La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Archives des "Insolites"

17 Mars 2018 : Croyez-vous que les sirènes existent ? C'est la question que votre suspicieux serviteur se pose, en voyant les témoignages recueilli, aux alentours des docks, au soir du 15 Mars. Effectivement, des gens ont une forme humanoïde féminine, tirer 2 personnes, dont de très fortes corpulences, sur le rivage. Chacune d'elle d'une seule main ! Avant de retourner l'eau ! Après avoir creuser plus profondément - car vous savez je ne me satisfait pas de si peu - ils se trouvent que d'autres témoignages, tendent à faire penser qu'une "naïade" ait de nos docks, sont lieu de natation favoris. Les sirènes ont une queue me direz-vous ? Mais les sirènes grecque sont des oiseaux, alors pourquoi les sirènes de New-York n'auraient-elles pas, une paires de très belle jambes ?
Article de : Shaggy DINKLEY

28 Avril 2018 :
Nous savons tous, ce qui s'est passer, le 31 Janvier 2018. Nous avons eût certes, un évènement astronomique, d'une grande rareté. Événement, qui ne se reproduira, selon nos astronomes, que dans une vingtaine d'années. Mais que c'est-il réellement passer, ce soir là, alors c'est produit cette effroyable attaque au Crossroads ? Oui chères amis, votre dévoué serviteur, vous parle bien du Crossroads Hôtel. Ce qui s'est passer ce soir-là, n'a pas attendu 20 ans pour se reproduire lui. Non, cela c'est reproduit il y a tout juste 2 jours, et une fois de plus : au Crossroads ! L'apparition d'une créature monstrueuse, ou les descriptions de témoins correspondent en tous point, à 4 mois d'intervalle, sur le même lieu ! La question qui, j'en suis sûr, vous brûle les lèvres à tous chère lecteur est, que peut bien cacher, cet hôtel !
Article de : Shaggy DINKLEY

5 Mai 2018 : Cher lecteur, voilà votre fidèle serviteur, de retour pour des informations croustillantes, sur un de nos sujets récurrents préféré : "le monstre de Crossroads" ! Ou plutôt LES monstres ! Oui, vous avez bien lu, les témoignages indéniables d'une créature ailé à New-York, ne vous auront sûrement pas échapper cette semaine ! - Même si on a essayer de nous faire croire, que c'était une sorte d'ULM "unique" qui s'est écrasé, das le bar-restaurant du Crossraods... - Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que cette même créature à refait surface, pas plus tard qu'avant-hier ! En Effet, elle semble balancer entre activité : destruction de bien ou sauvetage de haut-vol ! Oui, cette fois, la créature à décider de sauver quelqu'un d'une chute mortel ! Alors qui était-ce ? Et est-ce que les "monstres de Crossroads" se connaissent ? Mystère...
Article de : Shaggy DINKLEY

13 Mai 2018 : Avez vous entendu parler des "buveurs de sang" ? En effet, après s'être abreuver à une source sûr, comme toujours, votre humble serviteur vous apporte une nouvelle, croustillante : il y en a un, et peut-être plusieurs autres ! Nous savons que les forces de l'ordre, après avoir enquêter sur le compte de Mr.WAGNER et de ses amants criminelles, à été relié aux vols de poches sang, dans divers hôpitaux. Cependant, cher lecteurs, il se retrouve que mis à part lui, dans un de ces hôpitaux, ces larcins soit commis depuis un moment déjà, et le comble, c'est qu'il se soit encore reproduit, pas plus tard qu'hier. La question qui me taraude, peut-être autant que vous en cet instant, est quel est l'utilité de toutes poches de sangs, pour ces voleurs sanguinaires ? Est-ce pour l'usage d'un quelconque trafique ? Ou pour un usage aussi sordide, que le bain de sangs du trio de Crossroads ?
Article de : Shaggy DINKLEY

11 Octobre 2018 : Une fois de plus, votre serviteur dévoué, vous rencarde sur de croustillantes infos ! Figurez-vous, qu'après un long travail d'investigation, une trace du "monstre de Crossroads" à été retrouver ! Exactement ! Il semble qu'il soit sorti de son trou, car selon des témoignes - bien évidement sûrs et concret - collant à la perfection, à sa description, il serait apparu leur d'une descente de police ! Et cette fois, leur véhicule retourner, pour ses soins à "pattes" nues, est là pour le prouver !
Article de : Shaggy DINKLEY

30 Octobre 2018 : Vous avez entendu parler de cette femme "sur-humaine" ? Votre fidèle serviteur, oui ! Une femme capable de résister à la tension électrique, d'un lampadaire de rue ! Qu'elle a, volontairement mordu, à pleine dent ! Pour ensuite détruire une PASSERELLE, avec un TAXI, lancer à MAIN NUE ! Est-ce si étonnant, que cette "créature" fasse part des "ennemis publiques" ? Et là, vous verrez sans doute, ou je veux en venir : Où cette chose a-t-elle fais son apparition ? CROSSROADS !
Article de : Shaggy DINKLEY

6 Novembre 2018 : Depuis quelques temps, longtemps même, ils se trament des choses dans l'ombre, et votre sagace serviteur, est aux aguets ! Nous parlons bien-sûr de ce soudain, "Baby boom" d'yeux gris, qui sortent d'on ne sait où ! Que c'est-il donc passer ? Cela à tous l'air d'une invasion, mais de quel type ! Quelqu'un manipule, ou quelques choses est derrière tous ça, quel sont les chances, pour que dans la même période, dans des hôpitaux différents, uniquement à New-York, naissent des nouveaux-né presque tous aux yeux gris ! Une fois de plus, combien êtes prêt à parier, que cela a à voir, avec la grande énigme de New-York : l'hôtel Crossroads !
Article de : Shaggy DINKLEY

13 Décembre 2018 : Depuis quelques semaines déjà, votre serviteur surveille les rues de Manhattan, à la recherche d'information sur une nouvelle intrigue ! Ce que j'ai appeler : "le mystère de la Flèche". Et j'ai des TÉMOINS ! L'un d'eux dit clairement, je cite : "En fait elle est arriver comme ça, comme une trombe à travers la vitre ! Et puis c'est aller très vite. Comme-ci... Comme-ci elle savait d'avance ce qu'ils allaient faire "en parlant du dernier braquage de banque, ayant eût lieu il y a 2 jours ! Un autre témoins sur place, rapporter : "Je n'suis pas vraiment sûr de c'que j'ai vu. Un homme ou une femme, mais en tous cas, il ou elle, ne tenait pas en place. Jusqu'à ce qu'il semble avoir une sorte de malaise. Oui, un genre de malaise. Il ou elle comme je vous dis, à sorti quelques choses de sa poche en tremblant, un truc qui se mange, ou tous cas qui s'avale me semble-t-il, et quand la police est arriver, plus personne." Alors si vous avez des informations sur la "Flèche de Manhattan", n'hésitez surtout !
Article de : Shaggy DINKLEY

22 Février 2019
: Les choses ce confirmes, et votre serviteur vous tiens au courant ! D'abord les monstres, puis l'invasion de bébé aux yeux gris, suivi d'une annonce de possible 3ème guerre mondial, avec les russes qui nous explose nous joujou sans aucune raison, et maintenant : une invasion de messager de la mort ! Votre serviteur, vous parle bien sûr, de cette armée de corbeau ! Que nous avons tous pu voir, élire domicile en majorité sur les toits de : Crossroads ! C'est votre serviteur qui vous le dit, la fin est proche !
Article de : Shaggy DINKLEY

0