La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Scène libre : Il était déjà trop tard | Rooftop

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Les bras posés sur le mur du rooftop, Andrew admirait les immeubles en face, le ciel était des plus sombres, il y avait un peu de nuages qui recouvraient le ciel. Le bruit des voitures se faisaient entendre même de tout là haut. En réalité, cette soirée n'était pas si joyeuse, il était au alentour de quatre heure quarante-cinq du matin et ça faisait plus de deux jours que l'agent était sur une mission des plus importantes. malheureusement, celle-ci avait touché à sa fin et de manière très dramatique. Il était donc là, ne sachant que faire et en même temps, il ne pouvait rien faire, c'était beaucoup trop tard. Il était arrivé sur les lieux le premier dès qu'il a compris ce qu'elle avait en tête mais c'était déjà trop tard.

Son tee-shirt gris est parsemé de tâches de sang, tout comme ses mains, il a les yeux gonflés et rouges. Il ne savait pas pourquoi il était rentré à l'hôtel, il n'avait pas envie d'être ici, il voulait remonter le temps et recommencer tout à zéro. A ce moment là, il pourrait essayer de réparer les choses et d'empêcher que ça arrive. Et en même tout était de sa faute ! Il aurait cent fois préféré que ce soit lui. Il n'était pas prêt à faire face à cela, la réalité était trop douloureuse pour faire avec. Dans sa main, il tenait un collier assez fin, qu'il serrait très fort, il le regarda un instant avant de le poser à côté de lui. C'est tout ce qu'il lui restait en plus des souvenirs.

0

RP posté le

Piquer une tête, à la piscine du rooftop, à 4h45 du matin, en début Mars... Qui pourrait bien avoir l'idée, de faire une chose pareils ?!

Alors qu'elle passe la porte, accompagner de Diamantine, et jubile d'avance d'être la seule à profiter de la "fraîcheur" de l'étendu d'eau ! - Pour un peu, on croirait que c'est une sirène... Mais non - l'eau froide, voir glacial, c'est : la stimulation du système immunitaire - qui pour elle fonctionnait déjà plus que parfaitement - la détente des muscle, et la provocation d'une sensation de bien être - Oh oui... Le bien être... - le raffermissement de la peau, et maintient des cheveux en bonne santé - soit ENCORE plus belle ! - l'amélioration de la circulation sanguine et tant d'autres bien fait - finalement, est-ce qu'elle était si givré que ça ? -

Pourtant, alors qu'elle se met à nu pour une parfaite osmose avec l'eau, elle est subitement saisi par un effroyable frissonnement. Son cœur manque un battement, sa respiration se coupe un court instant... Non, ce n'est pas l'effet de la bise fraîche du petit matin, ou du moins c'est l'effet de son passager : l'odeur du sang. Quand sa comparse quadrupède s'adresse à elle :
- Gayle, regarde là-bas ? C'est... On dirait l'agent PAUL.
- Galatea se rhabille, et observe - Mais... Qu'est-ce qu'il fait là ?
- J'aurai dis la même chose que toi... S'il n'y avait pas cette odeur de sang.
- M-moi aussi... Tu, tu pourrais... - Dit-elle en s'avançant vers l'agent -
- Ok, je vais prévenir Jake.


Plus elle approchait de lui, plus elle sentait sa profonde tristesse. Qu'avait-il bien pu se passer ? Que lui était-il arriver ? Elle n'était peut-être pas la meilleure personne qui soit, pour interagir avec lui au vu de leur passif commun. Pourtant avec une certaines appréhension, elle pose une main hésitante, sur l'épaule de celui-ci :
- An-Andrew ? Est-ce que ça va ? - Non, NON ! Il était la source même, de l'émanation sanglante ! Elle vit alors les tâches de sang, sa respiration se faisant plus rapide, tous comme son cœur - Q-qu'est-ce qui c'est passer ? T-tu... Tu es blesser ?

0

RP posté le

Malgré le fait qu'il était à trente milles lieux de la réalité, il avait entendu la porte du rooftop s'ouvrir, il aurait préféré rester seul à ce moment précis. Quoique seul avec ses pensées, à se ressasser ce qu'il venait de se passer, n'était sûrement pas la meilleure des choses. C'était fou le vide qu'il ressentait à cet instant, c'était comme s'il avait tout perdu d'un coup, et malheureusement, il ne pourrait jamais le récupérer. On se disait qu'on ne pourrait plus jamais vivre de la même façon après ça, est-ce qu'il se remettrait ? Est-ce qu'il pourrait profiter de la vie sachant que son ami ne le pourrait plus ? Pour le coups, il était vraiment perdu dans ses pensées, et c'était même un peu morbide, il avait presque oublié que quelqu'un était entré. Jusqu'au moment où il sentit un poids sur son épaule, par réflexe, il s'écarta, avant de voir de ses yeux imbibés de larmes, que c'était Galatea. Il reprit alors sa position initiale avant de s'adresser à la femme.

" Excuse-moi, tu m'as surpris. - il passe les mains sur ses yeux avant de se tourner vers elle- Il... il s'est passé quelque chose !."

Il attrape le collier qu'il avait posé sur le rebord du mur, et l'admire un instant avant de le donner à la louve. Elle ne devait pas encore comprendre, mais pour lui, chaque geste, chaque pensée lui déchirait le coeur en un million de morceaux.

