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Crossroads

Les "Homo sanguisuga"

ORIGINE :
Les "Homo Derkomai" ont d'abord créé un "Homo sanguisuga" , dans une région des pays, aujourd'hui nommer Slave. Son nom "Upir" (Qui donnera plus tard le mot Vampire).

Upir Fan VECERU, le nom du tous premier "régulateur" d'humain des "Homo Derkomai". Jusqu'à ce que son "ambition" le porte à lorgner sur la place de ses créateurs. Sournoisement, subtilement, il se "répandit". Répandit son venin tel un virus parmi les Hommes, pour donner naissance à d'autre de semblables à lui, hommes ET femmes, pour une prolifération encore plus rapide.
Quand naquirent les premiers "Homo Belua". Ils s'en servir pour accomplir leur dessein, en leur promettant la "liberté absolue". Tandis que les "Homo Marinus" restèrent neutre. Les "Dragons" devinrent alors légendes, et les "thérianthrope", majoritairement (cause géographique) les "lycanthropes", esclaves.
Un nom, après que celui de Fan VECERU tombe dans l'oubli, sorti du lot : celui des Von CARPEN.

Les "lignée" de vampire, la plus puissante qui ait été. Jusqu'à la révolte qu'il "subir", diriger par 2 meutes d'Homo Belua : GHREM (Devenu "GROM") et Fan WULFAZ (Devenu "Von WULF"). La guerre perdura entre Fan WULFAZ=> Von WULF et Von CARPEN => Von CARSTEIN [Non, pas de Warhammer], jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une seule, représentante. Les autres représentant restant des "Homo sanguisuga" moderne, n'étant plus que vampire de 2nde classe.

SOCIAL :

Comme chez les "Homo Derkomai", C'est un système matriarcal en ruche, mais que l'on nomme Lignée.
Il y a les lignées de 1ère classe, les plus anciennes, desquelles il n'en reste plus que 1 ou 2 : dont celle des Von CARSTEIN, dont il ne reste plus qu'une seule représentante.
Lignée de 2nde classe, moins puissante mais plus manipulatrice, dans en arrivant dans les temps modernes.
Ce qu'on appel ensuite, la 3ème classe... Regroupant les autres, considérer aussi comme "classe des victimes".

PSYCHOLOGIE GÉNÉRAL :
Patient : Ils ont le temps, tous simplement. Sournois : Ils agissent toujours dans l'ombre, et dans le dos. Rusé : Il en faut bien pour vivre (survivre) et passer inaperçu. Hautain : Si vous n'êtes pas à leur hauteur, ce n'est même pas la peine. Charmeur : Comme des charmeurs de serpent, on s'y laisse très souvent prendre, que se soit du côté des hommes, ou des femmes. Luxurieux : ça se passe de commentaire...

APPARENCE ET PARTICULARITÉ :
Longévité général : Alors c'est compliquer, à cause de 3 facteurs différents : "Génétique", "métabolisme" et "régime alimentaire" : Ils ne vieillissent pratiquement pas, une sorte d'illusion de "jeunesse éternelle". Non seulement leur longue longévité fait, que les signes de l'âge apparaissent très lentement. Mais en plus il régénère leurs cellules "à chaque repas", ce qui les faits vieillir encore plus lentement...

Tous ont des yeux soit rouge sang ou ou soit bleus glace (Encore une histoire de zone géographique), devenant phosphorescent quand ils sont en colère, ou quand ils ont soif. Ils peuvent se faire pousser des griffes, et les canines peuvent devenir des crocs (qui tombent après usage, ou pousse inopinément sous l'effet de la soif de la colère), tous la peau pâle : Ou il n'y a jamais de cicatrice, jamais de boutons ou même de grain de beauté, même pas de poils (à par les cheveux et la pilosité facial), même les tatouages ne prennent pas ! Ils disparaissent...

CAPACITÉ :
Spéciale :

