils les entendent, ils les sentent, arriver au point de leur convergence... La plus proche, cette fille de TRAÎTRE !
Ainsi leurs yeux brûlants, phosphorescent dans le l'obscurité, ils attendent son ordre, l'ordre de leur altesse, grondant à l'approche de la première intruse.
- Sanguisuga ?
- Voix grommelante - Sanguisuga !


4
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
Je sais pas ce que c’est mais j’espere que c’est une bonne surprise pour une fois ????
Publié Thu, 27 Dec 2018 10:46:23 +0100
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
T'as un problème avec les "?" ^^ lol
Quand à la "surprise", elle n'est bonne pour : PERSONNE ! ^^
Imagine un cercle, il y a le tracer du cercle, et le centre. Toi et ta goule, vous êtes entre les deux.
Publié Thu, 27 Dec 2018 12:23:46 +0100
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
non c'est que les smileys envoyés par téléphone se transforment en "???" à chaque fois car infinite ne connait que deux ou trois smileys ^^ et ok mais j'ai prévus un autre truc il n'y a pas que ma goule et ma matriarche la dessous, elle n'allait pas faire deux fois la même chose
Publié Thu, 27 Dec 2018 12:35:27 +0100
Afficher plus de commentaires

RP posté le

Jadiss avait pris une direction opposée à tous, les loups étaient à ses trousses quand soudain une odeur nauséabonde, pestiférée voir cadavérique emplie l'air ... Jadiss ricane et court toujours passant même à quatre pattes de temps à autres jusqu'à déboucher dans un véritable ... Un véritable charnier, une cinquantaine de corps jonchant le sol, ça et là, parfois des positions bien étranges avec des expressions faciales tout aussi dérangeantes !

- Alors petits loups ... Prêts à devenir pâté ?

De son côté la matriarche avait bien saisit, elle en avait une derrière, surement d'autres devant mais elle aurait le temps de rejoindre le théâtre qu'elle avait préparé, une certaine mise en scène tout droit sortis de Roumanie, à la base même des comtes vampires, des matriarches et autres grandes personnes ...

Elle bifurqua un instant jusqu'à arriver devant un grand mur de briques souterraines, classique à New-York avec tous les tunnels condamnés ou même emmurés au fur et à mesure du temps. Elle passa une main dans une fissure et le fit céder créant ainsi un grand nuage de fumée, elle ricana avant de s'arrêter net à l'odeur non pas cadavérique mais bien plus inquiétante et dérangeante de quelques choses ...

Ils étaient là ... Son sang ne fit qu'un tour ! Elle se fit discrète avant de se planquer dans une pile de cadavres à proximité tandis que Jadiss jouait dans un autre tas.

Les loups se feraient avoir avant les vampires, elle l'espèrait ! Il ne restait plus qu'à voir, de toutes manières elle avait de quoi se défendre ici.

0

RP posté le

Alors qu'elle course toujours Isabella, diverses odeurs viennent, désagréablement, lui chatouiller les narines ! - Ce qui est le cas, pour tous les"autres loups" - Mis à part la chair en putréfaction approchante, il y a une, en particulier, qu'elle avait reconnu : celle de Derkomaï ! Elle s'arrête alors net !
- Parlant dans sa montre - Jake ! Tu les sent toi aussi ?
- Mmmmh... Jake sent - il renifle - sent... - il gronde - comme Terra... Derkomaï !
- à l'attention de toutes les équipes - Team 1 et 2, il y a d'autres invités à la fête, je répète, d'autres invités à la fête, ça sent le brûler.
- Encore surface, tenant elle aussi sa montre - Qu'est-ce que tu raconte, que ça... Sent le brûler - Fait de grands yeux - Vicky ! Soit prudente, t'inquiète j'en finis ici, et j'arrive !
- Soupir, en sortant son bouclier - Ils sont devant, ça va être compliquer de chopper Isabella et sa goule.

Alors les loups ralentisse le pas, et s'avance prudemment.




0

RP posté le

Là ou se trouve la matriarche, on entends alors de lourds pas se faire. Ils tourne, et retourne, observant le monceau de chaire inerte, faisant entendre leur puissante respiration : des mâles, entre 2m30 et 2m60, ils sont 3... Quand quelques secondes plus tard un autre arrive, ou plutôt une autre.

Ils se mettent à parler entre eux. Les mâles commence à se pousser entre eux, quand la femelle rugit, pour les mettre à l'ordre, du coup... Le plus grand vient se "frotter" à elle, grand elle le jette ou se trouve Isabella !

S'engage alors un combat épique, entre les 3 mâles, à coups de projectile de glace, de souffle de feu, piétinant tout sur leur passage, alors que... La femelle les regarde se battre, émettant une forte odeur de "désir", à l'encontre, tout en passant ses mains sur son corps, pour les "encourager", à se battre pour elle !



0

RP posté le

Alors que les loups sont à leurs trousses Isabella et Jadiss se cachèrent sous les cadavres puants telles des rats ... Mais alors que les mâles semblent se battre pour les beaux yeux ou autres de la dragonne l'un se fait projeter directement sur Isabella qui le repousse violemment en poussant un cri strident comme signalant sa présence et surtout son rang. Rang le plus élevé chez les êtres de la nuit ...

Les souffles de feux et de glaces fusent enflammant quelques cadavres, Jadiss sors et se cache derrière sa maitresse tandis que des charniers s'extirpent une vingtaine de goules cachées là ...

Isabella s'approche et incline la tête devant la dragonne, elle connaissait les légendes enfin les histoires ... Dans ses archives, en Roumanie elle en apprit beaucoup sur son ascendant; Upir Van Feceru. Elle prit même le temps d'apprendre le "verbis diablo" une langue uniquement parlé entre sanguisuga, serpentis et derkomaï, la langues des serviteurs ... Une langue plus qu'antique parlé par les défenseurs et serviteurs des dragons. De cette manière elle cernerait directement les intentions de cette entité encore plus ancienne qu'elle.

Elle priait pour qu'elle soit pacifique ou du moins qu'elle daigne parler ... :

- Ngaba ukumkanikazi wan ubuyele ekusikhokelo ? Ndiyidalwa yakho, enye yamatrikar i okuggibela kwaye alpha izidalwa zam ... I Homo Bellua isondele, ziphi iinjo ngo zakho kwaye ubuyisele njani inkosikazi yasezulwini ?

