La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Scène libre : A la recherche d'une distraction

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

La soirée venait à peine de débuter. Michael, toujours élégamment habillé, avait un costume noir sous un manteau classique de la même couleur. Il déambulait dans la ville à la recherche d'un bar ou d'une boîte de nuit qu'il trouverait à son gout.

Il fallait parfois savoir arrêter de travailler et se laisser aller à des distractions frivoles et ludiques. Il avait beau être un bourreau de travail, son entreprise était dans un tel état de crise que même travailler sans relâche ne semblait pas suffire.

Michael sortit une cigarette de sa poche et l'alluma avant de tirer une bouffée avec délice. Alors quel endroit dans cette ville méritait son attention ... Pour l'instant, et malgré les différents établissements qu'il avait croisé sur la route, il n'y avait apparemment pas un lieu qui l'avait intéressé. C'était tellement déprimant.

Il continuait donc à marcher, attendant enfin de tomber sur LE lieu qui aiguiserait ses sens et mobiliserait toute son attention.

1
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
[Indications MJ/ À votre prochain poste, une sorte "d'énormes étoile filante" attirera votre attention vers Central Park, pour entendre un bruit sourd venant de cette direction /Indication MJ]
Publié Sat, 15 Jun 2019 14:11:05 +0200

RP posté le

Les oiseaux, les petits animaux... Les humains. Ils étaient en pleine effervescence : surprise, panique, curiosité... Les plus intrépides - très peu - s'approche du "crash", les autres fuient dans la direction opposé.

Le parc se vide rapidement, alors que l'immense et épais nuage de poussière s'élève et s’étend, lentement, lourdement. le spectacle est vu par nombre de personnes, dont les occupants du Crossroads, alors qu'à l'épicentre une épaisse masse, tente de se mouvoir difficilement...

0

RP posté le

Michael est curieux et il n'a rien à faire d'autre ... Alors pourquoi ne pas s'aventurer vers le lieu de l'impact ... Même les animaux semblent contrariés ...

Il marche à vive allure et arrive à l'endroit où déjà des dizaines de personnes sont aglutinées. Il reste un peu en retrait et regarde de loin cette étrange masse sombre ...

Michael n'aime pas la foule mais sa curiosité est trop forte ...

1
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
[Indications MJ/ À votre prochain poste, vous sentez l'air, "s'électrifié" à mesure que vous approchez. Vos poils se dressent, en présence d'électricité statistiques, et les réverbères montre des signes de défaillances, ils clignotent de façon aléatoire... /Indication MJ]
Publié Wed, 31 Jul 2019 00:05:46 +0200

RP posté le

Michael avance toujours et une sorte d'électricité statique se ressent dans l'air. L'atmosphère est chargée de tensions ... mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Le grand blond avance encore et se fraye un chemin vers le lieu d'impact. Il sent immédiatement des frissons dans tout son corps et des sortes de fourmillements sur sa peau, il sourit.

Étrangement ce genre de mystère était exactement ce qu'il voulait ...

Il s'avança encore et regarde alors le cratère ... cherchant à appercevoir quelque chose d'intéressant.

0

RP posté le

Dans cette amas de poussière, quasiment opaque, 2 petites lumière semble poindre, et... Elles s'élèvent, alors que le bruit d'une puissante expiration d'air se fait entendre !
Une "masse" énorme se tient proche de Michael, semblant potentiellement, pouvoir le dépasser d'au moins une tête...

Une "masse humanoïde" se dessinait lentement, sans qu'elle ne bouge, alors que l'électricité dans l'air ne semblant pas vouloir se dissiper. Alors une plus menu, féminine avec des "yeux bleus" luminescent apparu elle aussi, de derrière le "géant", avant qu'ils ne s'élèvent rapidement vers les nues et disparaissent !

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>