La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Scène libre : Besoin de vengeance

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Rose courait de partout dans son appartement, elle cherchait tout ce qui pourrait lui être utile pour cette expédition dangereuse et elle était autant impatiente que terrifiée.

Enfin, après des mois d'attente, elle avait eu la confirmation que Titus la recherchait toujours pour la tuer. L'assassin de ses parents s'était même rendu à New York pour avoir le plaisir de lui ôter la vie de ses propres mains. Elle n'allait pas se laisser faire, pas cette fois !

Pour cette nuit de traque, elle n'avait pas mis de robe, mais un pantalon noir et un débardeur de la même couleur, le tout assorti de bottes en cuir. Elle voulait être pleinement maître de ses mouvements et ne comptait pas être déconcentrée par des vêtements qui risquaient de la mettre en danger ou de la gêner dans ses gestes.

Elle sortit une malle qu'elle avait caché sous son lit et récupéra un pistolet et le sabre de son père. Elle cacha les deux armes sous une longue veste en cuir.

Rose était déterminée, enfin elle pourrait venger ses parents. Elle attrapa son sac où elle avait rangé du matériel de survit et claqua la porte en sortant de sa chambre.

0

RP posté le

Alors que le Dr.O'GOWAN rentrait chez lui, son oreille droit le titille. Le bruit vient de la chambre de Rose, du bruit au lieu de la musique. Du bruit, et même du vacarme. Aucun cri, aucun "bruit" de lutte, elle semblait "chercher" des choses, mais quoi ? Quand elle sorti en claquant la porte, alors il l'interpella :
- Rose !

Effectivement, voilà un accoutrement qui ne lui était pas habituel. Il n'était plus question d'élégance ou de glamour. Non, là il ne souriait pas, mais l'interpella de nouveau, calmement :
- Rose, que vous arrive-t-il ?

Il avait demander, il pourrait le lire, mais il ne pouvait pas faire cela tous le temps - et ce n'était pas comme ça, qu'on établissait une relation de confiance - il l'a laisser libre de lui dire, ce qui se passait, mais si elle ne lui disait rien, pour sa propre sécurité, pour si possible lui évité les ennuis dans lesquels, elle allait se fourrait, il le ferait :
- Rose. Je vous en prie...

0

RP posté le

Rose était tellement concentrée sur son objectif qu'elle sursauta presque en entendant son nom et cette voix familière. Lucan...

- Qu'est-ce qui m'arrive, mais rien, je sors faire une petite balade ... Que faîtes vous ici ?

Question idiote bien sûr. Mais Rose était sur la défensive, tendue, incapable de vraiment se contrôler à cause de l’adrénaline qui coulait dans ses veines, elle avait tellement soif de vengeance que rien ne devait se mettre en travers de sa route, même pas Lucan...

Elle avait fait quelques pas en direction de la sortie quand il l'interpella à nouveau.

- Lucan, s'il vous plait, je ne peux pas ...

Non, elle ne devait pas lui en parler, il allait l'empêcher d'intervenir ou pire voudrait l'accompagner et ses deux solutions n'étaient pas satisfaisantes. Le pire serait de le mettre en danger, elle ne pouvait pas, elle ne le voulait pas, elle l'appréciait trop pour cela.

- Je dois m'occuper d'une affaire familiale, je ne peux pas vous mêler à cette histoire ... Je suis navrée.

Rose était sincèrement triste de ne pas pouvoir lui en parler mais comment expliquer qu'elle devait tuer quelqu'un pour ne plus craindre pour sa vie et pour venger la mort de ses parents, c'était aussi aberrant que violent. Elle n'avait jamais eu à prendre la vie de qui que ce soit, mais là, elle ne pouvait faire autrement.

0

RP posté le

Bon... Il ne lui avait pas laisser le choix. Il la retint alors, et la retourna vers lui par la bras droit, de sa main gauche, et mit sa main droit en partie sur le cou et le visage de la jeune femme...