Ma reine êtes-vous revenus pour nous guider ? Je suis votre créature, l'une des dernières matriarches et voici mes créatures ... Fit-elle en désignant le petit essaim de cadavres derrière elle. Les "Homo Bellua" sont proches, quelles sont vos intentions et comment êtes-vous revenus maîtresse des cieux ?

0

RP posté le

Un cri strident, celui d'une matriarche sanguisuga qui... Passa totalement inaperçu, dans le flot de violence, et de testostérone en folie. Ce n'est que l'apparition des créatures immondes et démantibulé, et surtout à l'approche d'Isabella - vers Vasilissa - que les mâles s'arrêtèrent - Vous avez déjà interrompu, des lions, qui se battent pour une lionne ? Essayez... - c'est un festival de grondement, qui se mit à entourer la petite troupe de goule, et leur meneuse. Leurs yeux flamboyant comme du fer chaud. Ils n'attendaient finalement qu'une chose, un ordre, une demande, un mot Vasilissa.

Alors qu'un flot de parole, sortait de la bouche d'Isabella, la cracheuse de feu, pencha la tête sur le côté, en arquant un sourcil... Alors, elle répondit :
- Avec un gros accent grec - Je sais. Je les sens. L'une d'entre eux, en particulier.

Elle avait apprit, la langue des Hommes d'ici. Quand ses s'illuminèrent, à sont tour, un sourire en coin. Après un léger grondement :
- Ta reine ?... - Elle gronde de nouveau - Ma... Créature. - Elle s'approche, et regarde Isabella dans les yeux, du haut de ses presque 2m70 - Et bien, ta reine à été, Libérer de sa prison de glace - baisse son visage, jusqu'à celui d'Isabella - par un Marinus, et une Belua, sans cervelle. Alors toi, fille de traître - elle gronde plus fort - qu'espérais-tu, comme dise les humains - s'approche de l'oreille d'Isabella, et lui susurre - en me léchant les bottes ?

0

RP posté le

Les sœurs d'argents réuni, elles se demandaient bien, comment faire. Elles avaient tout entendu, et c'était effectivement évident, qu'ils les avaient senti. Malgré la pestilence et la puanteur qui régnait, leurs odeurs n'était pas passer inaperçu. Elles se murmurent alors, l'une à l'autre :
- Vicky, qu'est-ce qu'elle veut dire par... T-tu l'as déjà rencontré ?
- Oui. Le soir, avant que... Que ma mère... Qu'elle finisse à l'hosto.
- C'est d'elle que parlait les journaux ?... Ok, je vois. On n'est supposer faire quoi maintenant ?
- Rester hors de portée, pour réfléchir à quoi faire.
- Q-quoi ?! Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Elle la regarde alors dans les yeux - Qu'ils pourraient nous entendre réfléchir !


Et là, Galatea fait de grands yeux, surprise et effrayer, mais tout en sueur, les pupilles dilatées :
- Et Gayle... Essai, de penser. De penser à autres choses.
- Q-Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Elle lui fait un sourire gêné - Tu es tout en sueur, et tu as les pupilles dilatées... Entre autres choses.
- Elle rougit, embarrasser - D-désolé, c'est... C'est la...
- Lui sourit - Testostérone... Je sais.
- Et puis... Tu sais, ça fait plusieurs jours que...
- Arque un sourcil, et rougit à son tour - Gayle ! J-je... Je veux pas l'savoir ! T-ta vie... P-personnel... Privée, ça regarde que toi.
- Rougit encore plus, en baissant la tête - Désolé...

0

RP posté le

Les mâles cessèrent leurs "chamailleries" quelques instants pour ensuite encercler de manière menaçante le petit escadron pourrissant d'Isabella ... Là, après avoir expulsé quelques mots de sa bouche Isabella courba la tête et attendit la réponse de la chevelure flamboyante :

- Je sais. Je les sens. L'une d'entre eux [...] Ta reine ? ... Ma ... Créature.

La matriarche lève les yeux vers elle et la regarde très sérieusement, avec un certains respect même.

- Et bien, ta reine a été, Libéré de sa prison de glace par un Marinus, et une Belua, sans cervelle. Alors toi, fille de traître qu'espérais-tu, comme disent les humains; en me léchant les bottes ?

La dragonne n'avait cessé de gronder, enfin ... De racler sa gorge de manière on ne peut plus disgracieuse ... Mais Isabella devait se rendre à l'évidence, ses goules allaient partir en fumée si elle ne faisait rien. Elle devait une fois de plus se rendre à l'évidence et ployer le cou, jouer la finesse.

- Et bien perdurer ... Je n'ai pas vécus le règne des Derkomaï. Alors j'ai de quoi faire mes preuves ne croyez-vous pas ma chère ? Fit-elle en s'approchant elle aussi de son oreille pour murmurer de la même manière. Vous avez besoin d'une armée non ? Et j'en ai une, je peux en avoir une ...

Elle tenta de se souvenir des légendes ou plutôt histoires de ses grimoires en Roumanie ... En effet une immense bibliothèque millénaire reposait dans son domaine, des ouvrages antiques sur rouleaux gardaient la poussière là-bas, c'est alors qu'elle prit conscience du jeu des races et surtout de l'histoire de celles-ci; et donc de l'importance des Derkomaïs. Puis soudain elle reprit son discours, se souvenant et prit un peu de distance :

- Pour parvenir à retrouver l'Age d'Or, le règne des dragons ... Souffla-t-elle avec un petit sourire.

6
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
Sauf que, elle sait pas ce que c'est, le "Règne du feu", c'est un truc de la confrérie xD
Publié Sat, 05 Jan 2019 14:38:30 +0100
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
D'ailleurs c'est la confrérie, qui "complote" le Règne du Feu : C'est donc loin d'être une "prophétie" xD
Plutôt un acte terroriste prémédité à l'échelle mondiale.
Publié Sat, 05 Jan 2019 16:00:45 +0100
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
Bon bref je vais modifier alors ;) merci
Publié Sat, 05 Jan 2019 16:53:33 +0100
Afficher plus de commentaires

RP posté le

Alors que la matriarche s'éloignait, la grande drakeina sourit, presque espièglement... Elle resta silencieuse, alors qu'elle se redressait, ses yeux continuant à briller. Elle fixa assez longuement la reine de sang dans les yeux.
- Tu veux... Perdurer ? Tu veux... Faire tes preuves ? - Son sourire carnassier s'accentue - Me donner, une armée, mais... Quel armée ? [Κάψτε το στρατό - Brûler l'armée - transmit-elle à ses mâles - ]

