La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

L'O.C.R

L'ORDRE DES CROIX RONCEES


Symbole :
Une simple croix toujours en argent parfaitement reconnaissable au premier coup d’œil à sa ronce qui semble enserrée celle-ci.


Histoire des Croix Roncées :
C'est un des secrets les mieux gardés du Vatican où seuls le Pape, son secrétaire et quelques hauts-dignitaires triés sur le volet en connaissent tous les tenants et les aboutissants. Et ça fait des siècles que cela dure.

Dès les débuts de la chrétienneté, le Bien a toujours systématiquement été opposé au Mal. Au point qu'au cours de l'Histoire Humaine, on n'a plus compté le nombre d'exorcistes ou d'Inquisition voués à mettre en échec soit disant toute possession humaine par le Diable lui-même ou ses différentes formes telles que les sorcières, vampires ou toutes autres créatures dites surnaturelles.

Cela n'ayant toujours été en fait, qu'un vaste plan pour assurer la suprématie de l'espèce humaine sur le monde.

Il s'agissait avant tout de garder un équilibre et de protéger les humains, dont leur seule force a longtemps résidé en leur nombre avant que la technologie ne vienne prendre le relais. Tout en gardant sous surveillance les autres espèces pour s'assurer que celles-ci n'ait pas de velléités de pouvoirs sur les humains ou sur leur territoire.

Il a donc été défini de par le monde des zones de vie laissées à disposition des autres espèces pour leur permettre de vivre dans un cadre défini à l'avance afin d'éviter tout conflit de territoire. Ces zones de vie étant protégées de sorte à ce qui s'y passe soit plus ou moins couvert par les autorités. Et s'il est illusoire de croire qu'il était possible de tout cacher, une bonne propagande (aidé de diverses fictions tant au niveau des romans que des films) permettait de rendre ces espèces totalement improbables aux yeux du plus grand nombre.


Un souci de taille vint cependant se poser avec la confrérie des sangs de feu cherchant à renverser la domination de l'espèce humaine pour celle des "Homo Derkomaï". De là, cette confrérie devint leur ennemi naturel.



Leurs objectifs :
- Assurer la suprématie de l'espèce humaine
- Surveiller et contrôler les autres espèces
- Empêcher l'arrivée du "Règne du feu"


Ressource(s) :

Ils sont déjà infiltré, dans plusieurs strate de la société de part le monde. La croix roncée étant leur symbole de reconnaissance.

0