{{{$data->nom}}}

Crossroads

Les "Homo Derkomai"

ORIGINE :
Les "Homo Dérkomai" sont arriver sur Terre en catastrophe. Ils s'y sont donc établi, jusqu'à ce que "Homo Sapiens" fassent sont apparition. Ils ont d'abord essayer de le "dresser", mais rien à faire, ils ne restaient pas dupe très longtemps, et l'espèce grandissant de part le monde. Les "Homo Derkomai" sont devenu pour les humains, les "Drakeîn". Tous les Drakeîn n'était pas hostiles aux humains, mais ils étaient, et traitaient bien les humains qui les servaient. Pourtant, une lutte pour la survit de l'espèce dût être déclaré, usant d'artifice, tous plus ingénieux les uns que les autres, jusqu'aux moments ou ils se dirent qu'ils avaient besoin d'allié. Changeant de encore de nom au fil des âges les "Drakôn" créèrent à partir des humains 3 sortes de versions d'eux mêmes : L'une vicieuse, sournoise et sanguinaire "l'Homo Sanguisuga", "l'Homo Belua" bestial, puissant et violent, et "l'Homo Marinus"

Cependant, "Homo sanguisugua" (Vicieuse et sournoise), n'entendait pas rester sous la coupe des "Draco". Après avoir assujettit toujours sournoisement "Lupus homines", "Maria homines" resta cacher dans les profondeurs, tandis que les "Draco" furent renversé, avec le concours des humains, qui se chargèrent de les réduire à l'état de légende : de simple "Dragon".
Légende, pour un temps.

SOCIAL :
Chez les "Dragons", on fonctionne sur un système matriarcal en ruche. Ce sont les femelles/femmes qui ont le pouvoir. Il y a les hommes, les "drakeîn", et il y a les femmes les "drakaina".
Les drakeîn assure la pérennité de l'espèce et la protection extérieur des nids, quand les drakaina assure la protection de l’intérieur du nid, et de "la Reine". Les drakeîn et drakaina sont divisé en 2 catégories, après test de leur capacité martial : Ouvrier et Soldats. Seule les drakaina deviennent des guerrière d'élite. Les ouvriers se marient entre eux, et n'ont pas droit aux soldats.
Après un règne en moyenne de 150 ans, une Reine doit assurer sa succession. Dans cette période, le meilleur de tous les soldats est choisi, pour donner un enfant à la Reine. Si elle ne tombe pas enceinte de lui au bout de 3 mois, il se fait honte et est castré. Le 2nd meilleur après lui est prit, ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle soit enceinte. Si c'est un garçon, à l'âge adulte il sera promit à la meilleur guerrière d'élite. Si c'est une fille, elle lui succèdera. En revanche au bout de 3 prétendants, sans enfants, sa meilleure guerrière d'élite devra l'affront en duel. Si la guerrière gagne elle deviendra Reine, et décidera du sort de l'ancienne. Si c'est la Reine qui gagne, il n'y aura pas de suite, et un nouveau cycle de prétendant recommencera.

PSYCHOLOGIE GÉNÉRAL :
Vif : Ils sont très énergique. Turbulent : Ils aiment à faire du bruit, soit en rugissant, en frappant des mains, des pieds, avec n'importe quel objet, sur n'importe quoi. Acariâtre : Grincheux et aigri, plus chez les drakeîn. Mutin : Ils sont joueur, malicieux et moqueur, plus chez les drakaina. Déterminé : Quand ils ont un but précis à atteindre, ils s'y fixe, et ne la dépasse pas.

APPARENCE ET PARTICULARITÉ :
Longévité général : Drakeîn : 260-320 ans ; Drakaina : 300-380 ans.
Tous ont des yeux ambres, rouges ou bleus glace, devenant phosphorescent quand ils sont en colère voir même enragé. Peuvent avoir de très long cheveux.
Ils ont des griffes, des crocs, de légères écailles et des ailes (organique, type chauve-souris) qui leur poussent, et se désagrègent, à volonté. Une capacité thoracique supérieur.
Mesurant au maximum jusqu'à 3m00, avec une masse et une densité musculaire et osseuse importante.
Biologiquement, ils produisent du méthane qu'il stock dans une poche près des poumons, et se nourrissent de beaucoup d'aliment contenant du phosphore. Leur poumons eux-mêmes sont très puissants.
Ils ont par contre beaucoup tendance au crachat, à cause de sécrétion de glandes spécifiques dans leur bouche. Leur peau résiste beaucoup mieux au feux, et donc à la sensation de chaleur elle-même.