Les Drakeins, se mirent alors subitement, à soufflez leur flammes, simultanément, sur les goules. DRAKOU elle, s'avançait très lentement vers Von CARSTEIN, toujours en lui souriant presque, amusé :
- Tu as raison... Ma chère. NOUS allons, retrouver l'âge d'or, de notre espèce... Tu n'es pas meilleur que tes ancêtres. Tu as tenter une alliance, avec un loup, et il t'a trahi. Comme VOUS nous avez trahi ! Oooh... Pauvres petites, tu n'a pas vécu, le temps ou notre race régnait ? Et bien - Son visage se durcit - ça ne saurait tarder ! Alors DIS-MOI COMMENT TU COMPTE FAIRE TES PREUVES !- Son estomac, sa gorge puis ses yeux s'illumine, et crache son feu sur Isabella ! -

Quand soudainement, des centaines de balles fusent, de tous côté, alors que Jake GROM tombe sur la Vasilissa, et les sœurs accompagner des 3 loups sur Isabella et Jadiss. Tandis que tous le reste la team de la D.2.W fait équipe avec la S.W.A.T contre les 3 Drakeîn !

0

RP posté le

Elle préparait un sale coup ... Et ça la reine de la nuit le sentait, entre reines elles se comprenaient non ?

- Tu veux... Perdurer ? Tu veux ... Faire tes preuves ? Me donner, une armée, mais ... Quelle armée ?

Elle tendit le bras et une de ses fameuses bandes de tissus extrêmement résistante se tendit et attrapa Jadiss par la taille pour la ramener juste derrière elle. Puis alors même que la drakaina donna l'ordre à ses mâles en chaleurs de mettre le feu aux goules Jadiss se planquait tremblante derrière sa maitresse ...

- Bien ... Bien ... Et comment comptes-tu lutter face aux loups désormais ? Tu seras surprise ma chère, surprise de leurs forces et surtout de leur capacité d'adaptation ... Bientôt ils résisteront à tes flammes, ce ne sont pas les hommes ou les goules que tu as connus crois moi. Ils sont très ingénieux ...

- Tu as raison... Ma chère. NOUS allons, retrouver l'âge d'or, de notre espèce... Tu n'es pas meilleur que tes ancêtres. Tu as tenter une alliance, avec un loup, et il t'a trahi. Comme VOUS nous avez trahi ! Oooh... Pauvres petites, tu n'a pas vécu, le temps ou notre race régnait ? Et bien - Son visage se durcit - ça ne saurait tarder ! Alors DIS-MOI COMMENT TU COMPTE FAIRE TES PREUVES !

- N'aies aucune vergogne à refuser l'aide que je te porte alors ... Tu regretteras rapidement crois moi, et si la haine que tu portes aux Sanguisuga est toujours d'actualité alors péris seule ! Ce que je vais faire ? Fit-elle amusée, je vais te laisser croupir avec les rats et les cadavres ici même ! Car ils ne tarderont pas à arr ...

Elle fut coupée quand elle constata qu'elle allait carrément lui souffler dessus ! Alors elle poussa sa meneuse de goule violemment vers le fond de la grotte et se baissa quand les premières langues de feux vinrent lui effleurer le dos ! Elle prit appuis sur ses pieds et poussa violemment avec ses ondes pour porter une uppercut violente à la reine qui lui ferma le clapet net et ses flammes avec ! Puis un déluge de feu s'abattit sur eux, mais tout autre ! Un déluge de balles ! Ils étaient passés à l'action ! Elle l'avait prévenus pourtant ! D'un côté de la grotte les mâles étaient cernés par la D.2.W puis les séparant de l'autre front un tas de cadavre fumant devant lequel commençait à s'affronter la dragonne et Jake ... Mais Isabella n'eut pas le temps d'analyser la scène ni même de profiter de la vue de ce combat puisque sur elle s'abattait les deux louves et les trois gardiens de compagnie ...

D'un trait de télékinésie elle arracha en une fraction de seconde un glock 23 modifié de la ceinture d'un membre de la D.2.W visible derrière elle et menaça les deux femmes en positionnant l'arme en mode non létal, puis alors qu'elle se rapproche assez rapidement de sa goule qui renifle étrangement les murs elle saisit un cadavre fumant et le projette à toute vitesse sur le groupe, puis elle tire sur eux, puis elle fait de même avec un autre cadavre et retire !

Ils pouvaient difficilement éviter le tir mais l'important était de gagner quelques secondes le temps de se tirer de ce bourbier. Puis la goule hurla !

- Là ! Là ! Là ! En tapotant sur un mur en brique frénétiquement. Ici ! Ici ! Hihihihi, ria-t-elle nerveusement.

12
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
Jake est sous forme de loup, donc pas de oistolet paralysant.
Publié Mon, 07 Jan 2019 20:33:36 +0100
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
Bah il l'avait quand il l'a pourchassé -_- Il l'a pas jeté par terre en poursuivant isabella et tu préfères qu'elle prenne un vrai pistolet pour tirer sachant que le projectile est masqué par un cadavre volant à chaque fois ?
Publié Mon, 07 Jan 2019 20:37:26 +0100
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
Quand il l'a pourchasser, plus maintenant (Trop grand pour). Et Vicky a son bouclier et son chakram. D'ailleurs... Faudra que tu fasse un tour sur "Etude Comparative" ^^
Publié Mon, 07 Jan 2019 23:35:10 +0100
Afficher plus de commentaires

RP posté le

Vasilissa, se moquait éperdument, de ce que disait cette fille d'Upir. Certes, elle s'était prit un Belua sur le dos, certes les humains étaient arriver, avec des armes crachant... Des petits projectiles, bien puissantes que des flèches ou carreaux d'arbalètes, et tout aussi rapide. Et après ?... "je vais te laisser croupir avec les rats et les cadavres ici même !" Vraiment ?

Alors qu'elle se battait contre un type de grand Belua, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle projeta celui-ci sur les humains, comme... Un ballon de plage ! D'ailleurs les 3 mâles, n'eûrent aucun soucis à se débarrasser de la moitié des effectifs - Ou quand ton adversaire te canarde, et que toi... Tu es pare-balle... -

Ainsi, elle vit 2 jeunes femmes et... Des loups "normaux" ? Se ruer sur sa proie, qui elle tentait de s'enfuir ! Oooh non ! Elle rugit alors, à soufflant de nouveau son feu sur la goule et sa maîtresse, en battant une fois des ailes - ce qui alimenta et dirigea encore plus précisément le feu - qui semblait avoir trouver une sortie !

