La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Les "Homo Belua - Canis Lupus"

ORIGINE :
Les "Homo Derkomaï", ont aussi donner naissance à "Phter'Wlko" et "Méhter'Wlko", après "Phter'Upir". Ils furent les premiers représentant, de ce que l'on appel aujourd'hui : les Thérianthropes. Les premiers thérianthropes furent donc des "loup-garous", ensuite sont venu d'autres espèces de thérianthropes, à de diverses raisons et circonstances. Toujours est il, qu'étant les premiers-né, il reste les plus nombreux et diversifié, malgré la suite de leur histoire, la "Guerre du 1er cercle" ou "Guerre des premiers-né".

Après, qu'ils aient accepter d'aider les "Homo sanguisuga" à renverser les "Homo Derkomai", les Dragons. Arriva le moment, du règne de ceux-ci, pour le plus grand tort des loups. Sous prétexte, d'une promesse de pleine liberté, ils se retrouvèrent assujetti, comme des bêtes de sommes, à pire "maître" qu'avant. 3 principales "meutes" se sont lever contre eux. 5e siècle, le début de la rébellion, la "Guerre des crocs". Il y eût d'abord les "GHREM" (Plus tard GROM), les "Fan WULFAZ"(plus tard "Von WULF"), et l'autre... Si bien décimer, pendant la guerre, par les anciens vampires, qu'on n'en a même oublier leur nom. Un petit nombre de GHREM réussirent à gagner l'Europe occidental, sous couvert des autres, aidant les futurs "Von WULF" à prendre le pouvoir. Ce qui fut alors le cas, vers le 17e siècle, fin "officieuse" de la "Guerre des Crocs".

SOCIAL :
Chez les "Homo Belua", les représentants "majeurs" (et donc pas les seuls) des "thérianthropes", sont les "lycanthropes". Ils sont sur un système patriarcal, en meute. Il y a les hommes, les "loup-garou", et il y a les femmes les "louve-garelle". Une meute, est une famille, constituer d'un père et d'une mère, les autres étant : soit enfants, soit frères devenant oncles, soit sœurs devenant tantes. Un couple, une meute, un territoire. Quand un fils était en âge d'avoir sa propre meute, il quittait celle de son père, pour aller fonder la sienne, s'il le souhaitait.

PSYCHOLOGIE GÉNÉRAL :
Social : Ils ont besoin de vivre dans un groupe, ils ne peuvent pas vivre seul. Nomade : Ce n'est pas un cas généraliser, mais la plus grande majorité des meutes on la bougeotte, et ce peut-être sur de plus ou moins grande distance. Fidélité à vie : quand ils ont trouver la bonne personne, c'est en grande généralité, pour la vie, à moins que l'un des deux ne viennent à disparaître. Discret : Ils essaient, en général, de ne pas se faire remarquer. Tacticien : Quand ils ont un but précis à atteindre, ils s'y fixe, et ne la dépasse pas. Brutaux : Personnes n'est parfait, cela peut-être physique ou verbal, selon les circonstances (Mais surtout quand ils sont stresser et énerver). Instinctif : Ils vont toujours faire confiance, d'abord et en priorité, à leur sens aiguisé, en toutes circonstances. Ce qui peut les trahir.

APPARENCE ET PARTICULARITÉ :
Longévité général : Loup-garou : 240-265 ans ; Louve-garelle : 275-305 ans.
Selon leur régions d'origine, leur apparences humaine (Ou même de loup) varie. Ils ont pour la plupart les yeux jaune-ambres (ou bleu foncer pour les Nord Orientaux - Vert clair chez les cousins félins) phosphorescent quand ils sont en colère, voir même enragé. La pilosité varie surtout pour les hommes.
Ils ont des crocs, qui passe souvent pour des "canines ectopiques", qui peuvent légèrement s'allonger quand ils sont, évidemment, en colère.
Tous plus ou moins de grandes ou très grandes tailles,par rapport à leur rapide croissance dans l'enfance jusqu'à l'adolescence. Sauf dans certaines régions du monde, ou ils sont de taille moyenne.
Ils ont dans tous ça, une plus grande résistance au grand froid.
[Familles d'animaux "conseiller" si voulu, autres que loup - Animaux (-) de 500kg et (+) de 50kg - : "grands félins" et "Plantigrades"]

