La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Les "Homo sanguisuga"

ORIGINE :
Les "Homo Derkomai" ont d'abord créé un "Homo sanguisuga" , dans une région des pays, aujourd'hui nommer Slave. Son nom "Phter'Upir" (Qui donnera plus tard le mot Vampire) au appeler après "Dhehy'krewh".

Phter'Upir Fan VECERU, le nom du tous premier "régulateur" d'humain des "Homo Derkomai". Jusqu'à ce que son "ambition" le porte à lorgner sur la place de ses créateurs. Sournoisement, subtilement, il se "répandit". Répandit son venin tel un virus parmi les Hommes, pour donner naissance à d'autre de semblables à lui, hommes ET femmes, pour une prolifération encore plus rapide.
Quand naquirent les premiers "Homo Belua". Ils s'en servir pour accomplir leur dessein, en leur promettant la "liberté absolue". Tandis que la plus grande partie des "Homo Marinus" restèrent neutre. Les "Dragons" devinrent alors légendes, et les "thérianthropes", du moins les "lycanthropes", esclaves.
Un nom, après que celui de Fan VECERU tombe dans l'oubli, sorti du lot : celui des Von CARPEN, après les début de la Rome Antique.

La "lignée" de vampire, la plus puissante qui ait été. Jusqu'à la révolte qu'il "subir", diriger par 2 meutes de "Belua - Canis Lupus" : GHREM (Devenu "GROM") et Fan WULFAZ (Devenu "Von WULF"). La guerre perdura entre Fan WULFAZ=> Von WULF et Von CARPEN => Von CARSTEIN [Non, PAS de War Hammer], jusqu'au 17e sicèle, c'est à dire jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une seule, représentante. Il ne resta alors plus que des "Homo sanguisuga" de "L'époque contemporaine" (soit environ à partir de 1792) n'étant plus que des vampires de 2nde classe.

SOCIAL :

Chez les "Homo Sanguisuga", C'est un système matriarcal en ruche (Ou quand on s'inspire, de ce qu'on connaît déjà), comme chez les Homo Derkomaï, mais que l'on nomme Lignée.
Il y a les lignées de 1ère classe, les plus anciennes, desquelles il n'en reste plus que 2 : dont celle des Von CARSTEIN, dont il ne reste plus qu'une seule représentante : Isabella Von CARSTEIN [Non plus de War Hammer...] , et celle des "Von LAHMIANE" [Et non plus, ceux de "WAR HAMMER"...].
On les catégorise donc ainsi : "Naissance" et "Présent". Les Sanguisuga ou vampire de même classe, ayant une progéniture entre eux, on des petits buveurs de sangs, de même classe qu'eux, par exemple :
Un deux 1ère classe, auront un petit 1ère classe, faisant évoluer son sang, et apportera une évolution à lignée, pas d'enfant, pas d'évolution.
La lignée des 2nde classe, qui sont les "Présent" (Voulu ou non) sont moins puissant, mais plus manipulateur, car eux ne sont pas né d'un brassage génétique naturel, mais juste d'une morsure.

PSYCHOLOGIE GÉNÉRAL :
Patient : Ils ont le temps, tous simplement. Sournois : Ils agissent toujours dans l'ombre, et dans le dos. Rusé : Il en faut bien pour vivre (survivre) et passer inaperçu. Hautain : Si vous n'êtes pas à leur hauteur, ce n'est même pas la peine. Charmeur : Comme des charmeurs de serpent, on s'y laisse très souvent prendre, que se soit du côté des hommes, ou des femmes. Luxurieux : ça se passe de commentaire...

APPARENCE ET PARTICULARITÉ :
Longévité général : Alors c'est compliquer, à cause de 3 facteurs différents : "Génétique", "métabolisme" et "régime alimentaire" : Ils ne vieillissent pratiquement pas, une sorte d'illusion de "jeunesse éternelle". Non seulement leur longue longévité fait, que les signes de l'âge apparaissent très lentement. Mais en plus il régénère leurs cellules "à chaque repas", ce qui les faits vieillir encore plus lentement...