Les jeunes femmes elle agissait en équipe ! Vicky en avant, parant les tirent d'Isabella avec un cadavre de goule, Galatea derrière, tandis que les loups courraient en zigzag pour les prendre en tenaille ! Avant que les quadrupèdes, ne freine net pour éviter le feu !

VIcky profitant de toute cohu pour lancer son Chakram, contre mur, récochant le poignet d'Isabella tenant l'arme paralysante. Galatea en profitant, pour glisser en dessous des flammes, et tacler la matriarche et sa goule. Alors que Jake, se lève pour revenir à la charge !



0

RP posté le

Jake se fit repousser comme un binoclard par la racaille au bac à sable de maternel, c'était d'ailleurs plutôt amusant ... Mais ça n'était amusant qu'un temps, car Isabella égalait Jake cela veut dire qu'elle ne faisait pas non plus le poids face à elle, la matriarche avait donc bien choisis son mode d'opération, c'est à dire ... La fuite !

La moitié des membres de l'escouade de la D.2.W avait été décimé, brisé ou calciné, il ne restait plus beaucoup de temps, Jadiss passait alors ses griffes ( ongles sur-dimensionnés et durs ) ainsi que ses dents taillées en pointe dans les briques du mur pour les enlever frénétiquement, une à une ! Une petite taupe, en un peu plus frénétique et beaucoup moins mignon !

Puis soudain un rugissement du fond des âges se fit entendre, Isabella se retourna et poussa un cris tout aussi haineux. Alors un grand brasier, beaucoup plus intense et dirigé se dirigea à nouveau sur elles, la reine de sang saisit alors une grosse pierre non loin et la projeta par la force de sa pensée en tendant le bras, sa main étant comme le prolongement de son esprit ! La pierre était imposante mais pas bien lourde, calcaire peut-être, certainement pas du granit ! Elle tiendrait le temps que le trou soit fait !

Juste avant le souffle de la dragonne le chakram vola et frappa de pleins fouet la main de la blonde tenant l'arme de poing qui s'ensanglanta net et lâcha l'arme à feu. Le souffle bifurquant sur les côtés de la pierre empêchait les loups d'approcher, en même temps il ne valait mieux pas vus leurs pelages ...

Puis alors sous les flammes Galatea s'approcha par en dessous taclant les jambes de la vampire, celle-ci s'écroula puis soudain les flammes cessèrent ... La pierre était alors à moitié fondue, Jake revenait à la charge ! Allaient-elles, Victoria Galatea et leurs familiers continuer sur les Von Carstein ou allaient-elles laisser Jake se faire broyer par la force incommensurable de la derkomaï ? La reine espérait un tantinet que celles-ci se montrent moins bornées et plus sensibles que lors de sa fuite ... Elles avaient laissé tant de monde à la faucheuse seulement pour la coincer, et dire que le marché humain avait fait scandale, c'était une question de nourriture non ?

Quoi qu'il en soit une fois Isabella au sol à niveau de galatea elle ferma le poing et la frappa violemment en pleins ventre de quoi lui faire remuer tout l'intérieur pendant quelques jours. Elle poussa un cris de rage intense et la projeta vers les mâles aux prises avec l'escouade tactique.

Jadiss avait alors finit de déblayer le troue pour elle et se faufila à l'intérieur appelant sa maîtresse :

- Là ! Là ! Petites bêtes ! Pleins ! Pleins ! Pleins !

Isabella se retourna alors et tira une de ses bandes vers la drakaina, par derrière, évitant le loup ... Elle lui saisit le cou et la tira violemment au sol histoire qu'elle chute et se claque le dos sur le sol. Elle resta une seconde dubitative, pourquoi avait-elle fait ça ? Un instinct, soudain et surtout inexplicable pour le moment ...

3
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
Effectivement : quand Isabella à une force de 2 tonnes, Vasilissa en a une de 12, et Jake 14 (Transfo + présence de "Lune d'argent") parce que oui, Jake sous forme humaine basique c'est que 1 tonne.
Publié Thu, 10 Jan 2019 17:58:29 +0100
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
14 tonnes sous forme de lune d'argent ? Pardon ? Bref ... Et toi qui disait que de devenir lourd c'était pété ...
Publié Thu, 10 Jan 2019 18:05:21 +0100
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
Nah, t'as pas compris :
Les "Lune d'Argent" c'est les filles (Vicky et Galatea), elle vont max jusqu'à 2 tonnes (force/capacité à soulever) en force, comme Isabella.
Jake c'est 500 kg (force/capacité à soulever) sous forme humaine, 3,5 tonne quand il se transforme, et ça double quand un ou une "Lune d'Argent" est présent, parce que c'est un "Loup d'argent", donc 1tonne, transfo 7 tonnes.
Les 14 c'est seulement en pleine lune + Lune d'argent présent ^^' Dsl
Donc oui, Vasilissa et supérieur en tous point à tous le monde, sauf en vitesse de guérison.
Publié Fri, 11 Jan 2019 01:12:24 +0100

RP posté le

Ainsi donc, quand le feu s'arrêta, les gardiens ne perdirent pas de temps, et continuèrent la poursuite de : Jadiss ! Il se faufilèrent dans le trous, par derrière Isabella, alors que celle-ci était "occuper". Ils se jetèrent tous les 3 sur la meneuse des goules.

Tandis que Jake, se saisissait finalement, au vol, de Galatea :
- Galatea bien ?!
- O-Oui, ça va !


Tellement occuper, que Victoria arriva par derrière Isabella, pour lui asséner, un enchaînement de coup de bâton télescopique - Sur la main contrôlant la pierre et à la gorge - finissant avec un kick au ventre. Elle même alors trop occuper, pour s'apercevoir, que la Drakaina s'était relever, et la saisi subitement à la gorge ! La jeune ne touchait alors plus terre, commençant à suffoquer avec : le manque d'air, la température, la poussière, la fumée...
- Jake ! LANCE-MOI !

Alors le loup, lança la femme au cheveux d'argent, sur la dragonne, tout en sautant pour éviter les feux croiser des mâles ! Galatea pieds joint, exécutant un "canon canadien" sur DRAKOU, qui lâcha prise et chuta lourdement sur Isabella ! La mannequin se rua sur sa sœur, reprenant difficilement son souffle :
- Vicky ! VICKY ! Réponds-MOI !
- S - tousse - StoOP - tousse - Je - tousse - Je suis - tousse - pas, sourde !