CAPACITÉ :
Spéciale :
(Contraire à ce que l'on croit, même au niveau historique, une morsure ou griffure de loup-garou : ne transforme pas en loup-garou. Fait rendu populaire, par les médias de divertissement.)
- Forme de Garou : Se transformer (douloureusement) en loup bipèdes géant (gagnant 1m00 en proportion de leur taille initial). Certains individus au tempérament trop sauvage et rebelle, reste coincer sous cette forme. Ils retrouvent leur forme humaine, dans un état de repos complet, le processus (Par désagrégement de matière morte organique) durant une dizaine de minutes pendant lesquels ils sont totalement vulnérable (Ceux qui explique leur faim gargantuesque dans leur forme Garou, pour ne pas mourir d'inanition à la reprise de leur forme humaine) manger et s'hydrater encore de nouveau peut aider récupérer plus vite de la transformation.
Endurance (à la course) : Ils peuvent parcourir près 50km en une nuit, 80 en Garou.
Émission de phéromone : Peur, Colère. (Accrue chez les Louves).
Commune :
- Nyctalopie : Leur vision de jour est excellente, de nuit elle est encore meilleur, mais inférieur à celle des Dragons. Sous leur forme de "Garou" la vision nocturne est encore meilleur.
- Flair : Il peuvent sentir et identifier quelqu'un et son état émotionnel du moment à son odeur, ainsi que suivre une piste odorante sur un long terme, plus efficace que celui des Dragons. Sous leur forme de "Garou" le flair est encore meilleur.
- Ouïe fine : Leur audition est supérieur à celle des humains et des Dragons. Sous leur forme de "Garou" l'Ouïe est encore meilleur.
- Force : Un humain peut lever jusqu'à 1 fois son poids, eux sous forme humaine jusqu'à 5 fois le leur (soit en moyenne 400 à 500kg). Sous leur forme de "Garou" jusqu'à 10 fois (Soit une moyenne d'environ 3,5t).
- Agilité :
Vif et Dynamique, Ils "voient" 2 fois plus vite et peuvent aller jusqu'à 45 à 50 km/h, voir 50 à 55 pour un(e) Alpha (70km/h en Garou), sauter des obstacles de 4m00 de haut sans élan (6m00 en Garou), et 30m00 en longueur (45m00 en Garou).
- Niveau d'endurance au dommages physiques : Ils sont très, très, très endurants à la douleurs.
- Guérison accéléré : Ils guérissent de leur blessure, 5 fois plus vite. Ils peuvent donc guérir d'une jambe casser, en 6 jours. Moyennant une grande consommation de nourriture, auquel cas cela sera moins rapide.
- Immunité : Sensible au maladie commune, ils en guérissent plus vite, et ont tendance à être moins mortel. Ils aussi moins sensible aux poisons et autres gaz soporifiques, qui doivent être utilisé à très forte dose, pour être efficace.

