La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Les "Homo Belua - Crocodilis"

ORIGINES :
Les "Crocodilis" des Homo Belua, qui était supposer être, des armes de guerre aquatique blindé, une sorte de contre mesure aux Homo Marinus, quand ils apprirent, qu'un faible contingent de ceux-ci, avait prit part au conflit, opposant les espèces du premiers cercles. Cependant, ils ne furent jamais vraiment utilisé, d'abord à cause du manque l'action offensive, des Marinus, mais finalement, et surtout à cause de la guerre.
Ainsi "Phter'Krek'Pel" et "Méther'Krek'Pel", ne connurent jamais vraiment, la "Guerre des premiers-né". Livrer à eux-même, sans réel but, précis. Cette race réussi à survivre en suivant d'abord le couple de reptilien, et grâce à leurs capacités à se cacher sous l'eau, et leurs nombres réduit, puisqu'ils avaient été crée en petits effectifs. Pour éviter du gaspillage, de ressources inutile.
Les premiers crocodilis donc, se réfugièrent en Égypte, ou leurs présence redonna vie à plusieurs mythes autour du Nîl. Aux fils des siècles, avec l'accroissement de leurs races les "Crocodilis" durent se déplacer, et créèrent de petite communauté, un peux partout (principalement des pays chaud).

SOCIAL :
Les Crocodilis possède une hiérarchie de type clanique patriarcal, le clan possède un chef qui impose son autorité à ses subordonnés. Les clans son souvent un regroupement de plusieurs famille, qui on chacun un chef, une des familles domine les autres et le chef de cette famille et le chef du clan. Parfois les chef de familles son des femmes, mais il n'y a jamais eu de chef de clan femme.

PSYCHOLOGIE GÉNÉRAL :
Patient : Ils on le temps et ils savent attendre. Feignant: Ils évite tout efforts superflus, commencé la journée en se dorant la pilule et ce qu'ils préfère. Agressif: Principalement si on s'attaque a leurs famille ou si on les cherches vraiment. Sédentaire: Même si ils leurs arrive de se déplacer ils reste majoritairement sur leurs territoires. Infidèles: Surtout chez les mâles. Malin: Ils ne chercherons pas toujours la confrontation directe.

APPARENCE ET PARTICULARITÉS :
Longévité général : 260-285 pour les mâles et 295-325 pour les femelles.
Tous on des yeux jaune, la mâchoire carré, ils sont grands, rarement en dessous des 2m00 et on une carrure imposante (principalement pour les mâles, les femelles son souvent plus fines) ils sont dotés d'une capacité thoracique plus grande que la moyenne. Leurs peaux est imberbe sauf au niveau du cuir chevelu. Ils possèdent une dentition carnassière, leurs dents son plus longue et pointue que les humains. Ils ont les doigts légèrement palmer. Ils peuvent accélérer leurs digestion et on la capacité de s'abstenir de manger pendant environ 4 mois.