Le regard flamboyant de la Drakaina elle, se plongea de nouveau, sur Isabella, alors que Jake bombarder les mâles à coup cadavres de goules, mais... Pendant combien de temps ? Les soeurs prirent alors la décision, de prêter mains fortes aux autres. Laissant Isabella face à DRAKOU !

0

RP posté le

Océane se dirige a toute allure en direction des membres survivants de la D2W, elle est équipé d'une armure par balle intégral avec casque masque a gaze et lunette de protection teinte, les agents son entrain de se faire massacré, comme si cette traînée de Von Carstein ne suffisais pas voila que des Derkomaï c'étais invité a la fête, et ils ne fessais pas dans la dentelle.

Tuer ses monstres de puissance est loin d’être une partie de plaisir, mais qui sais avec de la chance ils pourrons peux être en blesser quelque un voir ce débarrassé de l'un d'entre eux?

Ouais.... ils avais intérêt a avoir de la chance sinon ils fraudais les ramassé a la petite cuillère vu comment c'est partie.

Elle arme son FAMAS amélioré et vise le dos de l'un des mâles Derkomaï, elle fait feu envoyant les 25 balles qui compose son chargeurs sur la créature.

Elle murmure entre ses dents serré.

-Allez crève connard.

Quelque munitions blindé de calibre 5,56 × 45 mm Otan entre en contact avec la peaux par balle de la créature, pendant qu'il massacre joyeusement les collégues d'Océane.

2
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
Hi hi hi... Excellent ^^
Publié Sat, 12 Jan 2019 14:41:10 +0100
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
"traînée" ? D'accord je retiens ... Elle aide Jake et tout le monde s'en tape ^^
Publié Sat, 12 Jan 2019 15:14:07 +0100

RP posté le

Les trois loups passèrent derrière Isabella elle ne pouvait pas trop les arrêter au vus de ses occupations mais étrangement elle ne tenta même pas ... Elle laissa courir derrière Isabella. En effet elle les laissa la traquer puisqu'elle venait de se faire couper le souffle net par les coups précis et violents de bâton télescopique avant de se faire repousser par un humiliant coup de pied.

" Petites bêtes " avait-elle dis non ? Elle savait ce qu'elle faisait, d'ailleurs une odeur pestilentielle emplie encore plus la pièce une fois le tunnel ouvert.

Puis alors qu'elle se relevait lentement elle vit Victoria se faire étrangler par la drakaina, puis en quelques secondes Galatea débarqua de nul part et fracassa la dragonne la faisant lâcher prise et chuter lourdement sur la matriarche.

Alors tous les loups se tournèrent sur les mâles aux prises avec les derniers membres de la D.2.W. et une nouvelle arrivante lourdement armée ? Oui Isabella ne semblait pas connaître la petite nouvelle et de toutes manières elle n'avait pas envie de la connaître, quoi qu'il en soit il y avait plus urgent ! Comme une dragonne bornée et en furie sur elle :

- Alors ? Tu te retrouves bête maintenant hein ? Tu vas perdre ... Au moins quelques uns de tes répugnants chiens en chaleur du moins. Je t'avais prévenus et se sera encore pire la prochaine fois ...

Puis après avoir rapidement exposé sa morale elle s'extirpa de dessous son corps en glissant littéralement sur le sol et en lévitant doucement. Puis elle décrocha ses manches et les projeta violemment sur les bras de la dragonne, elles s'entourèrent autour de ceux-ci et prirent appuis sur des railles rouillés au sol. En effet le charnier des goules était un ancien tunnel new-yorkais condamné au tout début de la création du réseau souterrain, c'est d'ailleurs le monde des créatures de la nuit non ?

Alors Isabella se lança à la poursuite de sa goule dans le tunnel en faisant tomber de nombreuses pierres derrière elle. De son côté Jadiss riait à gorge déployée en continuant sur son chemin, alors que les loups la rattrapait ils tombèrent sur un espèce de squat abandonné ... Et une quinzaine d'yeux luisirent alors dans la pénombre du tunnel :

- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH YAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Hurla-t-elle en s'approchant des trois loups devenus chiots face à la marrée de dents et de griffes acérées, empoisonnées même.

0

RP posté le

Des tirent, une salve de tirent, mais différente de toutes les autres ! 25 balles blindé de gros calibre, viennent à bout de la peau d'un dés mâles Derkomaï, et attire aussi son attention sur la Demi-sang ! Son attention et celle d'un autre, qui tente un coup de flamme !

C'est sans compter l'intervention des sœurs louves : Galatea exécute un coup de genoux sauter, au visage du second, pour interrompe le feu. Victoria saute sur le dos, de celui qui a été criblé de balle, s'y accroche comme elle peut, et l'attaque avec de violent coup de Chakram au dos, entaillant la chair ! Avant que celui-ci finisse par l'attraper, et la jeter violemment au sol ! Galatea et Jake du Second en 2 contre 1, tandis que le 3ème est face au reste de la team d'assault de la D.2.W continu de gagner du temps avec leurs bouclier tactique G52 modifié, et leurs Glock 40 Gen4.

Arrive alors nouveau agent de la team D.2.W, tous deux avec des lances grenades ! :
- O'CONNOR ! - Lui lance un Milkor MGL équiper de XRGL40 en 40x51mm ERLP ! -

Les 2 nouveaux, eux-même équiper, font donc maintenant reculer le 3ème, lui occasionnant de lourd dégât, quand ils se prennent alors Jake de pleins fouet, de la part du 2nd ! Galatea sur le dos de celui-ci, "tentant" de l'étrangler ! Mais après s'être débarrasser du grand loup, le 2nd mâle projette la jeune femme au sol, elle aussi, avant de lui cracher un pic de glace, lui perçant l'abdomen !
- GAAAAYLE ! ! !

Hurla sa sœur, avant de se lancer de nouveau sur le 2nd de toute ses forces, avec son Chakram... Lui entaillant le crâne !

En revanche "dehors", en poursuivant Jadiss, les loups se rendirent bientôt compte, de leur mauvaise posture...

0

RP posté le

Du tissu... Elle avait envoyer du tissu, pour l'entraver. Elle l'avait à peine attacher, qu'elle se releva sans avoir même fait attention au tissu, ou quoique se soit. Ce qui la freina ? L’éboulis soudainement causé, désespérément, par sa proie. Elle sourit, et enfonça le mur à côté ! La fille des traîtres essayait de s'en sortir en faisant pleuvoir des pierres, du plafonds. Elle sorti alors ses écailles, ses crocs et ses griffes, passant à la vitesse supérieur ! "chiens en chaleur" oui, exactement, c'est ce qu'il représentaient à peine pour elle. Parce que chez les Derkomaï : ce sont les femelles qui règne, et elle n'aurait qu'à trouver d'autres prétendants... Dans l'antre de New-York !