- Venin vampirique : Diffusé par les crocs, il y a deux types de "venin" se répandant comme une maladie virale.
- Le paralysant neurotoxique : qui permet de "passer à table" sans gesticulation intempestif du repas.
- Le "cadeau empoisonné" : Qui sert à "agrandir la famille"
Manipulation phéromonal : Peur, Joie, Colère, Tristesse.(Plus que souvent utilisé pendant les soirs ennuyeux).
Le "Cri strident" : Un cri très, très, très strident, qui pourrait vous rendre complètement sourd à vie, s'ils pouvaient le tenir pendant seulement 1 minute.
Télékinésie : Dériver de la télépathie des Homo Dermokai, ils peuvent tous faire bouger par la "volonté" : Du moment que ça ne dépasse pas leur propre poids personnel.
Lévitation : Puisqu'il sont capable de "télékinésie" pourquoi pas ? Mais on parle de "leviter" (flotter) et pas de "voler" (pouvoir se diriger), ce qui peut-être utile pour ne pas marcher, ou il ne faut pas. (Juste se donner une petite impulsion pour bouger, comme-ci vous étiez dans le vide spatial).
Commune :
- Nyctalopie : Leur vision de jour est excellente, de nuit elle est supérieur à celle des félins, mais dans les courtes période de l'aube et du crépuscule... Elle est quasi-nulle !
- Ouïe fine : Leur audition est supérieur à celle des humains.
- Force : Les 1ère classe, sont en moyenne aussi fort que des "Lunes d'argent" (Pouvant soulever jusqu'à un maximum de 2t), les autres moins.
- Agilité : Ils sont humainement plus rapide et agile, même aussi rapide qu'un "Lune d'argent" (Jusqu'à 70km/h) tout en se fatiguant plus vite à cause de la soif.
- Niveau d'endurance au dommage physique : Endurance "normal", humaine.
- Guérison accéléré : Ils guérissent 120 fois plus rapidement qu'un Homme. Ce qui donne pour l'exemple d'une jambe casser, 6 heures. Avec la contrepartie d'une très, très, très, très, très grosse et énorme fringale !
- Immunité : Insensible à toute maladie terrestre connue, on ne peut : ni les empoisonner, ni les gazer, ni les droguer ! Ils sont même imperméable à l'alcool, on ne peut donc même pas les saouler !

VULNÉRABILITÉ :
- La déshydratation : Ils ont soif, beaucoup plus souvent que les hommes, et doivent (à part le fameux liquide rouge) boire beaucoup, ne serait-ce que pour rester un minium "endurant" à la fatigue.
- Environnement de hautes température (Plus de 39°C) :
Ceux qui les déshydrate 2 à 3 fois plus vite que les Hommes, les rends donc moins endurant, et donc beaucoup plus sensible à la fatigue.
- Les Ultra Violet : Principal source d'Ultra Violet donc : le Soleil. Sans leur être mortel, celui-ci au bout de quelques minutes, leur provoque les mêmes symptômes que les gens atteint de "Xeroderma pigmentosum", plus communément appeler la maladie des "Enfants de Lune".
- Armes Blanches : Leur tirer dessus, ne fera que les agacer, surtout si la balle traverse le corps (Préféré TRES gros calibre, plus qu'avec les Loup-garou) Mais si "cheater" qu'il soit, si vous leur couper un membre ou la tête, elle ne repoussera pas.

CAS PARTICULIER :
-- Le cas de "l'Insensibilité aux UV" :
Alors oui... C'est encore PLUS CHEATER ! Heureusement, ce n'est accessible qu'aux plus anciennes lignée de l'espèce des "Homo Sanguisuga" : Comme la dernière Von CARSTEIN.

-- Le cas des "Demi-vampire" (souvent appeler "Dhampir") :

Ils ne naissent que dans une seule condition : Un père vampire et une mère humaine. Alors qu'est-ce qui change :
- Inconvénient : Pas de venin (ni l'un, ni l'autre). Pas de manipulation phéromonal. Pas de Cri strident, ni de télékinésie ou lévitation. Pas de d'auto-régénération du corps par lui-même, ce qui les rends physiquement aussi vulnérable qu'un humain.
- Avantage (Parce qu'il y en a) : Vision nocturne amélioré, Ouïe fine, la force de soulever presque 10 fois (en moyenne 800kg) son poids, insensible au maladie commune. Ensuite on parle de "grande résistance" et non "d'immunité" : aux poisons, aux gaz, aux drogues et à l'alcool. Ils peuvent en revanche, se régénéré entièrement (même de lourdes blessures) en "buvant" sur quelqu'un (ça coutera, ce que ça coutera...).

-- Le cas des "Ghouls" :
C'est ce qui se produit quand les 2 venins sont accidentellement (ou pas) introduit chez quelqu'un. Qu'est-ce qui arrive ?
- Une confusion mental total, une démarche dîtes de "zombie" (démantibulé, saccadé), la victime est totalement inapte à prendre une décision par elle-même, si ce n'est par "instinct de survie" (Manger, boire, dormir) Totalement influençable et manipulable par un vampires.
- Les Ghouls sont encore plus sensible à la "soif" et la déshydratation, mais absolument et totalement insensible à la douleur, même fatigué elles ne s'en rendent pas compte. Aussi forte qu'un vampire moyen, mais plus lente qu'un humain (Aussi bien en course, qu'en vitesse de réaction). Les Ghouls porte par contre un seul type de venin, un "venin muté" qui transforme n'importe qui en Ghoul en 24h !

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