La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Les "Homo Derkomai"

ORIGINE :
Les "Homo Dérkomai" sont - ont été créé - sur Terre. Ils s'y sont donc établi, bien après l'apparition de "Homo Sapiens", ils sont apparu pendant le paléolithique supérieur, où ils l'ont d'abord observer, savoir s'ils leur serez utile. Ils ont d'abord essayer de le "dresser", pendant un temps, mais rien à faire. Ils ne reste pas dupe très longtemps, grandissant et évoluant de part le monde. Les "Homo Derkomai" ont donc étaient les "Derkomaï", pour bientôt devenir, pour les humains de l'antiquité, les "Drakeîn". Tous les Drakeîn n'était pas vraiment hostiles aux humains, certains traitaient bien les humains - D'où le fait, que certains d'entre eux, n'ont pas été, très d'accord avec plus tard, "l'éradication des Ligans" - qui les servaient : il pouvait donc arrivé, que dans certaines de leur "petites" batailles, ou "petites" guerres, ils donnent leur l'avantage.

Pourtant, ce n'était pas partout pareils, avec les Sapiens. Ils continuaient d'évoluer, et se méfiaient de plus en plus, alors les desseins, pour lesquels ils s'en faisait des alliés, n'avançait pas. Ce fut le alors le moments, d'accélérer les choses. Changeant, encore de nom, au fil du temps, les "Drakon" s'étant fait passer pour des créatures gigantesques - bien qu'il soit déjà immense face aux humains - Ils décidèrent de se servirent, de ce que les Sapiens de l'époque ont appeler : "Oion Méter" -"l'œuf mère" -

Ainsi naquirent, parmi leur plus fidèles suivants, parmi ceux qu'ils avaient choisi comme "digne", de recevoir leur "présent" : les "Homo Ligan". Le "Regegnis" dont parler les cracheur de feu, entre eux, pouvait commencer à prendre forme. ils avaient maintenant, une base, pour d'autres serviteurs supérieurs, et aux capacités diversifier, "inspirer" de leurs propres capacités, comme pour se "diviser" eux-mêmes, en plusieurs tâches, pour les accomplirent plus efficacement et rapidement.

Ils commencèrent donc : par la régulation des humains, et l'accentuation de leur soumission, avec : "l'Homo Sanguisuga". Plus vicieux, sournois et sanguinaire qu'eux. Quand la poignée de Ligans existant, se rebella en voyant, ceux à quoi ils avaient participer, ils furent réprimer, et contenu ! Pendant que dans le dos des "Draco", une "soif" de pouvoir inextinguible, gagnait les Sanguisugas.

Quand ils donnèrent naissance aux premiers "Homo Belua" bestial, puissant et violent, pour les cas de rébellion, d'émeutes, des Ligans. Ils ne se doutaient pas, que leur première création, retournerait leur seconde contre eux... Ce fut le début, de la "Guerre du 1er cercle".

Naquirent pendant cette période : Les "Homo Marinus", qui eux-même tentèrent de suivre le mouvements des Sanguisuga et Belua - Canis Lupus, avant finalement de fuir, en aidant certains Ligans, à faire de mêmes. Vinrent alors les contre-mesure, la création d'Homo Belua - Panthera, qui eux-même au bout d'un temps - Pas tous... - rejoignirent les rangs, de la rébellion des 1er nés.

Repousser de plus en plus, dans leur retranchement, ils tentèrent de nouvelles contre-mesure,
surtout en apprenant le développement rapide des Marinus, sur une île de la Méditerranée. Ces contre mesure, furent encore des Beluas : Homo Beluas - Serpentes et Homo Beluas - Crocodilis. Toutes fois, les Crocodilis eux, n'eurent pas le temps de faire leur preuve. Il y eût d'abord "l'éruption minoenne" qu'ils crurent avoir anéanti, tous les Marinus. Plus tard, la fin de la guerre...

