La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Archives des "UNES"

4 Novembre 2017 : " JALOUSIE OU VENGEANCE MEDIATIQUE ? " Un massacre au mobile mystérieux, a été perpétré, hier soir, à la sortie du Bar "Blue Panther". La seule piste disponible, en rapport avec les victimes : Jason HOFFMAN, avocat au cabinet "Ingles & Spencer", et Esteban CANVEL, serait le divorce houleux entre : Irina STALISVAS, top modèle très médiatisée, et du producteur milliardaire Austin GREENS.
Article de : Kent CLARKSON

30 Novembre 2017 : " Némésis de l'ombre " Cela fait 1 an déjà, qu'une série de meurtre se poursuit, dans le quartier de Manhattan. Les forces de police et le FBI, ont réduit la zone de recherche à été réduite à la zone de l'Upper East-Side. Les victimes ont revanche 2 points communs. D'abord, ce sont tous des gens dirons-nous, de moralité discutable, coupable de certains délits, voir même de crime. Ensuite, ils ont tous loger, à un moment ou un autre : au Crossroads Hôtel.
Article de : Kent CLARKSON

1er Février 2018 : " INFLUENCE LUNAIRE " Le jour de la "Super Lune Bleue de Sang", qui a eût lieu la veille, à aussi été, semble-t-il, aussi été jours de grande violence. En effet, il semble qu'une attaque terroriste ait eût lieu, au prestigieux hôtel "Crossroads". Elles aurait été perpétrait pour un groupe extrémiste, dont l'origine et les revendications sont encore inconnus. Qui plus est, leur principales armes furent semble-t-il des armes chimiques. Les terroristes aurait donc, utiliser : hallucinogènes et bombe d'acides, auquel ont pourrait imputer l'effondrement du plafond/sol d'une des chambres. Chambres donc, d'une célébrité bien connu : Aronn WAGNER.
Article de : Kent CLARKSON

16 Mars 2018 : " BÊTES SUR LES DOCKS " Des corps sans vie, ont été retrouver sur les Dock de New-York. La veille, tard dans la soirée, des badauds auraient entendu, de multiples coup de feux. L'un d'eux s'exprimera même, je cite "On aurait dit une guerre, entre des hommes et des animaux féroces".
Article de : Pete BREAKER

6 Avril 2018 : " LES HOMMES D'ACIER, REMBALLE " C'est un gros revers pour GROM Industrie, qui pour rappel est né à Paris en 1912. Il semblerait donc, que la branche de la multinational, se trouvant à Seattle, ait été fortement mêler à des affaires mafieuse. Les preuves accablante, ont conduit il y a 3 semaines donc, à la fermeture de la succursale. Il n'a suffit d'attendre que quelques jours, pour que les principaux clients de l'entreprise, ne retirent leur épingle du jeux, conduisant malheureusement, aujourd'hui, GROM Industrie à mettre la clé sous la porte.
Article de : Lana BANES

26 Avril 2018 : " LE MONSTRE DE CROSSROADS " Presque 3 mois après avoir été la cible, d'une attaque terroriste, l'hôtel "Crossroads" revient tristement, sur le devant de la scène, avec une prise d'otage. Les victimes prise de panique, selon les psychologues et psychiatres, ils auraient imaginer avoir été attaquer, par "monstre" - Hallucination collective ? - Toujours est-il que le coupable, ou plutôt LA coupable de cette attaque, serait une scientifique, du nom de Johanna ARTHURO, dont les motivations reste aussi énigmatique, que ce fameux "monstre".
Article de : Pete BREAKER

28 Avril 2018 : " LE RETOUR DE LA FILLE PRODIGUE... LE RETOUR " C'est une nouvelle sensationnel, qui pourrait avoir un impact, international. Après avoir disparus 3 ans suite à des circonstances étranges, et avoir de nouveau disparu comme par magie, la dernière McBRIDE vient de refaire surface. Oui, la comtesse Elena McBRIDE, s'était cacher semble-t-il pour échapper à de sombre poursuivant. La question que tous se pose alors est, combien de temps restera-t-elle encore visible ?
Article de : Lana BANES

