La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Ce personnage est archivé

Dossier

Eliott Brooks

Marron

1 m74 pour 70 kg

De terre mouillée après une pluie d'été

Ferme et déterminée

Tic ou Toc

Détails spécifique

Surveillance

Eliott est né aux Etats-Unis mais n'y a vu que la maternité puisque sa mère a repris l'avion en direction de la France dès qu'elle a pu le faire. Pour ne jamais y remettre les pieds. Sa mère ayant toujours catégoriquement refusé de lui parler de don père, il a donc dû attendre sa majorité et son Bac en poche pour prendre un aller simple en direction des States. Autant pour son cursus universitaire que pour tenter de retrouver son père dont il porte le nom. Chose qui s'avéra bien plus ardue que prévue, déjà parce qu'il n'avait pas l'argent pour payer un détective privé, et surtout parce qu'il n'avait que son nom de famille. Et que les Etats-Unis était un pays très, très grand, et que Brooks s'avérait être un nom assez commun.

Il fit passer toute sa frustration quant à cette situation dans ses études et parvint ainsi à faire partie des meilleurs élèves de sa promotion. Et fut ainsi recommandé pour un poste prometteur avec tous les avantages qui allaient avec. Au point de pouvoir prendre en colocation un loft en plein Manhattan avec un de ses amis de fac travaillant maintenant pour un prestigieux cabinet d'avocats.

Jusqu'à cette fameuse nuit cinq mois plus tard, où M.Harris en personne vint le tirer du lit, exigeant qu'il se prépare rapidement quelques affaires dans un sac tout en lui laissant à peine le temps de mettre un manteau sur son pyjama. Sans pouvoir prévenir son colocataire toujours pas rentré de sa soirée, de son départ précipité. Pour finalement être amené à quelques rues de là et déposé devant un hôtel où une réservation au nom de M. Harris avait été faite tout en lui demandant d'y rester le temps qu'on le contacte à nouveau. Regardant hébété la berline de son patron repartir aussi vite qu'elle l'avait déposé, il alluma son portable qui indiquait 2 h 38, entra dans l'hôtel et se prépara à une attente de plusieurs heures...

A ce jour : Après avoir découvert sa véritable nature, il s'est découvert une famille en la personne de sa sœur Hailey Keravno, et de son père de nom M. Brooks-Harris. Devenu Diplomate du Vatican grâce à (à cause de ?) Père Rodrigo qui l'a fait entrer dans l'ordre des Croix Roncées, il cherche à récupérer ses deux enfants que Johanna Arthuro scientifique à la solde d'Harris a créé avec les ovocytes prélevés sur Callista Grom.

