La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Dossier

Nastasia Aleksandrov

Bleu Glace

1m70 pour 55 kg

Odeur de menthe

assez grave

Tic ou Toc

- Il lui arrive de se mordre la lèvres inférieure lorsqu'une situation commence à déraper


Détails spécifique

-Elle naît le 27 octobre 1996 ( 23 ans ) à Moscou

-Un regard perçant et envoûtant,

-une cicatrice sur l'annulaire de sa main droite

- Elle est allergique à l'ananas

- Elle peut vite avoir des sautes d'humeurs

- Elle ne supporte pas les jupes, elle reste exclusivement en pantalon

- Elle commence toujours le plat avant l'entrée

-Novo-Ogaryovo, district d'Odintsovo, Moscou ( 1996-2011) ;Novoslobodskaya Ulitsa, 45, Moskva, Russie, 127055 ( 2011-2014, Prison);158 W 27th St, New York, NY 10001, États-Unis ( 2015-2017); Crossroad Hotel, chambre 108, 12ème étage ( 2017- )

e001cc1893f25368976ef51271b11b25.png

Surveillance

Nastasia né en Russie, son père est un politicien russe, elle n'a jamais connu sa mère car celle-ci les abandonna tous les deux seulement 1 an après sa naissance. Son père l'élève seul jusqu'à ses 15 ans, il meurt lors d'un discours politique à Moscou, il est assassiné quelques jours avant un sommet européen où il devait en être le principale leader .Les personnes qui ont commis cet acte, un groupe mafieux selon les dires de la police et du FBI, sont retrouvés plusieurs jours après, morts dans une vielle maison abandonnée à l'extérieure de la capitale. Nastasia, 15 ans, est inculpée dans le meurtre, de part son ADN retrouvée aux quatre coins de la maison et d'une enquête approfondie du Bureau fédéral américain.

Elle fait la une de tous les journaux du monde, elle intègre une prison de haute sécurité pour mineure, elle est transférée seulement deux semaines plus tard dans une installation pour adulte de part sa violence envers les autres prisonniers. Elle sort de prison 3 ans après grâce à ses avocats et un homme puissant qui la prend sous son aile. Elle commence ses études en droit et apprend l'anglais, elle vit chez cet homme jusqu'à la fin de ses études et part aux Etats-Unis peu de temps après.

Elle louait un appartement insalubre dans la 17ème avenue, un endroit parfait pour se cacher et cacher des choses.Cet homme, Franz Von Wulf, chef de la meute Blanche, lui donne alors sa vrai première mission. Assez périlleuse et capitale qui repose dans un hôtel huppé de New-York, elle y fait la rencontre de sa mission, mais elle ne se déroulera pas comme prévue. Des mois après, elle s'installera en compagnie de Jake Grom et de sa fille Callista avec également Diefenbaker et Belyy.

Suivi détaillée des activités

Statut

Client "résident"

0

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Données récolter

aly0

Joué par aly0


Date d'inscription : 03/06/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.