Tous ont des yeux soit rouge sang ou ou soit bleus glace (Encore une histoire de zone géographique), devenant phosphorescent quand ils sont en colère, ou quand ils ont soif. Ils peuvent se faire pousser des griffes, et les canines peuvent devenir des crocs (qui tombent après usage, ou pousse inopinément sous l'effet de la soif de la colère), tous la peau pâle : Ou il n'y a jamais de cicatrice, jamais de boutons ou même de grain de beauté, même pas de poils (à par les cheveux et la pilosité facial), même les tatouages ne prennent pas ! Ils disparaissent...

CAPACITÉ :
Spéciale :

- Venin vampirique : Diffusé par les crocs, il y a deux types de "venin" se répandant comme une maladie virale.
- Le paralysant neurotoxique : qui permet de "passer à table" sans gesticulation intempestif du repas.
- Le "cadeau empoisonné" : Qui sert à "agrandir la famille"
Manipulation phéromonal : Peur, Joie, Colère, Tristesse.(Plus que souvent utilisé pendant les soirs ennuyeux).
Le "Cri strident" : Un cri très, très, très strident, qui pourrait vous rendre complètement sourd à vie, s'ils pouvaient le tenir pendant seulement 1 minute.
Télékinésie : Dériver de la télépathie des Homo Dermokaï, ils peuvent tous faire bouger par la "volonté" : Du moment que ça ne dépasse pas leur propre poids personnel.
Lévitation : Puisqu'il sont capable de "télékinésie" pourquoi pas ? Mais on parle de "léviter" (flotter) et pas de "voler" (pouvoir se diriger), ce qui peut-être utile pour ne pas marcher, ou il ne faut pas. (Juste se donner une petite impulsion pour bouger, comme-ci vous étiez dans le vide spatial).
Commune :
- Nyctalopie : Leur vision de jour est excellente, de nuit elle est supérieur à celle des félins, mais dans les courtes période de l'aube et du crépuscule... Elle est quasi-nulle !
- Ouïe fine : Leur audition est supérieur à celle des humains.
- Force : Les 1ère classe, sont en moyenne aussi fort que des "Lunes d'argent" (Pouvant soulever jusqu'à un maximum de 2t), les autres moins.
- Agilité : Ils sont humainement plus rapide et agile, même aussi rapide qu'un "Lune d'argent" (Jusqu'à 70km/h) tout en se fatiguant plus vite à cause de la soif.
- Niveau d'endurance au dommage physique : Endurance "normal", humaine.
- Guérison accéléré : Ils guérissent 120 fois plus rapidement qu'un Homme. Ce qui donne pour l'exemple d'une jambe casser, 6 heures. Avec la contrepartie d'une très, très, très, très, très grosse et énorme fringale !
- Immunité : Insensible à toute maladie terrestre connue, on ne peut : ni les empoisonner, ni les gazer, ni les droguer ! Ils sont même imperméable à l'alcool, on ne peut donc même pas les saouler !

VULNÉRABILITÉ :
- La déshydratation : Ils ont soif, beaucoup plus souvent que les hommes, et doivent (à part le fameux liquide rouge) boire beaucoup, ne serait-ce que pour rester un minium "endurant" à la fatigue.
- Environnement de hautes température (Plus de 39°C) :
Ceux qui les déshydrate 2 à 3 fois plus vite que les Hommes, les rends donc moins endurant, et donc beaucoup plus sensible à la fatigue.
- Les Ultra Violet : Principal source d'Ultra Violet donc : le Soleil. Sans leur être mortel, celui-ci au bout de quelques minutes, leur provoque les mêmes symptômes que les gens atteint de "Xeroderma pigmentosum", plus communément appeler la maladie des "Enfants de Lune".
- Armes Blanches : Leur tirer dessus, ne fera que les agacer, surtout si la balle traverse le corps (Préféré TRES gros calibre, plus qu'avec les Loup-garou) Mais si "cheater" qu'il soit, si vous leur couper un membre ou la tête, elle ne repoussera pas.