Suivi détaillée des activités

- Un client hors-norme (Darragh O'Fionn) : Arrivée d'Eliott en pyjama déposé en pleine nuit par son patron avec pour ordre de ne pas sortir de l'hôtel. Il apprend par la chaîne d'info en continu le meurtre de Jason, son colocataire.
- Le plan était pourtant parfait (Callista Kelly WINGS, Jake Lucas GROM) : Première tentative de fuite par les cuisines du restaurant. Cherche à retourner à son appartement pour prouver que son colocataire, avocat de métier, n'aurait pas été tué suite à un dossier sensible qu'il défendait.
- Nouveau plan laissant tout autant à désirer (Jake Lucas GROM) : Ne se laissant pas abattre par un échec, il retente une évasion par la fenêtre de sa salle de bain. Apprend par sa mère qu'elle contactait régulièrement Jason, via le téléphone d'une amie Mme Da Silva, alors qu'elle n'était pas sensé le connaitre ! Demande à Sandrine une amie d'enfance, de lui envoyer le listing des appels de sa mère à Jason.
- L'arrivée(Lydia Anderson, Callista Kelly WINGS, Jake Lucas GROM, Aronn Wagner, Andrew Paul) : Il ne faisait que passer dans un couloir mais une porte ouverte à la façon Jake Grom attira son attention. Callista hors d'elle cherche à tuer tout le monde, finalement maîtrisée, il est choqué par la vision de Jake pleurant sur sa fille en lui demandant pardon.
- La journée avait pourtant bien commencée... (Aronn Wagner, Jake Lucas Grom, Nastasia Aleksandrov, Lewis Rocheger) : Après un don de plasma, c'est petit-déjeuner obligatoire où Aronn -parfumé- vint le rejoindre à sa table. Déjà groggy par le 'parfum', il ne se contrôla plus du tout lorsque Aronn cassa le flacon sous son nez. Jake n'eut finalement d'autres choix pour calmer ses 'ardeurs' que de le plonger dans la piscine.
- Bain incarnat (Aronn Wagner, Matthew Smith, Callista Kelly WINGS, Nastasia Aleksandrov, Jake Lucas GROM, Andrew Paul, Lydia Anderson) : Après le plongeon forcée dans la piscine, il ne souhaitait qu'une douche chaude mais M.John cherchant visiblement à entrer dans les quartiers de son maître, il ouvrit la chambre pour découvrir Aronn en piteux état. Et les choses ne feront qu'empirer jusqu'à l'agression de Von Wulf sur Callista.
- Protection rapprochée... (Jake Lucas GROM, Nastasia Aleksandrov) : Ne pouvant se défaire d'un sentiment d'échec face à l'agression de Callista, il fait appel à Greg pour qu'il vienne ausculter la jeune fille. Le verdict tombe, Von Wulf lui a prélevé ses ovocytes détruisant ses ovaires au passage et la rendant quasiment stérile. Il apprend par ailleurs que des hommes cherchant à savoir où il se trouvait sont passés au club.
- Objectif : se noyer dans l'alcool (Joan KYLE, Callista Kelly WINGS, Jake Lucas GROM, Harold Harris) : Cherche l'oubli dans l'alcool après 'l'accident' en France de sa mère et de Sandrine, toutes deux gravement atteintes et hospitalisées. Ainsi que la mort de Mme Da Silva qui se serait étouffée dans ses oreillers dans son lit. Jake l'amène en France, ce qui sauve Sandrine mais dévoile son passé d'enfant maltraité.
- Une soirée comme les autres (Tristan Dubois, Joan KYLE, Taïsiya Aksentchouk, Eryn Storm, Nastasia Aleksandrov, Jake Lucas GROM, Aronn Wagner, Karl Von Wulf, Matthew Smith) : Ça devait arriver, c'est arrivé. Sa liaison avec Marco fut mise à jour, sa femme mise au courant et après un esclandre au bar, il se retrouvait célibataire.
- Vigilance maximale au port (Johanna arthuro, Harold Harris, Callista Kelly WINGS, Jake Lucas GROM, Matthew Smith, Nastasia Aleksandrov, Tristan Dubois, Aronn Wagner, Karl Von Wulf, Victoria Michelle ARS, Galatea WALKER) : Suite à l'altercation au bar, ils se rendent tous au port pour tenter d'arrêter les plans de Von Wulf mais loin de se passer bien, les choses empirèrent puisque Callista se retrouva à nouveau enlevée, pour être finalement enlevé à son tour par un prêtre qui l'amena en Italie.
