La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

MEDUSA

MEDUSA

Histoire de Médusa :

Cette organisation semble aussi vieille que sa baronne, c'est à dire très, très vieux ... Une cinquantaine d'années ? Une centaine ? Peut-être plus ?

Elle prend naturellement racine en Grèce où elle met en place un réseau de prostitution et de narco-trafiquants important, elle continue à s'étendre à travers le pays et même le continent. La mafia poursuit et se développe ensuite aux États-Unis (où réside une importante population gréco-américaine) principalement à New-York, Baltimore, Philadelphie et Miami vers les années 80. Là-bas elle développe en plus de ses occupations habituelles d'importants gamblings (jeux clandestins) et bookmakings (paris clandestins) qui attirent des célébrités. Les politiciens principalement européens et américains mais aussi les peoples en tout genre se rapprochèrent donc la mafia jusqu'à donner des soirées en petits comités où l'argent "s'échange" et coule à flot. Et tout ça pour le compte de MEDUSA...

Dubaï et Las Vegas font pâles figures à côtés du casino "Médusa" si bien même que la marraine finit par faire amis amis avec trois grosses FTN que sont Shell, BP et Chevron. Elle acquiert donc en 2007 50 % des actions de ses entreprises et donc la moitié de leurs plates-formes pétrolières en contrepartie elle fit disparaitre quelques concurrents pétroliers de la course mondiale à coups de manipulations médiatiques. Certains PDG on même subitement disparus et MEDUSA n'y ai pas pour rien...

Vous avez déjà entendus parler des théories du complots et de personnes tirant à elles seules les rênes du monde et bien Médusa en fait partis...

Cette organisation à pour but de libérer les mœurs et de permettre à chaque chose de vivre en communion avec son environnement... De rétablir la chaîne alimentaire ou de trouver un moyen aux espèces prédatrices des Hommes de survivre... Mais les seules véritables armes dans ce monde ne sont-ils pas argents et poisons ? C'est ce dont dispose l'organisation MEDUSA.

Toutes fois elle fait face à quelques difficultés avec "L'ordre des Croix Roncées" et "La Confrérie des Sangs de Feu" ; L'une défend l'équilibre actuel entre les homo-sapiens et les autres espèces tandis que l'autre uniquement les homo-derkomaï.

On raconte que cette mafia donnent de grosses soirées sur plates-formes pétrolières ou sur d'immenses yatch où elles tissent de nouveaux pactes et agrandis sa "famille" à coups de carnets de chèques et sombres deals. On les soupçonne même de posséder un ou des sous-marins d'où le rapport avec le multimilliardaire Harold Harris.

Leurs objectifs :
- Trouver une place aux espèces prédatrices de l'Homme.
- Accueillir les individus égarés et leur trouver une place digne de leurs " rangs exceptionnels"
- Faire éclater la vérité au grand jour et contrecarré les plans de l'Ordre des Croix Roncées

Ressource(s) :
La mafia possèdent de très grosses FTN et est en relation avec des peoples en tout genre, de plus elle c'est immiscée dans les hautes strates de la société comme dans les basses grâce à ses jeux et réseaux.

0