3 Mai 2018 : " RETOUR GAGNANT ? " C'est après plusieurs semaines d'absences, sans nouvelle que l'une des étoiles montante, du prêt à porter féminin, Galatea WALKER, refait surface. En effet, Melle.WALKER à disparu de la circulation sans laisser de trace, au même titre que le parfumeur Aronn WAGNER, dont l'entreprise à mis la clé sous la porte, et centaines d'employer au chômage. Cela après qu'il était prouver, que son entreprises ait outrepasser certaines loi comme le "Federal Food, Drug, and Cosmetic Act " de 1938, entre autre. Mais pour rebondir sur le thème de la parfumerie, Melle.WALKER a bien annoncer revenir, avec une nouveauté dans sa manche, du nom de "Cœur de louve", dont le lancement est prévu dans les prochains jours.
Article de : Lana BANES

11 Mai 2018 : " RIDEAU " La nuit dernière, l'hôtel "Crossroads", a été le théâtre d'un acte inhumains, d'une atrocité sans nom. En effet, après une descente de la S.W.A.T, il s'est avéré que l'hôtel ait été la scène d'un trafique d'être humain. Encore plus choquant, Aronn WAGNER et trois autres complices, Karl Von WULF et Tristan DUBOIS, tous deux bien connus des forces de l'ordre, ont été sorti, inconscient, menotté et couvert de sang, par les forces d'interventions.
Article de : Kent CLARKSON

15 Mai 2018 : " LE VATICAN EN LIGNE DE MIR " Hier, Lady McBRIDE a sembler être prise pour cible, par un sniper. Le mobile de cette attaque est toujours inconnus, alors que Mr.BROOKS, Eliott de son prénom, un diplomate du Vatican, prétend être la véritable cible, du tireur. Nous savons de source sûr, qu'il y a quand même eût 2 morts dans cette affaire, leur identité restant inconnus - ou maintenu, dans l'anonymat ? - la question qui se pose alors, est quel sera la réponse du Vatican, à cette attaque de front ?

18 Mai 2018 : " MASSACRE EN SÉRIE " Hier soir, à eût lieu une subite attaque, en lieu et place de "l'Evelyn Hill Events" sur Ellis Island. Ce soir là se déroulait une convention, organisé par la PDG de "Morell Corp industries" Lydia ANDERSON, ainsi que de "American Flight Airlines" et plus récemment de "Vogue by Runway". C'est donc pendant cette soirée, que Johanna ARTHURO, connu pour avoir déjà mener une attaque sur l'hôtel Crossoads, à décider de récidiver. Ainsi donc, de nombreux blesser sont à déplorer. Cette même nuit, on suivi d'autres nouveaux affrontements sur les Dock de New-York, rappelant les faits du 16 Mars de cette année. Il semble cependant y avoir une différence, sur le fait que la tuerie, ce soit étendu à l'équipage du bateau de Mr.Nikolaï Von WULF, qui a tenu faire part de ses condoléances, au famille des victimes.
Article de : Pete BREAKER

31 Juillet 2018 : " LA TRAQUE DE L'OMBRE CONTINU " Celui que les gens appel désormais, "le Némésis de l'ombre" ou juste "le Némésis", continu encore et toujours, de frapper, et d'être traquer. Même dans une aussi petite zone que l'Upper East-Side, cela fait 8 mois que les forces de l'ordre lui cours après. Au vue de ses victimes, certains d'entre vous dise, qu'il fait le travail de la police. Cependant, au NY Daily News, nous nous faisons fort de vous rappelez, que nous avons des lois, et bien des officiers de l'ordre, de la justice, et de la paix, font leur travail consciencieusement, afin que nous ne tombions pas, dans des extrémités. Tous crimes et criminelles, en tant qu'être humain, doit avoir la possibilité d'avoir un procès, et de se défendre de ses actes. Peu importe, nos opinions personnels.
Article de : Kent CLARKSON

27 Septembre 2018 : "MEURTRE A L'HÔTEL" Ce pourrait être le titre d'un polar ou d'un thriller, mais ce n'est pas la cas. En effet, hier a été trouver le corps sans vie, de Mr.SPARKS, conservateur du Musée du SMITHSONIAN. D'après la médecine légale, le vieil homme serait, littéralement, "mort de peur", dans la chambre d'Amélie DELIA. Une écrivaine, dont les écrits sont très apprécier en France. La question qui se pose donc, est, que faisait Mr.SPARKS dans la chambre de la jeune femme, et surtout, pourquoi y est-il "mort de peur" ? Dans la même soirée, la responsable de la tuerie, du 17 Mai de cette année, sur le yacht Mr.Nikolaï Von WULF, s'est rendu. Il s'agit de Nastasia ALEKSANDROV. C'est un revers de médaille, pour Mr.Von WULF, qui l'a faisait sortir de prison, en Russie, il y a quelques années, aussi pour un massacre sanglant, ou son propre père, faisait partie de ses victimes. le mobile du massacre du bateau, reste encore inconnu.
Article de : Kent CLARKSON

