La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

La C.S.F

LA CONFRÉRIE DES SANGS DE FEU

Histoire de la confrérie :
"Homo Derkomaï" un nom "scientifique", typiquement humain. Normal, puisque ceux-ci sont arriver, bien après l'Homme, que nous connaissons aujourd'hui.

Avant de vouloir prendre l'ascendant sur celui-ci, ils ont d'abord dû "l'apprivoisé", pour connaître le monde dans lequel ils évoluaient, laissant des traces, de leur passage, un peu partout dans le monde. Apprendre leur langue, etc... Pour les premiers à leur avoir fait allégeance, c'était il y a plusieurs milliers d'années. Quelques siècle plus tard, après l'aube de l'antiquité, ils furent aussi témoins, parmi eux, de la naissance des : "Homo Ligan". Les plus fidèles d'entre-eux donc, étaient choisi, pour se "métamorphoser", accéder à un "rang supérieur", grâce à "l'Oion Méter".

C'est ainsi, qu'ils naquirent, les Homo Derkomaï ayant découvert le potentiel d'adaptabilité et évolutif, des humains. De là, naquit alors, quand ils voulurent aller plus loin, dans la soumission des hommes : Phter'Upir Fan VECERU, le premier Homo Sanguisuga...

Un schisme se produisit alors, parmi les serviteurs des "Dragons". Quand certains des Homo Ligans,
virent les ravages du premier Homo Sanguisuga, et prirent conscience, de ceux à quoi ils prenaient part, ils tentèrent de s'y opposer : de là naquit "l'éradication des Ligans", car ils pouvaient s'opposer au Homo Derkomaï. Sauf que, c'était sans compter, ceux qui restait fidèles aux cracheur de feu.

C'est entre la fuite d'une poignée d'Homo Ligans, et la fin d'Atlantis, que l'ont vit se lever les prémices, de la "Confrérie des Sangs de Feu". Quand les Derkomaï ont fait mine de disparaître, laissant place aux mythes et légendes sur leur compte : Les descendants des "sangs de feu", promirent de faire en sorte, que les dragons reviennent, pour poursuivre leur dessein : l'accomplissement du "Regegnis" !

Le temps passant, ils se sont évertuer, au fils des siècles, réduire à néant les principaux adversaires de leur maître, reclus. Afin de préparer donc, "Regegnis" : "Le Règne du feu".

Leurs objectifs :
Objectif principal : Faire revenir, servir et protéger une Reine Derkomaï, qui déclenchera le "Regegnis"
- Éradiquer tous les "Homo Ligans" de la surface de la Terre
- Éliminer toutes menaces, pouvant empêcher l'arriver du "Regegnis"

Ressource(s) :

Infiltration, principalement dans :
1 - Tous ce qui touche au domaine de l'import/export maritime et terrestre, afin de pouvoir transporter, ce qu'ils veulent, ou ils veulent.
2 - Tous ce qui touche au domaine scientifique de l'archéologie, de la paléontologie, et de la génétique, afin de pourvoir surveiller les récentes découvertes, et les utilisés pour arriver à une Reine Derkomaï, et enfin au "Regegnis".
Technologie, principalement :
1 - Traqueur génique : semblable à des moustiques, il ponctionne du sang, qui fonctionne de pairs avec...
2 - Détecteur génique : Appareils programmer, pour analysé le pourcentage d'ADN Ligan, dans un échantillon de sang, ramener par le traqueur.

0