- Retour à la maison ? (Callista Kelly WINGS, Matthew Smith, Jake Lucas GROM, Andrew Paul, Victoria Michelle ARS, Johanna arthuro) Après s'être enfui du monastère, il revint à l'Exquisite pour se retrouver à la rue et face à une Callista devenue une jeune femme, mais qui semble lui reprocher beaucoup de choses.
- L'arrivée d'une enfant... (Elisa Hugo, Joan KYLE, Jake Lucas GROM) S'arrêtant au bar pour demander des nouvelles de Jeffrey à Joan, il tomba sur un mini-'lui' en fille.
- M. Jones souhaite une chambre (Oliver Jones, Joan KYLE, Lydia Anderson, Matthew Smith) Et lui aussi, puisque la sienne se retrouve bouclée le temps des investigations. Il ne pensait juste pas se trouver un emploi de modèle ici, à l'Exquisite. Ni même se trouver face à Lydia en recherche d'explications sur son comportement.
- 9-1-1 Urgence | parrallèle et 9-1-1 Urgence | parrallèle (Joan KYLE) Son genou ayant été broyé par Jake au point qu'on ne puisse même pas jouer au puzzle avec, il se retrouve avec une prothèse de genou et un tout nouvel emploi grâce à Monseigneur Rodrigo alors qu'il ne lui avait rien demandé. Soi-disant pour lui éviter la prison. Lui y voit plus un collier avec une grosse chaîne...
- Un dîner en tête-à-tête ? (Matthew Smith, Callista Kelly GROM, Victoria Michelle ARS) Chose promise, chose due. Un dîner -catastrophique- et des révélations qui amènent ricanements et moqueries jusqu'à ce que des 'volatiles' fassent réellement leur apparition.
- Un billet à destination d'Eliott Brooks (Oliver Jones) Rendez-vous de travail dans la chambre de M. Jones.
- Une perle au milieu du sable (Shû Tsukiyama, Aronn Wagner, Tristan Dubois, Karl Von Wulf, Francesca Basini) On s'habitue vite au luxe et lorsqu'il se découvre une passion pour les saunas, il regrette juste que le sien manque de chaleur malgré ses 95°C au thermomètre.
- Un dîner sans accrocs ? (Aronn Wagner, Tristan Dubois, Karl Von Wulf) Invitation à dîner et débuts vampiriques difficiles pour Aronn
- Dans le hall (Le Docteur, Shû Tsukiyama) Arrivée d'un nouveau résident, maniaque du tournevis...
- Pacifiste ou agressif ? et Pacifiste ou agressif ? (Nastasia Aleksandrov, Andrew Paul, Lydia Anderson, Jake Lucas GROM) Retour d'Andrew à l'hôtel et mise en place du plan pour arrêter la 'cinglée' de Johanna Arthuro.
- Regard de braise (Callista Grom, Andrew Paul, Jake Lucas GROM, Nastasia Aleksandrov) Retour dans une chambre dévastée par l'autre Callista qui finit par se jeter dans le vide. N'ayant pas d'autres choix pour la rattraper, ses ailes sortent.
- Lien émotionnel (Nastasia Aleksandrov, Matthew Smith, Andrew Paul) L'état d'Andrew exige visiblement une action -un lien émotionnel- spécifique. Matthew est donc appelé à la rescousse. Épuisé, il lâche prise et dévoile ses ailes.
- Calumet de la paix (Aronn Wagner, Galatea Walker, Victoria Michelle ARS) Deuxième tentative pour en venir à des relations apaisées avec Aronn.
- Un tribu tant attendu (Aronn Wagner, Galatea Walker, Victoria Michelle ARS, Tristan Dubois, Francesca Basini, Isabella Von Carstein, Jake Lucas GROM) Aronn réduit à un simple état de casse-croûte se retrouve pris entre la 'naïade' et la reine des vampires, avec toujours une Mlle Basini bien trop curieuse.
- Jouvance ! (Victoria Michelle ARS) Sauvetage de M. John et Mama.
- Un contact, un sauveur ? (Lorelaï Shenyt, Jake Lucas GROM) La soeur d'Aronn, une sirène lisant dans les pensées, le contacte pour sauver son frère.
- Attente et espérance (Jake Lucas GROM, Elena McBRIDE) Visite à Callista plongée dans un coma stade IV à l'hôpital.
- Convention (Lydia Anderson, Jake Lucas GROM, Johanna Arthuro, Amélie Délia, Galatea WALKER, Victoria Michelle ARS, Andrew Paul, Matthew Smith, Nastasia Aleksandrov) Une convention pour champs de bataille afin de piéger une bonne fois pour toute la cinglée.
- Cure (Jake Lucas GROM, Galatea WALKER) Recherche de l'antidote chez Johanna.