03 Octobre 2018 : "LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT" c'est aujourd'hui cher lecteur, qu'à été annoncer, le changement de propriétaire, de l'hôtel Crossroads. Eddie MURRIN, à donc laisser place à deux jeunes femmes, dont une que nous connaissons très bien : Lady Elena McBRIDE-BANKS, dont le mariage à récemment été célébré, en privé. La seconde co-propriétaire, que personne n'a jamais vu, et ne semble, est pourtant elle aussi une Lady, j'ai nommé : Lady Stella ROGERS. Alors la question que tous le monde se pose, qui est cette Lady ROGERS, et quel est le lien, qui l'unit à notre Lady favorites ?
Article de : Lana BANES

9 Octobre 2018 : " PANIQUE SUR NEW YORK ! " C'est un vent de panique, qui s'empare actuellement de New York. Hier comme cela à pu être constater par tous, au dernier JT du soir, des détenus se sont évader du Pénitencier de Ryker Island, parmi eux figure : Le chef du groupe terroriste "Humanis Evolutis" Kordan HAGEN, la marraine du groupe mafieux italien "Royal Red" Giana CONNELLI, connu sous le nom de "Aerypso", Mike TITANO dit "le Titan" chef du gang "Les Tankers", ainsi que ceux que le grand publiques à appeler "buveurs de sangs" : l'ancien mannequin et PDG, Aronn WAGNER et Tristan DUBOIS. Celui-ci donc, trempait déjà dans bien des trafiques, avant les évènements qui les ont conduits en prison.
Article de : Kent CLARKSON

10 Octobre 2018 : " LÂCHE ASSASSINAT "
C'est avec grande tristesse, cher lectrices et lecteur, que nous vous apprenons, l'assassinat de la Comtesse Elena Grace Abigail Chelsea McBRIDE-BANKS, et de son époux Lord Jeffrey Edward BANKS. La jeune femme, semblait avoir retrouver un semblant de stabilité, autant dans sa vie privée, que professionnel, avec son récent époux. Ils ont tous les deux étaient prit pour cible, à leur domicile, par des individus encore non identifier. Selon les médecins, la Lady attendait un enfant. Nous adressons, nos sincères condoléances, à la seule famille qui lui restait, qui n'est en fait autre que, Lady Stella Samia June ROGERS, sa cousine paternelle. Celle-ci, reprendra donc pleinement, de l'hôtel, de sa défunte cousine. La police, continu de chercher, le mobile de cet acte.
Article de : Lana BANES

26 Octobre 2018 : " ÉNIÈME PASSAGE DEVANT LA JUSTICE " Beaucoup d'information, à retenir, par rapport au dernier procés d'Aronn WAGNER et Tristan DUBOIS. Grâce à des avocats, payer par, un bienfaiteur, n'étant autre que Mr.Harold HARRIS. L'ancien mannequin s'en tire, avec une peine de travaux généraux de 6 mois, tandis que Mr.DUBOIS en a eût le triple, soit 18 mois. Cela, malgré le fait qu'il se soit évader, n'ait pas terminer leur peine d'emprisonnement, et l'intervention surprise, de Mr.Nikolaï Von WULF, déballer un nombre incalculable d'information, sur des faits criminels. Faits dont il serait le cerveau, et incriminant la participation de Mr.WAGNER, Mr.DUBOIS, et de celui qui est en fait, son fils adoptif : Karl Von WULF. C'est tout aussi, soudainement, qu'il disparu au nez et à la barbe de tous, s'enfonçant dans un tunnel, sous le tribunal, qui selon les autorités, à été creuser depuis des années. Nous n'avons entre autre, pas eût le droit, de divulguer d'autres informations, concernant Mr.WAGNER et une autre personne. Toujours est-il, que le soir même de ces évènements, la juge ayant statuer sur le sort des anciens habituer du Crossroads, à été retrouver morte. Nous adressons, bien évidemment, toutes nos sincères condoléances, à sa famille.
Article de : Lana BANE