Rattrapant la vampire, elle lui saute dessus, tel un léopard sur sa proie ! Accroupis sur le dos d'Isabella les griffes de son pieds, planter dans le dos de celle-ci. DRAKOU plante ses griffes, dans le coup de celle-ci ! Elle s'apprête à lui griller la cervelle, quand elle les sent : une plusieurs yeux brillent dans la pénombre, mais elle les voient comme en plein jour. Ils derrière cette abomination sans nom, faisant face... Aux 3 loups ? - Des loups, dresser à chasser ce genre de chose ? - Alors elle a un sourire carnassier :
- Comment dise les humains déjà : Plus on est de fou... Plus on rit...

0

RP posté le

Grace a l'intervention de deux filles de la D2W et de Jake, Océane a put évité de finir en steak trop cuit, merci a eux. Les agents RODRIGEZ et WHITE arrive en renfort avec l'artillerie lourde, loué soit ils on en avait bien besoin.

Océane attrape le Milkor MGL qu'Elvin WHITE lui envoie, Les 3 mâles Derkomaï commence a faiblir sous le feu impitoyable des agents, la sang mêlé met en joue le mâle quelle a blessé au dos et qui affronte une de ses deux sauveuse, elle profite de l’inattention de son adversaire qui a du mal a touché la Lune d'argent, pour le contourné et visé son dos blessé, elle a un sourire mauvais dernier son casque et elle ouvre le feu dans le dos du grand bonhomme.

Malgré toute sa puissance et vitesse le dragon ne peux pas évité ce qu'il ne peux voir pas la munition explosive l'atteint en plein sur ses blessures.

Océane ne s'attarde pas sur ça victime et elle fonce a la rescousse des agent de la D2W qui retienne le dernier Derkomaï, la femme lui semble largement assez forte et compétente pour gérée un adversaire blessé aussi surpuissant soit il.

Elle met en joue le dragon et fait feu, elle vise sa poitrine qui est plus large que sa tête et donc plus facile a attendre meme si il se deplace.

0

RP posté le

Isabella tentait de s'en sortir coute que coute mais le mastodonte la poursuivait ... Elle le savait, elle la sentait arriver, les grottes étaient ses antres non, séjour des créatures de la nuit ... Et en parlant "des petites bêtes" Jadiss ne parlait pas des clochards asservis en goules non elle parlait des essaims que la matriarche dirigeait dans le passé pour la guerre.

Quoi qu'il en soit la dragonne la poursuivit et la rattrapa bien vite, en effet la matriarche perdit du temps et beaucoup d'énergie tandis que la dragonne en gagna grâce à sa métamorphose et enfonça un mur de briques moisis pour fondre sur la blonde ... Elle la plaqua au sol en enfonçant ses griffes dans son dos puis dans son cou ... La reine de sang tente d'hurler mais ses cordes vocales sont touchés, le sang coule plutôt lentement grâce à son métabolisme développé mais il coule tout de même à grosses gouttes, à très grosses gouttes mêmes !

Elle dégage alors de puissant phéromone de colère et de détresse qui viennent se fixer à la dragonne c'est alors que les goules hurlent comme jamais, elles grognent, elles crachent, elles reniflent, de véritables bêtes assoiffées de chaires ! Elles se démantibulent et commencent à foncer sur la dragonne, elles zigzaguent se rendant bien plus difficile à toucher et puis si elle soufflait ses langues de feux elle ne les aurait pas toutes et surtout elle prendrait les loups avec. En parlant des loups les goules passent devant eux en courant au maximum de leur vitesse, à quatre pattes puis debout !

Les goules commencent à lui bondir dessus crocs en avant pour la mordre, lui arracher de grands lambeaux de chaires mais surtout l'empoisonner ... Jadiss quand à elle marche, elle se cache, elle pousse des cris gutturales et oriente ses petits amis afin que leurs attaques soient le plus efficaces possible. De devant, de derrière, sur les jambes, les bras, le cou, la tête ... Elle allait se faire dévorer ou du moins de tous les côtés.

Isabella quand à elle au sol cogne ses bagues "griffes" se qui produit un son très particulier et résonnant puis soudain un essaim gigantesque de chauves-souris, une centaine au moins fonce lui aussi sur la dragonne l’empêchant de viser les goules lui bondissant dessus.

Quand à toutes les goules une des 16 goules se rua au sol et glissa sur celui-ci pour aller directement vers la tête d'Isabella qui commence à le pomper pour se régénrer, aucun scrupule pour les esclaves !

0

RP posté le

Subitement ! D'un coup ! D'un seul ! - Après plusieurs assaut, certes... - le premier Mâle... TOMBE ! - et de 1 ! - Même s'il gigote encore, légèrement, mais bon. Il est à terre, quand même ! Le second non-plus, ne tarde pas à tomber, mais définitivement - Avec un Chakram, entaillant l'arrière de son crâne... Berk - et finalement, sur une quarantaines d'effectifs - D.2.W et S.W.A.T confondu - engager dans ce combat : il n'en reste plus que 9 contre 1 ! - la S.W.A.T ayant été complètement anéanti... Va expliquer ça ensuite - voir 7, puisque Victoria est auprès de Galatea :
- Eh frangine, ça va aller ?
- Oui, ça va. Dis... C'est ça, qu'on ressent, quand... On prends, une balle ?
- Elle sourit en haussant un sourcil - J'en sais rien, j'me débrouille toujours pour pas m'en prendre.
- V-Vicky ! Les loups !


Effectivement, ils n'étaient plus, sûrement parti à la poursuite des autres ! Alors la brune aux yeux d'argent, éloigne sa soeur, en sécurité, se saisit d'un bouclier tactique, avant de crier :
- EH ! Miss gros calibre ! Tu viens avec moi !

Et elle se faufile par le chemin, créer par la Drakaina !

0

RP posté le

Les Sanguisuga étaient, de base, vu comme des opportunistes. Ils avaient engendré, plus opportunistes apparement. Des charognards bien puants, comme des hyènes affamés, se jetant sur Vasilissa ! Si tant est qu'il puisse la blesser... Car, si des petits projectiles - en fer ? - qui vont très vite - très, très vite même !... Et qui font, un peu mal aussi, quand même - en plus, à l'odeur il essayer de l'empoisonner... Toute une mise scène, alors DRAKOU hurla à l'oreille d'Isabella :
- TU N'AS JAMAIS VÉCU LE RÈGNE DES DERKOMAÏ ?... ALORS VIT-LE ! ET DEMANDE-TOI, POURQUOI TES ANCÊTRES, SE SONT LIER AU BELUAS ! ! !