[Indication MJ/ Vous vous sentez soudainement, au toucher de Lucan sur votre peau, comme complètement paralysé /Indication MJ]


- Navré de quoi Rose ? Aller verser votre premier sang ? Qui plus est... Cela ne vous aurait pas déranger, avec... Avec ce, ce Krosis... Peu importe. Pour l'instant, la question qui se pose est : que vous apportera cette vengeance ? Croyez-vous réellement, qu'en éliminant ce... Titus, cela se terminera ainsi ? Il a tuer vos parents, vous le tuez, et d'autres viendront alors pour vous tuez, peut-être que vous les tuerez tous... Tous les uns après les autres, et enfin de compte vous aurez toujours plus de sangs sur les mains, que dans votre corps. La soif du sang Rose, celle que vous ne cessez de tenter de fuir.

Puis il relâche la jeune femme, et recule d'un pas :
- Je ne vous retiendrez pas Rose, mais pensez bien au conséquence de vos prochains actes - lui dit-il en la regardant dans les yeux - Et pardon de m'être immiscer dans votre tête, mais vous ne m'avez pas laisser le choix.

0

RP posté le

Rose était sur le point de partir quand Lucan la retint et posa une main sur son visage. Elle se sentie immédiatement immobilisée, incapable de faire quoique ce soit. Puis il lui parlait, comme s'il connaissait tout d'elle, ses moindres pensées, ses souvenirs plus ou moins inavouables ... Y compris cette soirée où, affamée, elle aurait été capable de se laisser aller à un massacre accompagné par Krosis.

- Vous avez ... lu dans mes pensées ...

Rose regardait fixement Lucan, incapable de savoir si elle était déçue, surprise, choquée ou même flattée. Elle ne comprenait pas pourquoi cet homme semblait si attaché à elle. Mais ses propos l'avaient touchés, elle semblait littéralement perdue, le regard dans le vide. Il était vrai que sa vengeance était dangereuse, surement lourde de conséquence, mais comment ne pas vouloir la mort d'un assassin, d'un homme qui était à ses trousses ? Et effectivement, au fond d'elle, elle ne voulait pas verser le sang, ni le sien ni celui de quelqu'un d'autre.

Pendant des siècles, elle avait été une sanguisuga hors norme, détestant sa propre nature et voulant éviter la souffrance des proies potentielles. A la mort de ses parents, cette haine envers les humains et le reste du monde s'était transformée en un torrent de doutes, Rose n'arrivait pas à savoir si elle devait succomber à ses instincts ou toujours contrôler ses pulsions...

- Lucan, je suis pourchassée, je ne peux pas survivre sans ... le tuer. Je ne veux pas qu'il y ait une guerre ou la mort d'innocent par ma faute, je ... je ne sais plus quoi faire ...

0

RP posté le

"Vous avez... lu dans mes pensées..." Oui, il avait dû, et ne regretta plus très longtemps après ce qui suivi. Évidement, que le ressenti de la jeune était mitigé, qui ne le serait, et comment lui en vouloir ?

Elle ne comprenait pas pourquoi il semblait si attaché à elle. Lui non plus. Cela faisait parti des choses, qu'on ne pouvait s'expliquer. Toujours est-Il, qu'il avait réussi à l'arrêter dans un possible; élan meurtrier sans fin.

"Lucan, je suis pourchassée, je ne peux pas survivre sans... le tuer. Je ne veux pas qu'il y ait une guerre ou la mort d'innocent par ma faute, je... je ne sais plus quoi faire..." La "Peur" : une simple "émotion d'alerte", alerte d'un danger, que l'on est toujours tenter d’exagérer. 80% de nos peurs ne sont que fiction, fabriquer par notre imagination fertile, ennemis de notre raisonnement quand on la laisse
nous submerger. Il y avait ceux qui y réagissez calmement, et les autres... Rose faisait parti des autres, mais par ignorance. Elle se sentez comme dans un étau, ne lui pointant qu'une seule et uniquement solution possible : tuez.