CAS PARTICULIER :
-- Le cas de "l'Insensibilité aux UV" :
Alors oui... C'est encore PLUS CHEATER ! Heureusement, ce n'est accessible qu'aux plus anciennes lignée de l'espèce des "Homo Sanguisuga", et c'est héréditaire, donc de naissance : Comme la dernière Von CARSTEIN.

-- Le cas des "Demi-vampire" (souvent appeler "Dhampir") :

Ils ne naissent que dans une seule condition : Un père vampire et une mère humaine. Alors qu'est-ce qui change :
- Inconvénient : Pas de venin (ni l'un, ni l'autre). Pas de manipulation phéromonal. Pas de Cri strident, ni de télékinésie ou lévitation. Pas de d'auto-régénération du corps par lui-même, ce qui les rends physiquement aussi vulnérable qu'un humain.
- Avantage (Parce qu'il y en a) : Vision nocturne amélioré, Ouïe fine, la force de soulever presque 10 fois (en moyenne 800kg) son poids, insensible au maladie commune. Ensuite on parle de "grande résistance" et non "d'immunité" : aux poisons, aux gaz, aux drogues et à l'alcool. Ils peuvent en revanche, se régénéré entièrement (même de lourdes blessures) en "buvant" sur quelqu'un (ça coutera, ce que ça coutera...).

-- Le cas des "Ghouls" :
C'est ce qui se produit quand les 2 venins sont accidentellement (ou pas) introduit chez quelqu'un. Déjà, pour une raison encore obscure (Théorie = Question de neurologie, pour donner un exemple simple, parmi tant d'autres : Les femmes ont beaucoup plus de terminaison nerveuse, que les hommes. Le ressenti de la douleur : elle la ressente x1000, ce qui fait que les hommes ne pourrait pas soutenir bien des douleurs qu'elles ressentent. Test scientifique effectuer, avec la base des contractions, d'une femme enceinte. Une machine à été utilisé pour simuler cela sur le ventre de plusieurs hommes... Certains ont dû être mis sous oxygène, au bout d'à peine quelques minutes : alors c'est qui finalement, la chochotte ?), ça ne fonctionne que chez les femmes, les hommes restant coincer dans une paralysie définitive ! Donc "elles" sont alors coincer, dans une mutation à "deux vitesse" (qui entraîne régénération et dégénérescence, même temps) Progression/Régression. Les ghouls on donc perpétuellement, faim/soif :
Progression :
Quand elles se sont "suffisamment" nourris (état qui ne dure que 4h), les ghouls ne sont que quelques peu "embrumer" dans leur pensée, leur volonté ne leur est plus totalement propre, mais il leur reste un peu d'autonomie, et donc parfois se rebeller contre leur détracteur, parfois même violemment. Elle n'ont de ceux qui les ont transformer : que la force d'un vampire moyen, une vitesse normal, mais... Elles sont totalement insensible à la douleur, et ne connaisse pas la fatigue. Qui plus est, à cause de la "Manipulation de phéromone" des Sanguisuga, dont elles hérite : Pendant au moins 4h, elles sont transformer en des femmes "extrêmement attirante" (Ce qui rends certaines nuit, particulière dangereuse si elles ont trouver compagnie, auprès de quelqu'un...) Les Ghouls porte par contre un seul type de venin, un "venin muté" qui transforme n'importe qui en Ghoul à sont tour, mais en 24h !
Régression :
Après 4h, la "régression" commence. C'est une confusion mental total, une démarche dîtes de "zombie" (démantibulé, saccadé), la ghoul devient totalement inapte à prendre une décision par elle-même, si ce n'est par "instinct de survie" (Manger, boire, dormir) totalement influençable et manipulable par un vampires. Elles perdent même, jusqu'à leur apparence de femmes si désirables. Les Ghouls sont alors, encore plus sensible à la "soif" et la déshydratation, mais toujours aussi insensible à la douleur, et à la fatigue.

0