- Hôpital (Jake Lucas GROM, Galatea WALKER, Andrew Paul, Nastasia Aleksandrov, Matthew Smith, Sebastian Petersson) Il reste à trouver le bon antidote pour sauver Lydia, gérer le mari et la petite fille de Johanna, et voir ce qu'il convient de faire d'un nouveau venu.
- 1$ pour une pensée (Nastasia Aleksandrov, Andrew Paul, Matthew Smith, Sebastian Petersson, Nikolaï Von WULF, Kalos "Rift" GELA, Harold Harris) Les docks, encore...
- Une arrivée fracassante (Andrew Paul, Anna Paul) Il sauve une bouteille de vin dans une altercation entre le frère et la sœur.
- En grande discussion (Andrew Paul, Anna Paul, Hailey Jane KERAVNO, Harold Harris, Amélie Délia, Shû Tsukiyama) Discussion entre un frère dépassé et une soeur... Un pitbull !
- Comme un poisson dans l'eau (Amélie Délia, Galatea WALKER) Il fait beau, il fait chaud, il s'est vengé de Mlle Shenyt et la 'nudiste' est encore nue...
- La fin du secret (Hailey Keravno, Galatea Walker) Surprises en cascade... Hailey qui ramène la petite à l'hôtel accompagné de Jeffrey !
- Revenants (Hailey Keravno, Galatea Walker, Jake Lucas GROM, Victoria Michelle ARS) Visite à l'hôpital pour 'donner' la petite à Callista et permettre à Jeffrey de retrouver Joan. Et c'est sa soeur qui retrouve son mari en la personne de Jake 57 ans après !
- Vieux dossiers (Hailey Keravno) Discussion à coeur ouvert entre un frère et une sœur.
- Café, croissant et discussion ? (Andrew Paul, Père Rodrigo, Anna Paul) Discussion sérieuse sur une possible infiltration et moins sérieuse sur un pyjama.
- Dangereuse mission (Andrew Paul, Johanna Arthuro, Anna Paul) Evasion de Johanna de l'hôpital sous couvert de la CIA.
- Au chevet de la grande brûlée (Hailey Keravno, Jake Lucas GROM, HELMARIT Seth) Hailey, une dragonne donc, hospitalisée pour brûlures graves...
- La chasse aux ligans est ouverte (Jake Lucas GROM,Victoria Michelle ARS, Galatea Walker, Joan KYLE) Attaque au domicile de Jeffrey et Joan.
- Adieu princesse... (Jake Lucas GROM, Galatea Walker, Callista Grom) Mort et souvenirs de Jeffrey et de Joan.
- De joyeuses retrouvailles (Grégor TELLER, Dianna TELLER, Jake Lucas GROM, Hailey Keravno) Une 'Eliott femelle' à l'hôtel avec un père 'assassin', les similitudes étaient trop importantes pour ne pas s'y intéresser.
- Délivrance et résonance (Aronn Wagner, Jake Lucas GROM, Tristan Dubois, Stella ROGERS) Le retour d'Aronn changé et pas forcément pour le mieux.
- Procès de Nastasia, un de plus (Nastasia Aleksandrov, Jake Lucas GROM) Procès de Nastasia.
- un verre au bar (Aronn Wagner) Invitation d'Aronn à prendre un verre et il n'avait aucune raison de refuser.
- Election de Miss et Mister Crossroads (Stella ROGERS, Matthew Smith, Océane O'CONNOR, Père Rodrigo, Barnaby Usagi, Aronn Wagner, Lydia Anderson, Anubis Phrate, Grégor TELLER, Harold HARRIS, Kalos "Rift" GELA, Andrew Paul, Anna Paul, Callista Kelly GROM, Hailey Keravno, HELMARIT SETH, SEBASTIAN PETERSSON) La Saint-Valentin, ça se fête surtout si c'est pour une oeuvre caritative.
- L'interrogatoire de belle-maman et beau-papa (Lydia Anderson, Jake Lucas GROM, Stella ROGERS, Callista Kelly Grom, Bryant Aylen, Cléia Aylen, Andrew Paul, Dylan Brown) Après un vol raté pour la Papousie occidentale, arrivée comme un cheveu sur la soupe face à la 'sorcière' en pleine réunion familiale.
- Un sommet au zénith (Callista Kelly Grom) Discussion autour des enfants.

Statut

Client "résident"

1
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
Je pense à ça, quel age a-t-il ? Car en mettant à jour mes fiches j'en ai profité pour cela mais on ne connait pas vraiment les ages des uns et des autres enfaite
Publié Fri, 01 Mar 2019 08:51:40 +0100

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Données récolter

Clafoutis

Joué par Clafoutis


Date d'inscription : 03/06/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.