La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Les "Homo Belua - Serpentes"

ORIGINES :
Les "Homo Belua - Serpentes", pourquoi ils ne sont mentionner nulle part, dans aucun "cercle" ? Pour certains, ce n'étaient que des bêtes de sommes. Tous comme les Sanguisuga utilisèrent les "Belua - Canis Lupus", après la "Guerre des premiers-né". D'ailleurs, les "Serpentes" sont semble-t-il né, pendant cette période de guerre. Les Serpentes, des êtres primitifs et serviles... Ce n'était pas vraiment l'utilité des premiers d'entre eux : "Phter'Mer'hrampa" et "Méther'Mer'hrampa". Non, au début c'était des assassins de l'ombre. Cependant, quand les Belua - Panthera, rejoignirent les Belua - Canis Lupus et Sanguisuga, tous bascula pour eux.

Les Derkomaï finirent par s'en servirent, comme chair à canon, sur la fin de la guerre, alors qu'ils avaient créer, une autres espèces reptiliennes, pour les soutenir ! Sous-terre, les Serpentes n'ayant pas finis au front, finir dans les estomacs (La viande des reptiles à un goût de poulet). Enfin, quelques irréductible, aussi sournois, que les Sanguisuga, et vorace, comme les Belua, ont survécu, et leur tour, se sont enfuit. Pour de meilleur perspective d'avenir.

C'est notre lent, mais progressif, réchauffement climatique qui leur permit d'évoluer plus vite, la tendance s'étant accru vers le début du XXème siècle, ils sortent de plus en plus de leurs trous...

SOCIAL :
Pour une raison que l'on ignore encore, les femmes "Serpentes" sont beaucoup moins nombreuses, que les mâles. Ce n'est pas pour autant, qu'il ne se regroupe sous une quelconque forme de famille. D'où aussi leur extrême rareté. Pourquoi ? Déjà, il ne sont dans aucun pays trop froid, il ne se "reproduise" QUE pendant les périodes estivales, n'accouche QUE pendant les périodes estivales, et se permettent encore, le luxe de choisir, un prétendant digne de ce nom. Tout est en fait, histoire de température, plus il fait chaud... Et plus si affinité.

PSYCHOLOGIE GÉNÉRAL :
Vif : Ils sont très énergique. Sournois : Ils agissent toujours dans l'ombre, et dans le dos. Nomade : Ce n'est pas un cas généraliser, mais pour "manger" et rester au chaud, il faut bouger. Charmeur : Comme des charmeurs de serpent, on s'y laisse très souvent prendre, que se soit du côté des hommes, ou des femmes. Discret : Ils essaient, en général, de ne pas se faire remarquer.

APPARENCE ET PARTICULARITÉS :
Longévité général : Il est assez compliqué de connaitre l'âge d'un "Homo Belua - Serpentes", à cause de la "Mue". Physiquement, à l’intérieur, ils vieillissent normalement (200 ans en moyenne), c'est donc en extérieur que ça devient plus compliqué. La première "Mue" à donc lieu à la puberté (vers 12-13 ans), c'est psychologiquement, un moment décisif. Une "mue naturel" à lieu, tous les 6 mois (Début de l'été boréal : Mai, et début de l'Hiver boréal : Novembre, ou début été Austral : Novembre, et début Hiver Austral : Mai. Rendant les changements d'hémisphère compliqué...). Il y a aussi les "Mue provoquer", automatique, résultant de diverses blessures cutané. Au début, adieu donc, la moindre rides, les cicatrices et même certaines blessures, mais en vieillissant ce devient plus compliqué : la mue commence à arriver de plus en plus souvent, n'importe quand, et peu durer des jours, donnant un aspect de terre désertique craquelé à l'individu.
Leurs yeux passent par une foule de couleur variant du verts pétants au jaunes canaris, voir noirs ou même marrons. Yeux ayant, en plus, des paupières supérieures "normaux", des paupières "nictitante", une protection supplémentaire donc (Regardez-les bien, cligner des yeux... Si vous les voyaient). Ils possèdent aussi des crochets à venin, rétractile (replier contre leur palais. Leur bouche s'ouvre donc très grand !). De plus, à cause de leur Hyper-sensibilité aux températures, et à leur odorat, ils sont toujours en train de "tirer la langue".