Elle avait vraiment eût ce soir là, avec ce Krosis. Sa tendance à jouer avec le jeu, et se mettre au défi, et défier les autres lui avait, cette fois là, jouer un très mauvais tour... Il s'approcha d'elle, et la prit dans sans bras, et la serra contre lui. Quand il le vit : un loup, énorme, venu au secours d'une sanguisuga ? Vraiment ? Lui non plus ne voulait pas être mêlée à une sombre vendetta sans fin, il avait déjà fort à faire lui même, et touchait pratiquement au but ! Alors tous bas, alors qu'il la tient toujours, frottant doucement son dos :
- Jake GROM. Pourquoi ne pas demander son assistance, dans cette situation ? Si... Si vous le souhaitez, je peux vous aidez à savoir, s'il est réellement digne de confiance. Bien que, vous vu vos derniers entrevu, à mon humble avis, il n'y ait plus grand chose à démontré.

0

RP posté le

Rose apprécia être dans les bras de Lucan, mais elle sentait aussi que cela l'a faisait encore plus vaciller. Elle n'arriverait jamais à se battre dans cet état psychologique instable. Elle écouta ensuite Lucan mais s'éloigna un peu de lui quand il parla de Jake.

- Il est vraiment digne de confiance !

Elle l'avait presque crié, surprise d'avoir haussé le ton, elle se calma un peu et prit une grande inspiration.

- Pourquoi je lui demanderai de l'aide, je n'ai pas le droit de le mettre en danger, il m'a déjà sauvé la vie une fois, je lui suis redevable, je ne vais donc pas lui demander à nouveau son assistance. Il est père, même grand-père je crois, comment mettre en danger un homme comme lui pour me protéger moi, je n'ai personne, ma vie ne vaut rien.

Rose se sentait de plus en plus perdue. Hier elle avait même pensé intégrer le groupe secret de Jake pour avoir le droit d'utiliser le sang synthétique. Elle était à deux doigts de se lancer dans cette démarche mais les nouvelles concernant Titus avaient tout changer, elle ne voulait pas mettre en danger Jake ou son groupe pour une vengeance personnelle, elle devait s'en occuper maintenant. Et en plus, si elle laissait Titus vivant, elle mettait en danger tous les résidents de l'hôtel...

- Lucan, je ... (baissant la tête puis releva sa tête pour plonger ses yeux dans les siens) je vous apprécie beaucoup mais je ne mettrais plus jamais les autres en danger à cause de moi, de mon inaction ou de ma faiblesse.

0

RP posté le

"Il est vraiment digne de confiance !" Effectivement, sa réaction confirma que oui, elle lui faisait tout à fait confiance, très sincèrement confiance, mais y tenait aussi. Ainsi il l'écouta jusqu'au bout, avant de reprendre :
- Vous oubliez une chose Rose - il lui sourit finalement - c'est son travail, et sans usé de télépathie sur lui, je peux assurer qu'il est pleinement conscient des risques qu'il court, ou pourrait courir en vous aidant. On appel ça, une vocation Rose. Qui plus est - Il hausse un sourcil, une expression sérieuse, strict, voir sévère - à part si vous parliez d'Ulysse, je vous signale que m'avez moi, et justement ce Jake et... Et cette jeune fille, Callista, et je vous interdit formellement de dire que votre vie, ne vaut rien.

Alors qu'elle le regarde dans les yeux, il prends son visage entre ses mains :
- Moi aussi Rose, je vous apprécie... Beaucoup - Il finit par rire, en lâchant son visage - en plus, vous auriez été obliger de vous confrontez à Mr.GROM, si vous comptiez revenir ici après votre, vendetta personnel. L'entrée de l'hôtel est muni de détecteur de métaux. Même en sortant d'ici, vous auriez attirer son attention, à cause de ceci - Dit-il en agitant les armes de Rose, dans chacune de ses mains... Oui, il les a chipper, sans qu'elle ne s'en aperçoive... -

0

RP posté le

- Même si c'est sa vocation, à quel moment puis-je m'octroyer le droit de le mettre en danger ?