30 Octobre 2018 : " LE VISAGE DE L’EFFROI " Le nouveau visage, qui plonge actuellement, les citoyens de New-York, dans l’effroi total est selon la police [Photo amateur, d'un portable, du visage d'Isabella Von CARSTEIN]. celui, d'une femme, nommer Isabella Von CARSTEIN, qui "mordu" sciemment, un lampadaire de la ville, et a survécu à la violente électrocution, qui en a résulter. Grâce au travail d'enquête de la police, et à des témoignages, il est d'abord apparu qu'elle pourrait la 1ère suspecte, du massacre sanglant de plusieurs personnes. Le reste de cette article, mérite sa place, dans notre rubrique "insolite", puisque : après avoir prit un "coup de jus", en sortant de l'hôtel Crossroads, des dizaines de badauds on témoigner, avoir vu cette même femme, poursuivi par ce qui semblait être, le personnel de l'établissement. Celle-ci ayant : détruit une passerelle, en y lançant, à main nue, un taxi, avant de disparaître dans les égouts ! Toujours est-il, qu'hallucination collective ou pas, les forces de l'ordre l'on donc faite passer, en première sur la liste des criminel rechercher, devant Kordan HAGEN. En faisant la nouvelle, ennemie publique N°1.
Article de : Pete BREAKER & Kent CLARKSON

1er Novembre 2018 : " CHUTE VERTIGINEUSE "1 semaine après, leur procès spectaculaire, nous vous donnons des nouvelles, de ceux que le que grand publique, avait nommer les "buveurs de sangs". Nous avons donc, obtenu confirmation, que les TIG (Travaux d'Intérêt Général), de Mr.WAGNER et DUBOIS, se passeront dans le même établissement, ou ils ont commis leur méfait. Ils seront même, rémunérer. Mr.DUBOIS reprends à donc dû, reprendre son emploi de barman, et l'ex-parfumeur est partager entre plonge et manutention.
Articlede : Lana BANES

5 Novembre 2018 : " LES ENFANTS AUX YEUX "ARGENT" Depuis quelques semaines, les hôpitaux de New-York, et plus précisément, leur services de maternités, font face à un évènement sans précédents. Des dizaines de nouveaux-né, naissent avec : des yeux gris-argenté. Nous rappelons que les tous les nouveaux, ont les yeux bleus, pendant les 6 premiers mois de leur vie. C'est donc de la rareté de cette coloris, sa soudaine concentration en un lieu, et cela envers et contre toute règle d'hérédité (Certains couples, ayant tous les 2, les yeux marrons), que cet évènement fait débat, dans le milieu médical. Sans doute même, bientôt, et plus globalement, dans le milieu scientifique.
Article de : Pete BREAKER

10 Novembre 2018 : " JAMAIS 2 SANS 3 ! " Pour la énième fois, cette année, l'hôtel Crossroads, à été la cible d'une attaque, extérieur. Heureusement, aucune victime n'a été, à déploré. Les attaquants eux, semble selon tout vraisemblance, être le gang des "TANKERS", s'étant servi d'un fourgon blindé, comme d'un bélier. Jusqu'à présent, le mobile de cette attaque demeure un mystère.
Article de : Pete BREAKER

21Février 2019 : " LES OISEAUX " Une masse anormal, de corbeaux, semblent subitement avoir élu domicile, dans l'Upper East-side, près de Central Park. Des spécialistes vétérinaires, vont tenter de déterminer leur provenance, mais aussi et surtout, la raison de leur présence. Ce qui n'est pas sans rappeler à certaines personnes, l'été 1999. Nous rappelons aux citoyens vivant à proximité, et dans l'épicentre même, que ces corvidés ne sont pas une menace direct, l'être humain. Cependant, ils reste des prédateurs nuisibles, capables de menacer les populations de certaines espèces d'oiseaux sauvages ou domestiques. Il est donc possible, en théorie, qu'une campagne d'élimination, s'en suive. Nous vous rappelons en cela, que le corbeau est porteur de 9 agents pathogènes entériques, provoquant des maladies diarrhéiques chez l’être humain.
Article de : Pete BREAKER

1
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
Pour "la guerre chaude" tu peux enlever car le post va être modifié voir supprimé ^^ mais sinon c'est vraiment super cool ^^ et enrichissant pour les anciens et nouveaux joueurs
Publié Wed, 03 Apr 2019 20:06:05 +0200