Les "Draco" furent renversé après les débuts, de la Rome antique, avec le concours des humains. Surtout vaincu, par une arme sans égale, et l'humiliation qu'elle ait été tenu, par une de leur propre création, l'ayant brandi contre eux ! Ils se terrèrent donc, dans les profondeurs de la terre, certains plus profondément que d'autres. Les Hommes eux, se chargèrent au fil du temps, de les réduire à l'état de mythes et de légendes : de simple "Dragon".
Pourtant, les Derkomaï n'avait pas dit leur derniers mots, car en d'autres lieux reculer, à d'autres époques, naquirent d'autres espèces, comme les Homo Belua - Chamaeleon, afin d'accomplir leur but ultime : "Regegnis", le "Règne du feu".

SOCIAL :
Chez les "Dragons", on fonctionne sur un système matriarcal en ruche. Ce sont les femelles/femmes qui ont le pouvoir. Il y a les hommes, les "drakeîn", et il y a les femmes les "drakaina".
Les drakeîn assure la pérennité de l'espèce et la protection extérieur des nids, quand les drakaina assure la protection de l’intérieur du nid, et de "la Reine". Les drakeîn et drakaina sont divisé en 2 catégories, classes, après test de leur capacité martial : Ouvrier et Soldats. Seule les drakaina deviennent des guerrière d'élite. Les ouvriers se marient entre eux, et n'ont pas droit aux soldats.
Après un règne en moyenne de 150 ans, une Reine doit assurer sa succession. Dans cette période, le meilleur de tous les soldats est choisi, pour donner un enfant à la Reine. Si elle ne tombe pas enceinte de lui au bout de 3 mois, il se fait honte et est castré. - D'où la naissance, des Demi-Derkomaï, par des Drakeîn, ayant réussi, à fuir leur "nids" d'origine - Le 2nd meilleur après lui est prit, ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle soit enceinte. Si c'est un garçon, à l'âge adulte il sera promit à la meilleur guerrière d'élite. Si c'est une fille, elle lui succèdera. En revanche au bout de 3 prétendants, sans enfants, sa meilleure guerrière d'élite devra l'affront en duel. Si la guerrière gagne elle deviendra Reine, et décidera du sort de l'ancienne. Si c'est la Reine qui gagne, il n'y aura pas de suite, et un nouveau cycle de prétendant recommencera.
Précisons quand même, que "la première flamme" - Qui a généralement lieu, à la maturité sexuelle, soit notre puberté - pour jeune Drakeîn, ou une jeune Drakaina, est un moment extrêmement important, pour plusieurs raisons : marque le passage de l'enfance à l'adolescence, qu'ils sont prêt à enfanter, qu'ils sont capable de se défendre seule (Plus de maman et papa derrière eux).

PSYCHOLOGIE GÉNÉRAL :
Vif : Ils sont très énergique. Turbulent : Ils aiment à faire du bruit, soit en rugissant, en frappant des mains, des pieds, avec n'importe quel objet, sur n'importe quoi. Acariâtre : Grincheux et aigri, plus chez les drakeîn. Mutin : Ils sont joueur, malicieux et moqueur, plus chez les drakaina. Déterminé : Quand ils ont un but précis à atteindre, ils s'y fixe, et ne la dépasse pas.

