La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Être "Client" de "Crossroads"

En tant que "Client" de "Crossroads" vous êtes tenu, de respectez certaines règlementation, tyrannique et dictatorial, sans précédent dans l'histoire de l'humanité ! :

1 - CROSSROADS :
a - L'univers de notre établissement, est exclusivement de la Science-Fiction : Aucune "magie" n'est autorisé, ou autre créatures, qui ne puissent être - plus ou moins - "scientifiquement" viable. En terme de science-fiction, nous englobons : science biologique et technologique.
b - Avec "Crossroads" vous avez la possibilité donc, de revisitez les origines et le fonctionnement, des créatures mythiques à la sauce science-fiction. Mis à part celle déjà revisité ici, les autres, si vous réussissez à les "réinventé", elle pourront alors être incarner, après approbation des MJs. Si vous pensez à un personnage à la Star Wars (Avec la fameuse "force" que tous le monde connais) elle vient des "midichloriens" : Voyez-vous où l'ont veut en venir ? Si vous souhaitez incarnez une sorte d'elfe, trouvez une explication viable à son existence - Les créatures du type : démons, djinn etc... Ayant un quelconque rapport avec un domaine spirituel ou magique (Noir , blanc ou on ne sais de quel autre couleur) sont prohibé -

2 - ENTRE "CLIENT" :
a -
Pour le bien de votre ou vos "client(s)", merci d'être et restez polis et respectueux entre vous (N'oubliez pas que vous êtes dans un RPG, les "insultes, grossièreté ou vulgarité" sont "toléré", dans le cadre du RPG, jusqu'à un certains point) .
b - De ne pas jouer les actions du "client" ou "employé" des autres (Les PNJ "employés" étant jouer par modos et MJs).
c - De préférence, on ne tue pas le client de l'autre, ce qui nous amène à l'expression de la "violence" entre vous. Si vous prévoyez de trucider un "client" autres que le vôtre, au point de le blesser profondément, merci de l'en avertir et de lui en demander l'autorisation. Ce qui nous amène à ce point : Nul ne peut imposer quoi que ce soit en RP sur le plan de la mort de son personnage, sauf en cas d'accord des différents joueurs.
d - En ce qui concerne le récit de vos extraordinaires exploits de "sport en chambre" : Merci, de ne pas oublier, le CACHE : Que se soit propre, et le moins disséminer possible s'il vous plait. Évidemment, un symbole (-18) sera mit, en couverture du sujet RP. Ce qui nous amène à ce point : Nul ne peut imposer quoi que ce soit en RP sur le plan de la sexualité, sauf en cas d'accord des différents joueurs (ex : Je peux violer ton personnage, s'il te plait ?...).
e - Merci d'essayer, de minimiser un minimum, les saignements oculaire que votre orthographe pourrez (malgré vous ) occasionner, et de bannir le langage sms... U_U merci.

3 - FONCTIONNEMENT :
a - N'oubliez pas, les "fiches annexes" ne sont pas là, pour être apprise par cœur. Elle sont là, à titre de "pense-bête", merci de les respecter. Dans le cadre, ou vous jouiez une des espèces de Crossroads, merci d'en respecter les spécificités. Dans le cadre d'ajout de contenu, par les MJs ou d'autres joueurs, il est possible, que ces fiches soit sujet à modification.
b - Vous pouvez créer le nombre de "client" que vous souhaitez (à vous de les gérer) cela dit, il vous est (ICI) possible (Si vos personnages sont de la même FAMILLE) d'avoir un "tarif FAMILLIAL" :
Soit créer une seule feuille de personnage, pour 4 maximum (Père, mère, Fils, fille ou autre configuration familial).
c - Les avatars : doivent être "réaliste" (Pas absolument, obliger, que se soit des célébrités de cinéma ou autres). Pour les "doublons" : les "clients" ou "employés" se partageant, une même "personne", ne peuvent être que : soit d'une fratrie gémellaire (jumeaux), soit... Un clone.
d - Sur la fiche de votre "client", merci de ne donner AUCUN indice sur ce qu'il est, ou qui il est "Si c'est un secret". Exemple :
- Jean Tartanpion est un machin truc, par son père, il est capable de voler... NON !
e -
RP chacun votre tour chère client. Vous pouvez passer le "tour" de celui qui vous précède, qui n'a pas encore répondu :
- Soit, après 24h d'inactivité minimum de sa part (Parce qu'il a une vie IRL)
- Soit, parce qu'il autorise à passer son tour de post (Oui, il y a encore des gens sympa sur Terre)
- Soit, parce qu'il a prévenu d'une absence à long terme (Sympa, hein ?)
- SAUF si ce message est marquer : "RÉSERVER, merci de votre compréhension U_U'"
f - Chère client, merci de préciser, où vous vous situez, dans le titre du sujet RP, si vous êtes en-dehors de notre établissement, comme-ci dessous : " Lieu | Titre "
Central Park | "Bisou Papou"

Si vous êtes en accord, avec le règlement (IRL) de notre établissement, merci de signer en bas de la page s'il vous plait.
Merci de votre compréhension, en vous souhaitant bon séjour parmi nous.

La Direction

PS : Pour ceux à qui ce règlement, en l'état, ne conviendrait pas, d'autres établissement vous sont aimablement proposer -->ici<--, qui conviendront mieux à vos souhaits et exigences.

15
Clafoutis
Clafoutis a commenté :
Eliott Brooks
Publié Sun, 03 Jun 2018 06:13:06 +0200
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
AronnWagner
Publié Thu, 21 Jun 2018 08:49:25 +0200
aly0
aly0 a commenté :
Aly0
Publié Thu, 21 Jun 2018 09:38:20 +0200
Afficher plus de commentaires