{{{$data->nom}}}

Crossroads

La C.S.F

LA CONFRÉRIE DES SANGS DE FEU

Histoire de la confrérie :
"Homo Derkomaï" un nom typiquement humain. Normal, puisque ceux-ci sont arriver, un moment, après l'Homme que nous connaissons aujourd'hui. Avant de vouloir prendre l'ascendant sur celui-ci, ils ont d'abord dû s'en faire un allié, pour connaître le monde dans lequel ils évoluaient. Apprendre leur langue, etc... Après leur avoir fait allégeance, ils furent témoins de la naissance des : "Homo Ligan". Les plus fidèles d'entre-eux était choisi, pour se "métamorphoser" accéder à leur pouvoir.
C'est ainsi, que les Derkomaï découvrir le potentiel d'adaptabilité et évolutif, des humains. De la naquit alors, quand ils voulurent aller plus loin, dans la soumission des hommes : Upir Fan VECERU.

Un schisme se produisit alors, parmi les serviteurs des "Dragons". Quand certains des Homo Ligans,
virent les ravages du premier Homo Sanguisuga, ils tentèrent de s'opposer. Ils pouvaient s'opposer au Derkomaï, mais c'était sans compter, ceux qui restait fidèles aux cracheur de feu.

Quand les Derkomaï ont fait mine de disparaître, laissant place aux mythes et légendes sur leur compte. Les descendants de leur dit serviteur, promirent de faire en sorte, que les Dragons reviennent. Et il semblerait, que le temps soit venu, le temps de ce qu'ils appelent "Le règne du feu"

Leurs objectifs :
- Faire revenir et servir et protéger une Reine Derkomaï
- Éradiquer les "Homo Ligans" de la surface de la Terre
- Éliminer toutes menaces, pouvant empêcher l'arriver du "Règne du feu"

Ressource(s) :

Ils sont déjà infiltré, dans plusieurs strate de la société de part le monde.

0