APPARENCE ET PARTICULARITÉ :
Longévité général : Drakeîn : 260-320 ans ; Drakaina : 300-380 ans.
Tous ont des yeux ambres, rouges ou bleus glace, devenant phosphorescent quand ils sont en colère voir même enragé. Ils peuvent avoir de très long cheveux.
Quand ils en ont besoin, ils ont des griffes, des crocs, de solides écailles et des ailes (organique, type chauve-souris) qui leur poussent, et se désagrègent, à volonté, et leur capacité thoracique est supérieur.
Mesurant au maximum jusqu'à 3m00 - selon la classe - avec une masse et une densité musculaire, et osseuse, importante.
Biologiquement, ils produisent du méthane qu'il stock dans une poche près des poumons, et se nourrissent de beaucoup d'aliment contenant du phosphore, qui leur sert entre autre, à souffler le feu, grâce aussi, à très grande puissance pulmonaire.
D'ailleurs, une sorte de bio-luminescence, se produit - Les yeux s'illuminent d'un jaune/or très profonds et phosphorescent, puis la zone central de la poitrine devient luminescent, voyageant jusqu'à la gorge, tous le long, jusqu'à la bouche, ou les joues s'illuminent - avant qu'il ne souffle du feu, ce qui peut quand même être, extrêmement rapide - Une 1 seconde - selon le degré puissance voulu. Plus l'inspiration est grande, plus la flamme sera puissante, et ira loin !
Ceux qui souffle très souvent du feu, ont par contre beaucoup tendance au crachat, à cause des sécrétions de glandes spécifiques dans leur bouche, qui permettent justement, de souffler du feu. Leur peau résiste beaucoup mieux au feux, et donc à la sensation de chaleur elle-même.
Toutes fois, chez les Derkomaï, les Drakaina possède un second stade de développement biologique. Un stade comparable à celui de la "Puberté" - Passage de l'enfant, à l'adolescent - qu'elles peuvent atteindre, en devenant "Reine" : Alors elles recommencent à grandir - Pouvant dépasser la moyenne de 3m00 - leurs ailes "changes" et deviennent proportionnellement, encore plus grandes - Avec la capacité de "voler" quelques minutes, par une plus grande force de sustentation entre autre, soit : de décoller, battre des ailes, et ainsi prendre de l'altitude, pendant de cours moment - toutes la structure de leur dos, changeant pour s'adapter au mieux, à se fait. Les griffes et écailles potentiels seront plus solides et longues, le "rugissement" beaucoup plus puissant. La transformation générale, vers un corps le corps de Reine, est extrêmement douloureuse ! Pendant quelques jours, la douleurs est si intense, qu'elle pourrait tuer à vue, quiconque, les approchent de trop près.

CAPACITÉ :
Spéciale :
- Souffle de feu :
Cela peut aller d'une simple petite boule de feu, à une gerbe de 3m00 à 3m50, qu'ils peuvent tenir selon leur niveau d'entraînement jusqu'à 5 secondes. Au-delà, il risque de souffrir de vertiges.
- Crachat de glace : Une puissante expiration d'air sortant sous-pression, du bout des lèvres, mêlé à de la salive, et voilà de petit projectile de glace.
- Vol Planer : Et non voler, car leurs corps, dont leurs os sont trop dense. Toutefois, les ailes aides sont bien pratique pour : Planer sur une longue distance, changer de direction dans le vide, transformer une chute en vol planer, adoucir une chute.
Capacité pulmonaire accrue : Capable de restez plus de 20 minutes sans respirer. Les drakaina peuvent tenir un cri très strident très longtemps, au point d'en faire saigner les tympans.
Émission de phéromone : Peur, Joie, Colère, Tristesse. (Accrue chez les drakaina).
Télépathie : Communiquer par la pensée, entre eux, et avec les autres. Lire les pensées de quelqu'un à son insu, demande plus de concentration, et les plonges dans une certaines insensibilité et ignorance aux évènements extérieur, diminuant grandement leur vitesse de réaction en cas d'attaque.
Commune :
- Nyctalopie : Leur vision de jour est excellente, de nuit elle est encore meilleur (Comme celle des félins), mais à dans les courtes période de l'aube et du crépuscule... Elle est dégrader.
- Flair : Il peuvent sentir et identifier quelqu'un et son état émotionnel du moment à son odeur, ainsi que suivre une piste odorante.
- Ouïe fine : Leur audition est supérieur à celle des humains.
- Force : Quand un humain peut lever jusqu'à un maximum de 1 fois son poids, ils peuvent soulever jusqu'à 90 fois le leur. (Soit une moyenne de 12 t)
- Agilité : Vif et Dynamique, Ils "voient" 6 fois plus vite et peuvent aller jusqu'à un maximum de 90 km/h, et sauter des obstacles de 20m00 de haut sans élan ni leurs ailes, et 150m00 en longueur.
- Niveau d'endurance au dommage physique : Ils ne craignent que les armes blanches bien affûté et les armes à feux de gros calibres.
- Guérison accéléré : Ils guérissent de leur blessure, 10 fois plus vite. Ils peuvent donc guérir d'une jambe casser, en 3 jours. Moyennant une grande consommation de nourriture, auquel cela sera moins rapide.
- Immunité : Ne sont sensible à aucune maladie terrestre connue. Les poisons et autres gaz soporifiques n'ont que très peu d'effet, sinon les affaiblirent de moitié à très forte dose.

