La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Crossroads

Dossier

Amélie Délia

bleu clair

1,76 m pour 64 kg

L'eau des Merveilles Bleue (Hermès) à petites doses et parfois la transpiration

un peu aiguë

Tic ou Toc

Elle a tendance à ciller.

Détails spécifique

Elle a des cheveux noirs et très brillants. Certains qualifient ses reflets de très colorés. Très pâle et sensible à la chaleur, elle peut facilement transpirer. Par conséquent, quand il fait chaud, elle porte des lunettes de soleil et un grand chapeau. Quelquefois, on peut la voir avec une ombrelle. Aussi, quand il fait froid, elle se couvre un peu. La plupart du temps, elle porte des vêtements amples. Elle porte très peu de maquillage et on la voit rarement avec un bijou. Elle a aussi une silhouette athlétique due à la pratique régulière de la natation. Elle ne porte jamais de talons hauts qu'elle ne trouve pas très pratiques.

Surveillance

On ne sait pas grand-chose sur sa jeunesse. On peut seulement dire qu’elle est née en France d'une riche famille et qu'elle a un grand frère prénommé Martin. Nous avons aussi constaté qu’elle parle bien l’anglais britannique et américain, l’espagnol, l'italien, le latin et le grec moderne et ancien. Elle s’est maintes fois inspirée de la mythologie grecque et romaine, de l’Histoire, du milieu aquatique et de ses nombreux voyages à travers le monde pour écrire ses nouvelles, romans et poèmes. Ses livres ont reçu un assez large public mais ne sont pas des best seller et peu d’entre eux sont traduits en d’autres langues que le français. Elle prévoit de séjourner à Crossroads pendant au moins deux semaines. Ainsi, elle verrait le plus possible son frère trop débordé pour l'accueillir et visiterait les États-Unis. Une pierre deux coups, comme on dit.

Malheureusement, en plus d'avoir été blessée par balle lors de l'attentat à la convention de Lydia ANDERSON, son séjour est prolongé par la découverte dans sa chambre du corps de Mr. SPARKS, le conservateur du musée Smithsonian où travaille son frère, littéralement mort de trouille selon les analyses. Elle semblait innocente de cette mort mais on la soupçonne de dissimuler des informations importantes dans cette affaire.

Suivi détaillée des activités

Une touriste en approche (Shû Tsukiyama) : Amélie Délia entre dans le hall et y rencontre un réceptionniste. Ils discutent amicalement malgré un court instant de gêne. Il accompagne la demoiselle pour la mener jusqu'à sa chambre.

Chambre 140 ! (Shû Tsukiyama) : Le réceptionniste lui présente sa chambre. En le remerciant, la demoiselle lui demande son nom de famille. Cela mène à une petite discussion où Shû perd encore ses moyens avant de sortir de la chambre.

Nouvelle arrivante (Tristan Dubois, Aronn Wagner, Karl Von Wulf, Nikolaï Von Wulf, Galatea Walker) : Après une douche froide, elle descend au bar-restaurant où elle aperçoit Aronn Wagner et Tristan Dubois discuter ensemble. Elle y fait la connaissance de Nikolaï Von Wulf. S'ensuit une querelle entre lui et Karl qui tenait Aronn inconscient dans ses bras. Suite à l'arrivée de Galatea, Amélie retourne dans sa chambre.

Recherches sur Internet (Victoria Michelle ARS) : Amélie fait des recherches sur les Von Wulf. Puis, Victoria entre dans sa chambre pour lui donner des consignes de sécurité et découvre sa véritable nature.

Convention (Lydia Anderson, Jake Lucas GROM, Johanna Arthuro, Galatea Walker, Eliot Brooks, Matthew Smith, Hailey Jane KERAVNO, Nastasia Aleksandrov, Andrew Paul, Victoria Michelle ARS) : Amélie se rend à la convention de Lydia Anderson où un carnage se déroule.

Grande discussion (Anna Paul, Andrew Paul, Eliott Brooks, Hailey Jane KERAVNO, Harold Harris, Shû Tsukiyama) : Après un court séjour à l'hôpital pour la balle dans sa jambe, Amélie se rend au bar-restaurant. Ayant subitement entendu la voix de "la rousse de la convention", elle écoute sa conversation avec Harris, Eliott, Andrew et Anna. Dès qu'elle est partie, Amélie continue discrètement à les écouter en sirotant son cocktail eau-de-mer.

Comme un poisson dans l'eau (Galatea Walker, Eliott Brooks, PNJ) : Petite séance piscine avec Galatea toute nue, Eliott en chemise et... des suiveurs.

L'Eau et le Feu (Hailey Jane KERAVNO) : Une rencontre entre deux éléments opposés qui aboutit à une appréhension pour son frère.

Jouer avec le feu (PNJ, Martin Délia) : Un homme et une femme massive sont entrés par effraction dans sa chambre verrouillée à clef pour lui faire comprendre que son frère et Kyra Hagen sont en danger de mort.

"Qui a tué le Colonel Moutarde" (PNJ) : L'inspecteur BENTON l'interroge sur la mort de Mr.SPARK, le conservateur du musée Smithsonian où travaille son frère aîné.

Attentes et explications (Martin Délia, Jake Lucas GROM, PNJ) : Une tentative d'explication qui tourne au vinaigre.

Retour coloré ? (HEMARITH Seth, Shû Tsukiyama, Harris, Stella ROGERS) : Vaine tentative de se détendre en sirotant un cocktail et drôle d'arrivée de la propriétaire de l'hôtel.

Journée détente (Dianna TELLER, Lorelaï Schenyt-Wagners) : Petite séance de détente à la piscine.

Statut

Client "résident"

5
AronnWagner
AronnWagner a commenté :
woaw <3
Publié Thu, 05 Jul 2018 18:14:21 +0200
Esprit23
Esprit23 a commenté :
Merci, beaucoup.
Publié Thu, 05 Jul 2018 18:15:21 +0200
Clafoutis
Clafoutis a commenté :
Tu as oublié de signer le règlement ici : https://crossroads.infinite-rpg.fr/p/1051 et bienvenue ! =)
Publié Thu, 05 Jul 2018 18:28:18 +0200
Afficher plus de commentaires

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Données récolter

Esprit23

Joué par Esprit23


Date d'inscription : 05/07/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.

Caméra espion