La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Meute Blanche

la MEUTE BLANCHE

Symbole/marque de reconnaissance :
Un tatouage de loup blanc, sur l'annulaire de la main droite.

Histoire de la "Meute Blanche" :
Tout a commencer, avec un seul "loup" : Né d'un Baron allemand, friand des nouvelles idéologies "eugéniste" et "nationaliste allemande", et d'une Baronne russe, elle aux idées "révolutionnaires". Tous les deux, de "natures sauvages". En grandissant, il observe ce dont les hommes sont capable, soit disant, pour la pérennité de la "race", la prospérité du "genre humain" : les russes pour faire s'effondrer un empire, les allemands tentant d'en construire un. Dans tous cela, c'était toujours ceux qui était dans l'ombre, qui finalement prospérait. Cependant, pour lui, Empire sonnait mieux que République.

En 1917, le régime Tsariste est renverser, mais en 1918, après avoir prit le contrôle de la majeur partie de la Roumanie : C'est la chute du "Reich" ! Lui qui venait de rejoindre la "Kaiserliche Marine" et sa flotte de cuirasser ! Le "pouvoir" des hommes, était si fragile et vacillant... Leur petite bataille, afin de prendre le pouvoir, les uns sur les autres, n'était finalement, que comédie burlesque ! L'humanité entière elle-même était un empire ! Mais les humains sont trop bêtes, égoïstes et faibles...

Toujours est il, qu'il avait tenter de vivre comme un "homme"... Il vécu finalement comme un rat ! Poursuivis, errant dans l'ombre, des ruelles, des ports, des forêts, des égouts... Dans toutes l'Europe ! Traquer ! Oui, l'ombre, là ou il avait cacher, trop longtemps, sa nature profonde, celle qui l'aida à survivre, à vivre ! Ces moments, ces nuits, ou il laissait libre cours à sa "vraie" nature, ou il ressentait se pouvoir, cette grandeur, cette maîtrise du monde !

Encore un temps, un peu de temps, à subir l'humiliation de se soumettre, à ses primates à peine évoluer. Une montagne, dans les Kananaskis avait reçu le nom, d'un des objets de son humiliation - le "HMS Galatea" de la Royal Navy - c'est elle qu'il choisit, comme premier marche pieds de sa réussite, vers la conquête du monde ! Selon les humains, il y avait 3 choses, qui faisait tourner, leur monde : le sexe, l'argent, et la politique.

Pour lui, pour "Lycaon", le leader de la "Meute blanche", c'était plutôt : la peur, l'argent et l'opportunisme humain. Dans quoi investissaient le plus les hommes ? Des budgets militaires, des armes, qu'utilise-t-il pour régler, la plupart de leur problème ? La violence, et par extension : des armes. Dans ces moments là, il se sentait plutôt proche de la Suisse... Que servait-il, de tenter de détruire un adversaire par vos propres forces, quand il pouvait le faire seul, comme un grand ?

Ils les entouraient, ils les auraient à l'usure, la patience et la persévérance était maître mot, et bientôt tous les plus grands marchands et trafiquant d'armes du monde, et même certains gouvernement, connurent le nom de "Lycaon". Ils veillent, toujours dans l'ombre, nourrissant son appétit de violence et de destruction : jusqu'au moment, ou se délectant de l'odeur de leur terreur grandissante, la proie finisse par s'effondrait ! Épuiser ! Sans plus aucune échappatoire, il l'a submergeront comme un seul loup ! La dévorant vivante de l’intérieur, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, que ses os, pour témoigner de jadis son existence : celle de l'humanité, vaincu par la suprématie, d'une meute unique et pur, celle de : "la Meute Blanche".

Fonctionnement :
- Les "recrues" de la Meute Blanche : sont parfois "créer", par des mises en scène, et une dose manipulation psychologique : Entre mensonge et vérité. Incendie d'une maison famillial rebelle, provocation de l'accident de voiture d'une mère, persuasion d'une jeune fille à tuer son père...
- La "Grande chasse" : Les jeunes ayant grandi, ou ayant été "adopter", doivent à 15 ans, se soumettre à un rituel de "loyauté", un signe d’allégeance, ou ils doivent ramener un homme ou une femme, pour le « Dîner »., seul ou en groupe. Ce rituel, décide par la suite, dans quels groupes ils seront admis. Refusez est "une option", désertez c'est "la mort".
- Les factions :
l'Alpha : Seul Lycaon, se présente, officiellement, sous se statut. Il y a bien sûr, d'autres "Alphas" dans la Meute Blanche, et tous son libre de le défier, pour prendre sa place, au prix de leur vie.
Exécuteur(s)/trice(s) : Ils peut il y en avoir 1, ou maximum 2, désigné par Lycaon, ou ayant gagner se statut, en défiant l'actuel "Exécuteur" ou "Exécutrice", considéré comme les "bras-droit", et possibles héritiers, de Lycaon. Ce qui veut aussi dire, "considéré" comme des Alphas, même s'il n'en n'ont pas le sang.
Les prédateurs
: Comme leur nom l'indique, n'hésite pas le moins du monde, à se servir en cas de petite faim ou sans rien à se mettre sous la dent, dans les randonneurs, les SDF, ivrognes errants, etc... Aucune empathie, ou compassion quelconques pour le genre humain - "Lycaon" faisant partie de cela - Ce sont ceux qui accomplisse le rituel de la "Grande chasse", comme rien, un formalité. Il y aura donc les "solitaires", qui ramène leur "proie" seul, choisi pour les "missions délicates", ils sont comme "les bêtas" d'une meute de loups.
Les chasseurs : Ils sont plus "civilisé". Ils mangent de la viande "cuite" et ne chasse que des animaux. Ils ne veulent qu'un lieu ou vivre, sans conflit, avec "les humains", considérant quand même, que "l'humanité" - au vu de leur apparence naturel, principal - fait parti intégrante d'eux. Ceux qui refuse, de participer à la "Grande chasse", en font parti. Leur sang, les autorisent à rester dans la meute, mais ils sont aussi très surveiller, voir épier, leur empathie pour "les hommes", "l'humanité", étant considéré comme une faiblesse, un mobile de traîtrise, qui selon eux, déjà vérifier à bien des reprises. On peut donc, les considérés comme "les Omégas" de la Meute Blanche, et bien des "Prédateurs" souhaiterai la faction des chasseurs, disparaissent, définitivement !

Leurs objectifs :
Objectif principal : La suprématie totale des Loups
- Éliminer toutes menaces, pouvant empêcher d'arriver à leurs objectif.
- Faire mains basse, sur tous ce qui concerne, de près ou de loin : ventes, achats, trafiques et innovations d'armes biologiques, et de hautes technologies.

Ressource(s) :
- Nombre d'entreprises multinational et leur succursal, à travers le monde, dont "W.Engeneering" et "Walden Corp", servant à financer la Meute Blanche,dont la plus grandes majorités, font eux-même parti de la Meute.
- Nombres de bases secrètes : Usine de production, Laboratoire de R&D, servant à la fabrication d'armes innovantes.
- Trafique d'armement de tous type, pour financer, la Meute Blanche, et nourrir les conflits humains.
- Nombres de politiciens "sous-contrôle" : Chantage, Menace, Pot-de-vin, pour la dissimulation et la transparence, des activités de la Meute Blanche.

0