VULNÉRABILITÉ :

- L'argent (>80g) : Il suffit d'argent en intérieur (Dans le corps >80g) ou extérieur (Bracelet,collier... >80g), avec pour effet d'empêcher radicalement toute transformation, vers la forme Garou. Leur inflige une sensation de brûlure à court terme (Quelques minutes), et une sensation de brûlure et de démangeaison très intense à long terme (Plus de 3h00), qui peut les plonger dans une démence temporaire se terminant par un coma temporaire mais profond, à très long terme (plus de 12 heures).
- Armes conventionnel , et de gros calibres sous la forme de Garou :
Les armes de poings ne feront que l'agacer et le faire enrager encore plus. Sauf si vous avez des munitions en argent, et que vous avez le temps de lui loger 5 à 6 balles.
Préféré les armes d'épaules : Minimum équivalent à un "Kurzpatrone PP43", efficace à moins de 325m00 de la cible.
La pleine Lune :
Contrairement à ce que l'ont croit, la pleine lune n'a qu'un effet hypnotique, qui "facilite" le passage en Forme Garou au moindre négatif (Grande faim, soif, agression, colère, angoisse, stress, peur, blessure moyenne). Sinon, s'il reste à regarder la pleine Lune plus de quelques minutes sans s'arrêter, il entre dans un état hypnotique, ou il n'est plus conscient de rien. Ni de ce qui l'entour. Seule compte l'odorat et l'ouïe, ce qui peut-être dangereux pour vous... Comme pour lui.

CAS PARTICULIER :
Les Demi-Sangs :
Longévité général : Homme : 120-125 ans ; Femme : 140-145 ans.
Fruit de l'union d'un Loup Garou et d'une humaine, et inversement. Ce qui change chez les "Demi-Sang" :
- Ils n'ont pas la capacité de se "transformer", ça leur est impossible.
- Leur Force est moindre, mais continu d'être humainement conséquente, au point de pouvoir quand même porter 3 à 4 fois leur propres poids sans trop d'effort (Soit en moyenne 200 à 350, maximum 400 kg).
- En revanche, si quelqu'un le leur apprends et qu'ils y mettent de la bonne volonté, il contrôle beaucoup mieux leur côté sauvage, et peuvent même développer des caractère très l'empathique, étant encore plus "famille" que les Loups Garous et Humains.
- Il guérisse moins vite de leur blessure (mais toujours 2, à 3 fois plus vite qu'un humain), et sont tout aussi sensible que les humains aux maladies commune.
- Ils sont 2 fois plus sensible à l'argent, mais ne tombe pas en "hypnose" à la Pleine Lune. En revanche, la Pleine Lune les rends plus sauvages et instinctif.
Les "Loups d'argent" :
On ne devient pas, mais on naît "loups d'argent", dans des conditions précise. Pendant une "super lune bleu de sang", dans une localisation géographique, ou elle est totalement visible. Les faits semble remonter à une vieille histoire d'amour en 1341, celle de deux "Lupus Homines", un homme et une femme. Empoisonner et enchaîner, l'un comme l'autre, à l'argent. Ils sombraient progressivement, tous les deux dans la folie, quand ils tombèrent sous le charme, et l'influence, de cette éclipse. L'Amour, la folie, le désespoir, et cet évènement astronomique... Les poussèrent à briser leur chaîne, pour se retrouver l'un l'autre, dans une passion effréné. Après quoi ils s'échappèrent la même nuit. Donnant naissance 9 mois plus tard, au premier "loup d'argent".
Plus de 500 ans plus tard, eût lieu le même phénomène au-dessus de l'Amérique du Nord, en 1866. Puis de nouveau en 1982, au dessus de l'Europe, de l'Afrique et de l'ouest de l'Asie. Enfin, dernièrement de nouveau en Amérique du Nord, Russie, Océan Pacifique, le 31 Janvier 2018.
-- Différence entre Loup Garou "normaux" et Loup Garou "d'argent" :
Les périodes de "Pleine de Lune" (sous forme humaine ou Garou) ils sont 2 fois plus fort (800kg à 1t / 6 à 7t), plus résistant, moitié plus rapide (70km/h / 100km/h) et résistant à l'argent. Il double ces capacités QUAND ils se trouvent sous une "Super Lune Bleu de Sang", et sont totalement insensible à l'argent. La prochaine étant prévu de nouveau un 31 Janvier, en 2037.
- Leurs yeux virent au gris-argenté, et leurs capacités doublent en présence d'un(e) "Lune d'argent"
-- Le cas des "Demi-Sang d'argent" :