Rose resta un moment silencieuse, écoutant attentivement Lucan alors qu'elle bouillait de l'intérieur. Elle avait beau essayer de se calmer et de comprendre les arguments de l'homme devant elle, sa colère, sa peur et son envie de vengeance prenaient le pas, la rendant totalement absorbée par Titus.

Puis quand Lucan finit de parler, elle le vit agiter devant elle ses deux armes, son pistolet et son sabre. Elle n'avait rien senti. Elle se sentait dépossédée et trahie.

- Lucan ! Vous n'êtes pas sérieux ! Rendez les moi !

Elle avait un visage sévère et froid, elle était vraiment en colère. Ses yeux brillaient d'une lueur nouvelle...

- Vous m'avez dit que vous ne vous interposerez pas !

Rose avait du mal à respirer, elle essayait de reprendre son souffle mais la colère l'empêchait de prendre des inspirations normales.

- Je ... j'ai ... besoin ...

Elle posa les mains sur ses genoux. Rose n'avait jamais ressenti ça. Elle ne savait pas si c'était du à la colère ou la peur. Peut-être un peu des deux. Elle allait se faire tuer et n'aurait pas vengé ses parents, c'était la seule phrase qui raisonnait dans sa tête...

0

RP posté le

Voyant la situation de la jeune femme empirer, il l'a mit dans la même position qu'à leur dernière entrevue : main gauche sur le bas du ventre de celle-ci, main droite sur son diaphragme. Sauf que cette fois, il ne lui parlant pas, ou du moins pas à vive voix :
- Dans la tête de Rose [Reprenez-vous Rose, tout va bien se passer. Respirer Rose, ne vous laissez pas abattre - il sourit - sans mauvais jeux de mot. Rose, vous avez raison, vous n'avez pas le droit de mettre les autres en danger, mais vous le droit demandez de l'aide. C'est à moi, et à lui seul, de décider si nous voulons nous mettre en danger, ou non. Ce choix, nous appartient, il n'est pas votre. Il n'est plus votre. Vous avez encore raison, sur le fait que je ne m'interposerai pas, mais... Sachez, que des maintenant, si vous ne demandez pas d'aide à cette aide, vous ne m'empêcherai pas, de me mettre en danger, pour vous. Parce que pour moi, vous en valez la peine.]


[Indication MJ/ Vous vous sentez, progressivement apaisez. /Indication MJ]


Puis, il relâche Rose, s'éloigne d'un pas mains dans les poches :
- Alors, que décidez-vous ?

0

RP posté le

Rose sentit immédiatement un sentiment d'apaisement quand elle se retrouva dos à Lucan. Il avait posé ses mains sur elle et ce contact avait un effet rassurant et protecteur qu'elle ne voulait quitter pour rien au monde, y compris Titus.

Il lui parlait par télépathie et elle ne lutta pas. Elle pesait le pour et le contre, convaincue que c'était une mauvaise idée que Lucan ou Jake soient mêlés à cette histoire, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Surtout que l'homme à ces côtés venait explicitement de dire qu'il allait risquer sa vie pour elle. Mais pourquoi un tel acte de courage ? Pourquoi se mettre en danger pour une femme qu'il n'avait vu que trois fois dans sa vie... Était-ce cela l'amour ?

Quand il lui demanda ce qu'elle avait décidé, elle se retourna vers lui en lui tenant les bras, voulant garder ce contact avec lui, voulant rester proche de lui encore un peu.

- Je dois demander de l'aide ... à Jake et à toi ... Mais je vous serais redevable et ainsi vous pourrez me demander ce que vous voulez en échange, je serais à votre disposition pour le reste de ma vie jusqu'à ce que j'ai payé ma dette.

Rose regarda le visage de Lucan et se sentit immédiatement attirée par lui, elle avait envie de l'embrasser mais ce n'était peut-être pas le bon moment ... Elle se mordit la lèvre en pensant à leur dernière entrevue et au baiser qu'il lui avait offert, un délice.