" C'est... Johanna, elle...- les larmes commencent à couler sur ses joues- j'aurais dû prendre ses menaces au sérieux depuis le début. Elle... - il met la main devant sa bouche- elle a tué Matthew !"

Le dire en vrai, c'était la pire des choses car c'était terriblement définitif.

" Quand je suis arrivé sur place, il... il était déjà... il ne respirait plus ! J'ai tout tenté, mais... il y avait tellement de sang, il était... mort !"

Rien qu'en pensant aux souffrances qu'il avait dû enduré, il se mit à pleurer davantage, rien qu'en voyant le sang sur lui, au légiste qui le déclara mort, à la famille qui avait été averti.

" J'ai rien pu faire ! Je ne comprends pas comment... comment ça a pu arriver, on la surveiller... pourquoi elle se serait attaqué à lui ? Elle... elle a tué la personne qui comptait le plus pour moi..."

0

RP posté le

On lui avait déjà donner, voir offert de nombreux bijoux, à de nombreuse occasions, mais jamais tâcher de sang. Surtout, un collier appartenant à quelqu'un d'autre. Ce qu'annoncer ce "don", était sans aucun doute tout aussi... Morbide ?

Quand il dit un prénom "Johanna", il y n'y avait plus aucun doute possible. Cette "chose" qui s'était passer, ne pouvait être que mauvaise "elle a tué Matthew !" plus que très mauvaise !

De nouveau son cœur manquant un battement, alors qu'elle lâcha le collier par terre... Estomaquer, bouche ouverte de surprise, une affreuse surprise. Elle fixa l'agent, sans rien pouvoir dire de plus, alors qu'il continuait.

"Elle... elle a tué la personne qui comptait le plus pour moi..." une larme perla sur sa joue, pour Andrew, pour Matthew, même si elle ne l'avait que très peu connu, elle ne put que laisser échapper un :
- J-je... Je suis, vraiment navré... Je...

Comment était-ce possible ? Oui, c'est ce qu'Andrew venait de dire, preuve que c'était incompréhensible, imprévisible... Alors qu'un autre "loup" s'approchait lentement, Jake. La jeune femme au cheveux d'argent, se tourna vers lui, et les lèvres tremblante :
- Jake. M-Matthew SMITH, il... ARTHURO, elle... Elle l'a tuer.

Là aussi, pour le grand loup brun - qui avait au préalable, averti Lydia, de l'état dans lequel on avait trouver Andrew - se fut une douche froide, voir polaire. Lui par contre, avait une meilleur idée des liens qui unissait les deux hommes, ils étaient comme des frères. Andrew venait de perdre un frère, un membre de sa famille, une partie de lui-même. POurtant, lui osa posa la question :
- Andrew, je... Je suis désolé pour Matt. C-Comment, cela à pu arriver ? Que s'est-il passer ?

0

RP posté le

Il y avait beaucoup de choses qui mettait Andrew dans cet état de confusion, il était à la fois en colère et totalement dépassé par les événements. Il venait de perdre Matthew et il savait pourquoi, et c'était sa faute. En s'attaquant à Johanna, il fallait s'attendre aux conséquences, et il avait été tellement entêté, il n'avait rien vu, il s'était fourvoyé ! Qu'allait être sa vie à présent ? Est-ce que ce sentiment de culpabilité allait resté indéfiniment ? Cette douleur dans sa poitrine ? En entendant Jake, il se retourna vers celui-ci, il lui demandait des explications mais est-ce qu'il savait lui même ce qu'il s'était passé ? S'essuyant les yeux avec ses mains rougies de sang, il parla au loup avec un certain goût amère dans la bouche.

" On traquait Johanna depuis longtemps, je la traquais sans Matthew il y a quelques mois, c'était avec Eliott et Anna. On lui avait mis la main dessus et c'est là que tout as commencé. Le début de la fin ! Je ne pensais pas qu'elle pourrait s'échapper, mais elle l'a quand même fais et... j'ai décidé de lâcher l'affaire, je m'étais convaincu qu'on ne pourrait jamais la mettre derrière des barreaux mais il y a quelques semaines, Matthew a retrouvé sa trace et il a voulu que je l'aides. Ça a été une vraie chasse entre la souris et le chat, une course contre la montre, on a décidé de mêler personne a l'histoire juste la CIA. Je l'ai retrouvé à 1 heure du matin dans l'appartement de Johanna, il... il était déjà inconscient quand je suis arrivé... J'ai rien pu faire... les pompiers non plus... il a été déclaré mort à l'hôpital y a une heure."

Autant dire que tous ces mots étaient sortis de sa bouche avec douleur immense, et encore il n'avait pas fais le détail de tout ce qu'il s'était passé ces dernière semaines. Ils avaient perdus, il avait perdu Matthew et Matthew avait perdu la vie. La porte du rooftop s'était ouverte sur la fin de son discours, Lydia, visiblement déboussolée par la situation, s'avança vers Andrew et le prit dans les bras. Il leva les yeux vers Jake.

" Je l'ai sous-estimé, je n'ai pas pris ses menaces au sérieux ! Et à cause de moi, on a tous perdu Matthew... je ne vais pas la laisser s'en sortir comme ça. Je vais en finir avec elle, pour lui et pour toutes les personnes qui ont souffert à cause d'elle !"

Il ne serait pas le seul à souffrir de cette perte, il savait que Matthew avait un lien avec Nastasia, ils s'aimaient beaucoup et elle n'était pas la seul à l'aimer.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>