Longévité général : Homme : 120-138 ans ; Femme : 145-172 ans.
C'est la même chose que pour les Demi-Sang "normaux", mais rare. Un parent humain, et un parent "Loup d'argent", ce qui change :
- Ils n'ont toujours pas la capacité de se "transformer".
- Leur Force est 2 fois supérieur au Demi-sang de base, et même moitié plus fort qu'un Loup Garou sous sa forme humaine (Soit en moyenne 400 à 600, maximum 700 kg).
- Il contrôle beaucoup mieux leur côté sauvage, que les Demi-Sang Normaux.
- Il guérisse aussi vite que les Loups Garous, et moins sensible au maladie commune que les Demi-Sang Normaux.
- Ils ont la même sensibilité à l'argent, que les Loups Garous d'argent, sous forme humaine. Mais tombe plus facilement en "hypnose" à la Pleine Lune, que les Loups Garou normaux. Ce qui peux les rendre encore plus sauvages et instinctif que les Demi-sang normaux, et donc imprévisible.
- Leurs yeux virent au gris-argenté, et leurs capacités doublent en présence d'un(e) "Lune d'argent"
-- Le cas des "Lunes d'argents" :
Longévité général : Loup-garou : 135-155 ans ; Louve-garelle : 175-210 ans.
Résultat encore plus rare. Leur naissance, comme pour les "Loups d'argent" de base, nécessite des conditions précise :
1 - Avoir été conçu pendant une "Super Lune Bleu de Sang", avec au moins 1 parent "Loup d'argent".
2 - Naître de 2 parents "Loup d'argent", d'1 parent "Loup d'argent" et d'un parent "Demi-Sang d'argent"
On les nommes "Lunes d'argents" à cause de la couleur argenté "permanente" de leur yeux, faisant penser à deux pleines Lune. Ce qui change chez eux :
- Ils n'ont toujours pas la capacité de se "transformer", sauf sous une "Super Lune Bleu de Sang".
- Ils 2,5 fois supérieur au Demi-sang d'argent, plus fort même qu'un "Loup Garou d'argent" sous sa forme humaine (Soit en moyenne 1t à 1,5t, maximum 2t).
- Il n'ont aucun problème de côté sauvage.
- Il guérisse légèrement plus vite que les "Loups Garous d'argent" sous une "Super Lune Bleu de Sang" (12x contre 10), et insensible au maladie commune.
- Insensible à l'argent, il tombe encore plus facilement en "hypnose" (quelques secondes) à la Pleine Lune. Ce qui peux les faire complètement basculer du sauvage de leur nature profonde, à laquelle ils n'ont jamais eût à faire (Et il est encore plus difficile pour eux, d'en revenir, le plus souvent impossible...).
Démence bestiale :
Cela peut arriver à n'importe quel type de Loup-Garou, frôlant la mort de très près. Tous dépends alors, de :
- Quel partie de partie de lui-même (Humaine ou Sauvage) il a le plus assouvie.
- Mais aussi de l'état des dîtes partie (Positive ou négative).
De quoi parle-t-on ? De l'expression, de toute l'agressivité, la colère, la férocité... Toutes la négativités profondes, qu'il retiennent bridé, au fond de leur inconscient : Au travers d'une subite seconde personnalité obscure. La couleur de leurs yeux virent au rouge sang.
Un affrontement, est toujours inévitable. Soit le cas est "léger" et après aux mieux (Ce qui arrive rarement, mais fonctionne) avec les bons mots,en général après une bonne raclée ET de bons mots, ou pire... Lui faire "frôler" la mort une seconde fois, et le soutenir ensuite dans son combat intérieur (Ce qui peut se solder, par un décès tous court). Le pire des cas, serait de rester dans cet état de démence, de façon permanente...

0