CAPACITÉS :
Spéciales :
Forme Crocodilis : Se transformer (douloureusement) en Crocodile bipèdes géant (gagnant 1m50 en proportion de leur taille initial). Ils retrouvent leur forme humaine, dans un état de repos complet, le processus (Par désagrégement de matière morte organique) durant une vingtaine de minutes pendant lesquels ils sont totalement vulnérable (Ceux qui explique leur faim gargantuesque dans leur forme Crocodilis, pour ne pas mourir d'inanition à la reprise de leur forme humaine) manger et s'hydrater encore de nouveau peut aider récupérer plus vite de la transformation.
Capacité pulmonaire accrue : Capable de restez plus de 15 minutes sans respirer (40 sous forme Crocodilis).
Super sensibilité : Sous l'eau dans un rayon de 40m (100m en Crocodilis) ils peuvent capté les vibrations dans l'eau grâce à des sorte de capteurs naturels hyper précis un peux partout sur leurs corps (principalement au niveau de la mâchoire) cela leur permet de se déplacer sans être handicapée par leurs manque de visibilité et de trouver leurs proies.
Étanchéité : (Sous forme de Crocodilis seulement) ils peuvent bloquer leurs ouïe, nez et gorge quand ils plongent leurs permettant de ne pas se noyer et de quand même utiliser leurs mâchoire, ils peuvent utiliser cette capacité même hors de l'eau et à volonté.
Commune :
- Nyctalopie : Ils possède une très bonne vue dans le noir et on une vision normal en surface, ils ne souffre pas du changement de luminosité car ils sont Euryphote, leurs vue est très dégradé en submersion, substituer par leur sensibilité aux vibrations de l'eau. (Sous forme Crocodilis leur vision de nuit s'améliore).
- Force : Ils peuvent sous forme humaine soulevée jusqu'à 6 fois leur poids (soit en moyenne 600 à 700kg). Sous leur forme "Crocodilis" jusqu'à 10 fois (Soit une moyenne d'environ 4t). Leur mâchoire peux atteindre 120 kilogrammes-force de pression (985 kilogrammes -force sous forme Crocodilis).
- Agilité : Sous forme humaine, dans l'eau, ils peuvent atteindre 10 km/h en milieu aquatique. Dans leur forme Crocodilis, il peuvent, avec une bonne détente, bondir subitement de 2m hors de l'eau, afin de surprendre leurs adversaires sournoisement. Sur terre, il garde une vitesse humaine, mais dans l'eau il double leur vitesse de natation. Ils peuvent aussi sauter des obstacles de 3m00 de haut sans élan (4m00 en Crocodilis), et 25m00 en longueur (40m00 en Crocodilis).
- Flair : Ils peuvent sentir et identifier quelqu'un et son état émotionnel du moment à son odeur, ainsi que suivre une piste odorante sur un long terme, il est aussi performant que celui des loups-garou. Sous leur forme de "Crocodilis" le flair est encore meilleur.
- Niveau d'endurance au dommage physique : Ils résiste bien à la douleur, sous forme Crocodilis grâce à leur peaux épaisses et leur solide écailles, ils sont insensible aux armes de petit calibre et aux armes blanche de tout types.
- Guérison accéléré : Ils guérissent de leur blessure, 5 fois plus vite. Ils peuvent donc guérir d'une jambe casser, en 6 jours. Moyennant une grande consommation de nourriture, auquel cas cela sera moins rapide.
- Immunité : Insensible à toute maladie terrestre connue, Ils aussi moins sensible aux poisons et autres gaz soporifiques, qui doivent être utilisé à très forte dose, pour être efficace.

VULNÉRABILITÉS :
- Environnement de Basse température : a partir de -5°C ils cesse de s'alimenter, à -40°C Ils deviennent léthargie et à long terme ils peuvent entré dans un état d'hibernation jusqu'à ce qu'ils soit réchauffé.
- L'argent (>80g) : Il suffit d'argent en intérieur (Dans le corps >80g) ou extérieur (Bracelet,collier... >80g), avec pour effet d'empêcher radicalement toute transformation, vers la forme Crocodilis. Leur inflige une sensation de brûlure à court terme (Quelques minutes), et une sensation de brûlure et de démangeaison très intense à long terme (Plus de 3h00), qui peut les plonger dans une démence temporaire se terminant par un coma temporaire mais profond, à très long terme (plus de 12 heures).
- Armes conventionnel , et de gros calibres sous la forme de Crocodilis :
Les armes de poings ne feront que les agacer et les faire enrager encore plus. Leurs cuirasse naturelle est imperméable aux petit calibre et même avec du calibre moyen difficile de le blessé sérieusement.
Préféré les armes d'épaules : Minimum équivalent à des munitions 338 Lapua Magnum(250 grains -16,20 g) efficace à moins de 900m00 de la cible.

0