Puis elle remarqua qu'ils étaient toujours dans le couloir et elle se souvenait qu'il y avait des caméras, Jake était peut-être déjà au courant de sa vendetta... Elle entraîna Lucan dans son appartement et ferma la porte. Quand elle se sentit en sécurité, elle regarda intensément le grand blond et sauta presque dans ses bras en l'embrassant passionnément.

0

RP posté le

Est-ce qu'il s'était attendu à ça ? Non... Enfin si, mais pas si tôt. Toujours est-il qu'à se moment précis, elle n'était en train de tuer quelqu'un, ni en train de se faire tuer - Avec une petite dose d'hypocrisie sur la situation... Puisqu'une femme de son calibre, qui se jette sur vous comme ça... - Alors pour la garder en vie, et lui changer les idées - Oui, encore une petite dose d'hypocrisie, c'est pas faux, mais en même temps il pourrait faire autrement... Vilains, vilains garçon ! Pas beau ! - alors... Il attise les envies de la jeune femme, la laissant faire ce qu'elle veut de lui. Pour le moment...


[Indication MJ/ Vous sentez vos hormones vous titillez, et demandez plus, toujours plus /Indication MJ]

0

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

RP posté le

Ainsi donc, c'était parti... Elle, le chevauchait, presque...Elle l'avait carrément "entraîner" sur le canapé - Quel poigne, quel force... Quel femme... Enfoiré ! - D'abord le cou, puis de nouveau ses lèvres contre les siennes, avant qu'elle ne s'en prenne à sa veste et sa chemise... - Mmmmh... Faudra en racheter une autre hein... - Même si au bout d'un moment, il perçu le doute qu'elle avait - Non ! Tu refait pas le coup ! Non, non, non, non, NON ! - il arqua donc un sourcil, et sourit :
- Vraiment ? Vous doutez réellement ? J'espère bien que ma chemise, ne s'est pas sacrifier pour rien.

Alors que son sourire, s'accentue... - Salopard... -

0

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

RP posté le

Comme à son habitude, le regard de la jeune femme défiait Lucan, et comme d'habitude il allait passer par dessus... Ou elle, à son grand étonnement, ce qui le fit sourire.

Haletante, presque effaré, voir... Satisfaite ? Et ses petits frémissement, tremblotement, cette émotion qu'elle ressentait... Lui aussi, pourtant, en caressant le visage de celle-ci, il n'ignorait pas les conséquence que cela allait impliquer. Pour lui, comme pour elle, alors qu'elle continuait à le "chevaucher" fièrement, il caressait ses lèvres si attirante, quand il l'interpella :
- R-Rose... R-rose, Rose... - Il prends une profonde respiration, alors qu'il lui sourit - v-vous... Vous êtes absolument fabuleuse, une œuvre d'art vivante, tellement... Vivante. Maintenant... - Il arque un sourcils, avec un sourire espiègle - on peut réellement voyager ensemble, et s'envoler.

Il a peine dit le mot "s'envoler", qu'ils quittent doucement, lentement les draps du lit : avoir une relation passionnée unique, avec une rose, dans l'immensité étoilé. Elle voulait une "bataille épique", ils l'a livreraient dans les hauteurs stellaires, elle ne pourrait se livrer, s'accrocher qu'à lui, il serait seul centre de gravité, tous comme elle serait le sien, s'appartenant et mutuellement l'un à l'autre, poussant la confiance de la jeune femme au dents acérés, jusqu'à son extrémité !

Il reprit le dessus, et la garda tout contre lui, qu'elle ne tombe pas dans le vide du néant, s'il l'a lâchait ne serait-ce qu'un instant, ils se perdraient et dériveraient l'un sans l'autre, dans le vide infini ! Il reprit de plus belle, cette mécanique cyclique ardente, propre au cycle universel au don de la vie ! Se moment hors du temps et de l'espace, ou plus rien ne compte que l'autre... Et vous donnez, vous donnez, encore et encore sans absolument aucune retenu !