VULNÉRABILITÉ :
- Environnement de Basse température (Environ - 40° à - 50°) : Les plongent à long termes (10 à 15 minutes) dans un état de sommeil d'hibernation, d'où l'on ne peut les réveiller, qu'en les réchauffant.
- De l'argent à haute dose dans le corps, à long terme (>280g) : Empêche la pousse des griffes, des crocs? des ailes, et des écailles, qui s'ils sont tenter de les faire apparaître provoqueront d'intense douleurs, surtout dans le dos et sous toute la surface cutané (Sensation de brûlure très intense). L'argent sous forme solide mets plus de temps à agir.
- Armes conventionnel de gros calibres :
Pour armes de poing : Minimum équivalent à un "500 S&W magnum", efficace à moins de 80m00 de la cible.
Pour armes d'épaules : Minimum équivalent à un "303 British", efficace à moins de 110m00 de la cible.
- Période de "lecture de pensée" : Demandant plus de concentration, cela les plonges dans une certaines insensibilité et ignorance aux évènements extérieur, diminuant grandement leur vitesse de réaction en cas d'attaque.

CAS PARTICULIER :
Les Demi-Dragons :
Longévité général :
Homme : SB : 136-167 ans, S1 : 143-176 ans, S2 : 150-186 ans
Femme : SB : 158-200 ans, S1 : 161-205 ans, S2 : 174-220 ans
Comme dans la plupart des espèces, il est déjà arriver qu'il y ait hybridation. En l’occurrence bien avec des humains. Chez les Dragons, ce sont les drakeîn qui sont volage. Pour les rares fois ils le peuvent.
Ceux-ci sont plus sensible à l'argent (>80g), et ne présente que certaines caractéristique de leur géniteur. Caractéristiques incomplète, s'ils viennent à ne jamais "copuler" ou "procréer".
Stade de Base : Copulation, procréation zéro.
- Ils guérissent 2 fois plus vite, et sont moins sensible au maladie commune, avec une très bonne capacité respiratoire.
- Semble souvent sujet à de l'aérophagie, et "rôte" plus ou moins souvent.
Stade 1 : Après première "Copulation".(Souvent le cas des personnes dîtes "gay").
- Mal au dos et au dents chroniques : les ailes veulent se manifester, sans pour autant le faire.
- Ils guérissent 4 fois plus vite, sont encore moins sensible au maladie commune, deviennent plus fort et plus agiles.(Soulève 1 fois leur propre poids, sans effort, sans entraînement).
- Plus sensible au froid.
Stade 2 : Après procréation "réussi". (Changement qui se font chez le Demi-Dragon, après prise de conscience de son enfant).
- Les ailes, griffes et crocs sortes quelques heures après.
- Ils guérissent 6 fois plus vite, sont insensible au maladie commune, deviennent encore plus fort, plus agiles et plus robuste.(Soulève 25 fois leur propre poids).
- Peuvent retenir leur respiration 6 min (sans aucun entraînement) et souffler des gerbes de feu de 1m00 à 1m50.
- Encore plus sensible au froid.

0