CAPACITÉ :
Spéciale :
- Souffle de feu :
Cela peut aller d'une simple petite boule de feu, à une gerbe de 3m00 à 3m50, qu'ils peuvent tenir selon leur niveau d'entraînement jusqu'à 5 secondes. Au-delà, il risque de se blesser et de souffrir de vertiges.
- Crachat de glace : Une puissante expiration d'air sortant sous-pression, du bout des lèvres, mêlé à de la salive, et voilà de petit projectile de glace.
- Vol Planer : Et non voler, car leurs corps, dont leurs os sont trop dense. Toutefois, les ailes aides sont bien pratique pour : Planer sur une longue distance, changer de direction dans le vide, transformer une chute en vol planer, adoucir une chute.
Capacité pulmonaire accrue : Capable de restez plus de 20 minutes sans respirer. Les drakaina peuvent tenir un cri très strident très longtemps, au point d'en faire saigner les tympans.
Émission de phéromone : Peur, Joie, Colère, Tristesse. (Accrue chez les drakaina).
Télépathie : Communiquer par la pensée, entre eux, et avec les autres. Lire les pensées de quelqu'un à son insu, demande plus de concentration, et les plonges dans une certaines insensibilité et ignorance aux évènements extérieur, diminuant grandement leur vitesse de réaction en cas d'attaque.
Commune :
- Nyctalopie : Leur vision de jour est excellente, de nuit elle est encore meilleur (Comme celle des félins), mais à dans les courtes période de l'aube et du crépuscule... Elle est dégrader.
- Flair : Il peuvent sentir et identifier quelqu'un et son état émotionnel du moment à son odeur, ainsi que suivre une piste odorante.
- Ouïe fine : Leur audition est supérieur à celle des humains.
- Force : Quand un humain peut lever jusqu'à un maximum de 1 fois son poids, ils peuvent soulever jusqu'à 90 fois le leur. (Soit une moyenne de 12 t)
- Agilité : Vif et Dynamique, Ils "voient" 6 fois plus vite et peuvent aller jusqu'à un maximum de 90 km/h, et sauter des obstacles de 20m00 de haut sans élan ni leurs ailes, et 150m00 en longueur.
- Niveau d'endurance au dommage physique : Ils ne craignent que les armes blanches bien affûté et les armes à feux de gros calibres.
- Guérison accéléré : Ils guérissent de leur blessure, 10 fois plus vite. Ils peuvent donc guérir d'une jambe casser, en 3 jours. Moyennant une grande consommation de nourriture, auquel cela sera moins rapide.
- Immunité : Ne sont sensible à aucune maladie terrestre connue. Les poisons et autres gaz soporifiques n'ont que très peu d'effet, sinon les affaiblirent de moitié à très forte dose.

VULNÉRABILITÉ :
- Environnement de Basse température (Environ - 40° à - 50°) : Les plongent à long termes (10 à 15 minutes) dans un état de sommeil d'hibernation, d'où l'on ne peut les réveiller, qu'en les réchauffant.
- De l'argent à haute dose dans le corps, à long terme (>280g) : Empêche la pousse des griffes, des crocs? des ailes, et des écailles, qui s'ils sont tenter de les faire apparaître provoqueront d'intense douleurs, surtout dans le dos et sous toute la surface cutané (Sensation de brûlure très intense). L'argent sous forme solide mets plus de temps à agir.
- Armes conventionnel de gros calibres :
Pour armes de poing : Minimum équivalent à un "500 S&W magnum", efficace à moins de 80m00 de la cible.
Pour armes d'épaules : Minimum équivalent à un "303 British", efficace à moins de 110m00 de la cible.
- Période de "lecture de pensée" : Demandant plus de concentration, cela les plonges dans une certaines insensibilité et ignorance aux évènements extérieur, diminuant grandement leur vitesse de réaction en cas d'attaque.

CAS PARTICULIER :
Les Demi-Dragons :
Longévité général :
Homme : SB : 136-167 ans, S1 : 143-176 ans, S2 : 150-186 ans
Femme : SB : 158-200 ans, S1 : 161-205 ans, S2 : 174-220 ans
Comme dans la plupart des espèces, il est déjà arriver qu'il y ait hybridation. En l’occurrence bien avec des humains. Chez les Dragons, ce sont les drakeîn qui sont volage. Pour les rares fois ils le peuvent.
Ceux-ci sont plus sensible à l'argent (>80g), et ne présente que certaines caractéristique de leur géniteur. Caractéristiques incomplète, s'ils viennent à ne jamais "copuler" ou "procréer".
Stade de Base : Copulation, procréation zéro.
- Ils guérissent 2 fois plus vite, et sont moins sensible au maladie commune, avec une très bonne capacité respiratoire.
- Semble souvent sujet à de l'aérophagie, et "rôte" plus ou moins souvent.
Stade 1 : Après première "Copulation".(Souvent le cas des personnes dîtes "gay").
- Mal au dos et au dents chroniques : les ailes veulent se manifester, sans pour autant le faire.
- Ils guérissent 4 fois plus vite, sont encore moins sensible au maladie commune, deviennent plus fort et plus agiles.(Soulève 1 fois leur propre poids, sans effort, sans entraînement).
- Plus sensible au froid.
Stade 2 : Après procréation "réussi". (Changement qui se font chez le Demi-Dragon, après prise de conscience de son enfant).
- Les ailes, griffes et crocs sortes quelques heures après.
- Ils guérissent 6 fois plus vite, sont insensible au maladie commune, deviennent encore plus fort, plus agiles et plus robuste.(Soulève 25 fois leur propre poids).
- Peuvent retenir leur respiration 6 min (sans aucun entraînement) et souffler des gerbes de feu de 1m00 à 1m50.
- Encore plus sensible au froid.

0