CAPACITÉS :
Spéciales :
Forme Serpentes :
Ils se couvrent complètement de solides écailles à l'épreuve des armes blanches conventionnel (Ou griffes), leurs membres, et surtout leur coccyx s'allonge pour devenir une queue préhensile (Ceux qui fait une talle moyenne, de 2m50 de haut, et 5m de long, avec une queue en moyenne de 3m75, atteignant jusqu'à 200, voir 300kg). Ils ont alors une souplesse, et une agilité augmenté, surtout dans et sous l'eau.
Venin :
Le venin de ces individus est comparable à celui des Taïpan du désert, une dose suffit à tuer 100 hommes ou 250 000 souris, toutes fois, selon le gabarit du Serpentes, il vous restera en moyenne 15min, pour vous injectez - Si par "miracle" vous en avez sur vous... - un antidote, lui-même basé sur celui du Taïpan du désert (Qui lui, ne vous tuera au maximum, qu'en 45 minutes).
Hyper-sensibilité au vibration :
Ils captent facilement les vibrations terrestres, grâce à des capteurs sur leurs corps.
Commune :
Vue :
Très mauvaise vue de base, mais quand ils passent en "mode thermique" Ils peuvent percevoir le moindre changement de température, et le passage de n'importe quel individus ou objet dans une pièce, même un certains temps (selon température environnante) après son passage, grâce à l'empreinte thermique qu'elle a laisser.
Ouïe : Tout comme les serpents les Homo Serpentes ont une très mauvaise ouïe, mais sont finalement, insensible aux "attaques sonores" des autres espèces.
Force : Sous forme humaine, ils sont l'espèce qui ont le moins de force, ne pouvant porter que 3 fois leur propre poids (soit 240 kg en moyenne), mais sous leur "forme Serpentes" (Avec leur bras plus allonger, et puissant) ils peuvent dans une "étreinte", exercer jusqu'à 2kg/cm² (Soit 20 tonnes/m² / 0,196 MPa), une pression égale à celle qu'exerce l'anaconda vert, sur ses proie...
Agilité : Sous forme humaine, ils n'ont rien à envier, même au plus talentueux des contorsionnistes, cela s'accentue avec leur "forme Serpentes". Ils restent néanmoins, d'une vitesse moyenne de 45km/h à pieds, mais n'ont aucun mal à égaler la vitesse des Homo Marinus, dans l'eau (13,8 km/h - 7,5 noeuds)
Niveau d'endurance aux dommages physiques : Ils ont une endurance "normal", humaine bien qu'ils soient très résistant à la chaleur.
Immunité : Les Serpentes, guérissent normalement comme tout les humains, mais en ingérant une très grande quantité de nourriture ( plus particulièrement de la viande ), il y a donc, la fameuse "mue", qui peut intervenir (en quelques minutes) dans les cas de blessures extérieur, superficiel, tels que : plaies légères, égratignures, brûlures légère, et autres dommages. Ce n'est pour rappel, pas non plus négligeable, au niveau esthétique. Ils sont par ailleurs, insensibles à toutes maladies terrestres communes, et ne peuvent
être ni empoisonner (ce serait un comble), ni gazer. Néanmoins, ils sont tout aussi sensible aux effets de l'alcool et des drogues, que les humains.

VULNÉRABILITÉS :
- Environnement froid ( De 5°C à en-dessous) :
Les Serpentes ayant une température corporel plus froide, ils ont donc souvent besoin de se réchauffer pour être en pleine possession de leur moyens. Un environnement froid réduira considérablement sa vivacité.
- L'argent (>80g) : Il suffit d'argent en intérieur (Dans le corps >80g) ou extérieur (Bracelet,collier... >80g), avec pour effet d'empêcher radicalement toute transformation, vers la forme Garou. Leur inflige une sensation de brûlure à court terme (Quelques minutes), et une sensation de brûlure et de démangeaison très intense à long terme (Plus de 3h00), qui peut les plonger dans une démence temporaire se terminant par un coma temporaire mais profond, à très long terme (plus de 12 heures).
- Armes à feux : Grâce à ses écailles, sous sa forme Serpentes, les armes blanches et contondantes, n'ont pas grand effet. Cependant, les armes à feux font le travail (Non, pas les petits-calibre, comme ceux de la police, ou même du FBI, ou autres services) non, préféré des armes d'épaules, du même type que ceux utilisé, pour neutralisé les loup-garou.
- Digestion longue :
Un Serpentes ne mange pas souvent, mais quand il mange c'est en énorme quantité, voir l'équivalent d'une semaine de nourriture, (parfois crue...) en une fois ! Si bien que selon la quantité ingurgité, il doit passer plus ou moins de temps au calme et en sécurité, pendant sa "digestion massive", le rendant presque léthargique (Entre 2 à 6 heures en moyenne, selon la quantité de nourriture ingérer).

CAS PARTICULIER :
- Le cas des "Gorgones" : D'où croyez-vous que vient le mythe ? Seule un certains type d'Homo Serpentes femelles rare, possèdent ce don (ou cette malédiction). Leurs yeux sont en apparence, les plus beaux et magnifique yeux du monde... Comme la belle apparence, qu'arbore les plantes carnivore. Il suffit alors, de croiser leur regard plus d'une seconde, et elle vous tienne dans une sorte d'hypnose léthargique ! Comme-ci, vous étiez subjuguer, voir... Pétrifier sur place ! Mais attention, qu'elle ne croise leur propre regard. Il n'y a que les être, psychiquement fort, qui puisse leur résister.

0