Et il lui donne, il lui donne encore et toujours plus de lui, toujours plus, encore plus, tout comme elle la prends ! Encore, et toujours plus, comme deux astres s'attirent, toujours plus l'un l'autre, en s'absorbant pour ne faire plus qu'un seul phénomène cosmique absolument extraordinaire ! Et ils lui donne sa chaleur, encore et toujours plus de sa chaleur et de sa substance, de sa vie, de existence, afin préserver cette absolue fusion aussi puissante que la fission thermonucléaire ! ! !...

...Jusqu'à ce que le "voyage" se termine, et qu'ils "atterrissent" ! Lucan au bout de lui-même...
- J-j'es-j'espère... J'espère, q-que... Que, t-tu... Tu as, bien... V-Voyager, ma Rose... P-pardon, de... De pas, pouvoir... Faire plus. La journée... La journée, à été... Q-quelques peu, éprouvante... Désolé.

0

RP posté le

Rose se sentait totalement en confiance avec lui. Et lorsqu'il l’entraîna dans les étoiles, au sens propre comme au sens figuré, le monde autour d'eux n'existait plus, ils étaient seuls dans l'immensité de l'univers et leur acte d'amour devenait divin, éternel, un lien parfait ...

Elle apprécia chaque seconde, cette expérience inédite et intense, tellement intense physiquement et psychologiquement, avait comblé Rose en tout point et plusieurs fois.

Quand le moment de revenir sur terre arriva, elle avait l'impression d'avoir passé une journée entière dans les étoiles en compagnie de son incroyable et prodigieux amant. Allongée sur le lit, elle le regarda avec tendresse quand il lui demanda si elle avait bien "voyagé" et qu'il s'excusait ...

Quoi ! S'excuser de quoi ? Se faire pardonner d'avoir été le meilleur amant de sa vie ... Il osa même dire qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Elle se mit alors à tenter d'imaginer ce que Lucan serait capable de faire en pleine possession de ses moyens, elle n'arrivait même pas à visualiser comment il pouvait faire mieux ... Elle allait y penser souvent maintenant ... Mince c'était indécent ! Mais quelle nuit !

Elle se releva sur ses coudes pour mieux parler à Lucan et le regarder dans les yeux.

- Vous m'avez pleinement satisfaite et comblée, en espérant que vous ayez autant apprécié que moi (elle fit un grand sourire) vous devriez vous méfier, vous ne devriez pas dire que vous étiez fatigué si vous ne voulez pas que la demoiselle pense sans cesse à ce que vous êtes capable de faire ... et du coup, restez dans son esprit ... la rendant peu à peu dépendante de vous et de vos caresses ...

Rose déposa un baiser sur les lèvres de Lucan avant de s'allonger à nouveau et se blottir dans les bras de son amant.

- Mais, j'ai une question toutefois ... Qu'est-ce que vous êtes ? Vous pouvez lire dans mes pensées et aller dans les étoiles ... Vous savez ce que je suis n'est-ce pas ? Et vous avez quand même prit le risque de me séduire ... pourquoi ?

1
TjCHROME
TjCHROME a commenté :
[Indication MJ/ la chaleur intense et la dépense d'énergie aidant, une "soif" absolue et irascible, s'empare de vous à grand pas ! /Indication MJ]
Publié Sat, 17 Aug 2019 01:47:55 +0200

RP posté le

"Qu'est-ce que vous êtes ?" il lui devait bien ça, mais comment lui expliquer ? Cela aurait-été tellement plus rapide et précis à la vitesse de la pensée, mais de ce côté... Il ne pouvait plus pousser. Quand à "Vous savez ce que je suis n'est-ce pas ?" Oui, évidemment :
- Il caresse sa joue - Ce que je suis, c'est... Assez complexe. Il faudrait remonter, loin, loin dans le temps. Remonter aux origines, et cela avant même l'origine, de ta propre espèce. Quand au pourquoi, j'ai pris le risque de vous séduire - soupir, l'embrasse et lui sourit - parce que tu as de la valeur, tu en vaut la peine. Parce que nous le valons tous, et que... Des à présent, et pour le reste de ta vie : tu en aura encore plus,
que n'aurai pu l'imaginer. Maintenant, chère Rose, nous sommes tous les deux liés.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>