Alors qu'elle assomme les goules d'une main, les chauves-souris approchent, qu'elle passe à broche, les dispersant par la occasion ! Commençant à sentir, un peu de poison, entrer dans ses veines, elle se lève en s'appuyant sur la matriarche saisissant, du même coup, la goule qui lui servait de "repas" !

Elle se serre des goules, une à chaque main, comme de vulgaire masse d'arme vivante. Balayant tout sur son passage, les passants à la flammes, à coup de crocs, en les démembrant, une par une, jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la charpie, en pleine décomposition, putride. Les 3 loups ?

Placer plus au fond, coucher, regardant comme au cinéma, se parlant à voix basse :
- On va l'aider ?
- Nah.
- On... La laisse se faire... Manger ?
- Nah.
- On fait quoi alors ?
- Rien. On attends.

DRAKOU se saisi alors d'Isabella - La seule encore "entière" - pour frapper la dernière goule - Jadiss - comme on frappe, une balle de base ball. Avant de la prendre de nouveau, brutalement, par le cou ! Elle l'a sent profondément, avant de remarquer les "2 petites marques", arquant un arquant sourcil, presque déçu. Elle dit en soupirant :
- Tu es peut-être de 1ère lignée, mais tu ne l'es même pas de naissance. - Elle la laisse tomber par terre, elle qu'elle entends approcher - Honte à moi, d'avoir perdu mon temps, avec toi et tes charognards.

Puis elle s'en va, s'enfonçant dans l'obscurité.
- Voilà, maintenant on peut bouger.
- Non, sans blague.


Alors les loups, encerclent Isabella. En attendant que - sniff - Vicky et... Quelqu'un d'autre, arrive.

2
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
Elle n’est pas immunisée au poison des goules si ?
Publié Fri, 18 Jan 2019 12:23:37 +0100
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
@AronnWagner elle est immunisé contre les poisons, elle est HYPER résistante aux poisons. C'est pas pareils.
C'est comme Isabella n'est pas immortelle, mais juste une jeunesse pseudo-éternelle, sauf si elle boit pas un coup de telps en telps ^^ (Ou que DRAKOU la tue pas, juste parce que je me l'autorise pas... Sinon, voilà quoi).
Publié Fri, 18 Jan 2019 14:02:16 +0100

RP posté le

Le combat penche enfin en la faveur de la D2W, mais les pertes on étais très lourdes.

Une des deux Lune d'argent lui demande de la suivre, bon c'est pas dit vraiment comme ça mais elle a compris. Elle fait un signe de la tête pour montré qu'elle a compris.

-A vos ordre.

Elle met le lance grenade en bandoulière et récupère son FAMAS qu'elle recharge, avant de s'élancé sur les pas de Vicky, du moins c'est comme ça que l'autre Lune d'argent l'appelle, ça doit être un diminutif.

Elle la suis dans le passage que la Derkomaï a créer, une vrais bulldozer celle la, on comprend pourquoi les dragons on dirigé le monde a une époque.

Les deux femmes rejoigne 3 loups qui encercle Isabella, vu l’état du lieux et les cadavres trop cuit jonchant le sol on peux aisément comprendre que la sanguisuga et sa troupe on pris une belle dérouillé, c'est presque étrange que la matriarche soit en un seul morceau.

Océane ne peux pas utiliser le Milkor MGL ici elle risque de toucher ses alliés et le FAMAS est pas le plus utile contre une vampire de la trempe d'Isabella,quoi que lui explosé la tête aux munition blindé devrais pas lui faire du bien, mais les ordres étais de la prendre vivante, même si ça devait démanger beaucoup de monde de pas pouvoir la mettre en charpie Océane compris.

Elle retient avec peine sa colère et ça haine pour ce monstre, elle la met en joue prête a tiré si l'ordre lui est donné.

-J'ai un visuel de la cible.

0

RP posté le

- TU N'AS JAMAIS VÉCUS LE RÈGNE DES DERKOMAÏ ?... ALORS VIS-LE ! ET DEMANDES-TOI, POURQUOI TES ANCÊTRES, SE SONT LIES AUX BELUAS ! ! !

" C'est pas faute d'avoir essayé vieille truie ... "

Pensa-t-elle très fortement en mordant la goule qui c'était jeté à elle. La dragonne passa donc les chauves-souris au lance-flamme tandis que les goules se firent sauvagement démembrer une à une en la mordant tout de même sauvagement à divers endroit. Puis après l'avoir saisis et constaté qu'elle avait été mordus par un descendant direct d'Upir elle la laissa tomber au sol comme une canette vide, comme un déchet et s'en alla dans les profondeurs du sous-terrain.

Alors Jadiss qui avait prit un vilain coup et qui avait la mâchoire déplacée arracha deux cœurs sur les cadavres de ses congénères et s'approcha de sa reine. Elle lui tendit les deux organes qu'elle vida en quelques secondes à peine reprenant peu à peu de la force, la reine de la nuit se releva alors en tenant son cou qui cicatrisait plutôt rapidement grâce au sang ingéré et arqua un sourcil :

- Vous n'avez pas quelque chose d'autre à regarder vous ? Fit-elle presque honteuse envers les trois canidés l'encerclant.

Il ne restait alors plus qu'une dizaine de membres "des forces de l'ordre" contre la reine à bout de souffle, ensanglantée ainsi que sa goule toute cabossée, une belle équipe de gagnants ! Puis alors sans politesse, remerciement pour avoir occupé la dragonne ou même sauver Jake de ses griffes une jeune femme vint pointer son arme sur elle :

- J'ai un visuel de la cible.

- Une cible ? C'est un peu désobligeant, fit-elle haletante.

C'était le moment ou jamais de tester sa dernière technique ... Elle leva le bras et tordit le canon de son arme à feu par télékinésie puis elle arracha le lance grenade de sa ceinture et le posa entre elles. Les loups se trouvaient alors derrière elle, Isabella se tourna alors de profil et saisit les loups par le collier avant de les jeter aux pieds de leurs maitresses. Jadiss se tenait donc toute tremblante aux côtés de sa maitresse à bout de force tandis qu'un lance grenade pleins séparaient les deux camps.

- On discute maintenant ? Fit-elle presque amusée de la situation en s'appuyant sur les épaules de sa servante.

0

RP posté le

Victoria et l'autre officier, sont face à Isabella et sa sous-fifre. Elle a tenter comme, un dernier tour de force : tordre le canon d'une arme, subtiliser un lance-grenade et le mettre à mit chemin entre elles, lui envoyer les loups... Elles étaient aux abois. Elle en aurait presque eût pitié... Si ça n'avait pas été Von CARSTEIN !

Un léger sourire amusé, se dessina sur son visage, alors qu'elle lui répondit :
- Tu trouve la situation amusante ? Moi aussi. Alors, discuter - sert son bouclier tactique, bien devant elle - de quoi ? - Serre son Chakram derrière son dos -

Les loups eux, se tiennent prêt à partir, comme dans des starting block :
- Tu veux tout faire péter ? Toi avec ?...Vas-y, fais-moi plaisir.

Quand elle allume subitement les 8 puissantes lumières (Dont 4 Ultra-violet) de son G52 - le bouclier - profitant du court temps d'éblouissement, pour lancer son Chakram en ricochet sur Isabella, alors que les loups dos à la forte luminosité parte au quart de tour ! Diamantine récupère tous juste le lance grenade, Diefenbaker et Jena saute sur la Matriarche et sa goule, en les mordants le plus fort possible, là ils atterriront !

3
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
J’ai pas le droit de tuer Diamantine ? ^^
Publié Mon, 21 Jan 2019 01:52:04 +0100
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
Euh... Laisse-moi réfléchir... Mmmh... Non ^^
Publié Mon, 21 Jan 2019 01:56:27 +0100
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
Je réponds demain soir ;) j'ai plus le time
Publié Mon, 21 Jan 2019 18:46:12 +0100

RP posté le

Isabella, vient de bousiller son FAMAS, elle tenait à cette arme, en plus la vampire a utilisé son lance grenade pour les menaçaient. C'est terriblement humiliant d'avoir était utile à cette catin, oui restons poli tout de même.

Heureusement sa partenaire avec l'aide des 3 loups réussi à renverser la situation, Océane réagit avec ses réflexe surhumains amplifier par la proximité de la Lune d'argent, elle saute sur la ghoul tout en tenant la partie supérieur de son arme maintenant inutile à distance et l'utilise comme une masse pour frapper avec violence les bras de la ghoul de compagnie de la sanglante matriarche.

La créature n'a pas le temps de réagir qu'elle se retrouve avec un bras brisé par le puissant impacte de la crosse de l'arme a feu. Océane protéger par son armure intégral en kevlar assaillit la ghoul de façon a ne pas lui permettre de s'attaquer au loup qui la mord.

Pendant qu'elle s’occupe de Jadiss elle garde un œil sur la matriarche qui est aux prise avec un autre loup. Elle réutilise son arme a feu bien décidé a brisé la machoire de la putride créature.

1
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
C’est du 1 + 1 + 0,5 + 0,5 + 0,5 contre du 1,5 + 0,5 le rapport de force est écrasant ^^ et je fais tout pour ne pas être violent entre le lance grenade et les membres que j’aurais pus arracher ou défigurer ou briser mais la j’ai plus trop le choix d’etre violent d’autant qu’Isabella c’est montrée coopérative mais comme d’habitude ils sont bornés ..
Publié Mon, 21 Jan 2019 23:43:52 +0100

RP posté le

- Tu trouve la situation amusante ? Moi aussi. Alors, discuter - sert son bouclier tactique, bien devant elle - de quoi ? - Serre son Chakram derrière son dos -

- Vous êtes de pathétiques créatures et le vent retournera bientôt croyez-moi les filles ... Si vous n'êtes pas prêtes à vous ouvrir vous le payerez cher ... Et une reine telle que moi ne se montrera pas toujours aussi clémente avec des femmes de votre rang ! Tan ...

Elle n'eut pas le temps de finir que son bouclier s'illumina soudain d'une puissante radiation qui aveugla Isabella lui arrachant un cris de douleur intense. Le chakram vola et déséquilibra la matriarche qui commençait à chuter en arrière tandis que Diefenbaker lui sauta dessus la plaquant au sol de toute sa masse.

Jena de son côté fit de même avec Jadiss qui éclata nerveusement de rire en se faisant dévorer le mollet, qui craquait comme une branche pourrie. La nouvelle quant à elle sauta sur la pauvre meneuse de goule et lui fracassa un bras avant de s'apprêter à lui éclater littéralement la face.

Les yeux d'Isabella s'injectèrent de sang, elle puisa dans ses dernières ressources et à la manière des chefs de meute elle s'énerva et commença à perdre le contrôle. Elle poussa un cris faisant trembler les fondations de la grotte quelques secondes puis tord une patte de Diefenbaker qui souffre la martyr du cris qu'elle vint de pousser, Jena aussi tente de résister au cris mais se retrouve bien rapidement projeter par le collier sur le bouclier de Vicky.

Jadiss quand à elle mordit le famass à pleine dent et le coupa en deux avec ses dents si réputées puis bien rapidement Isabella la retourne et lui écrase le bassin d'un grand coup de pied elle se lève d'un geste précis et rapide et attire le lance-grande que Diamantine tient entre ses pattes.

L'arme commence à se tordre, et à bientôt vouloir exploser de l'intérieur, le souffle serait impressionnant mais pas assez pour clore cette bataille. Que Diamantine lâche ou non n'avait aucune importance elle exploserait avec ! Mais il valait mieux qu'elle lâche si elle voulait avoir une chance de survivre.

L'arme se situait alors en l'air toute proche d'Océane postée entre Isabella et le bouclier lumineux, Jadiss avait déjà rampé comme la créature qu'elle était pour éviter les radiations du boucliers et se cacher dans les tréfonds de la grotte. Puis elle broya déclenchant le terrible souffle de l'arme tandis qu'Isabella se propulsa en même temps avec une onde dans les tréfonds de la grotte se mettant à courir avec sa goule sous le bras, tel un sac. Le feu vint alors lui lécher le dos et lui arracher un cris mais une fois le souffle finit et ses adversaires remis elles seraient déjà bien loin ...

2
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
Lol, nah... Rectification, c'est du : 1 + 0,75 + 0,5 + 0,5 + 0,5 VS 1 + 0,5 x)
Publié Tue, 22 Jan 2019 10:38:32 +0100
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
Mouai
Publié Tue, 22 Jan 2019 12:57:00 +0100
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>